dum
mais le serpentaire n´est pas un constellation en elle même? pour le fait que soit la réunion de deux autre constellations c´est vrai ou je me trompe?
le serpentaire est une constellation en lui meme en revanche il est vrai qu´il divise la constellation du serpent en deux parties, si mes recherches sont exactes elle se trouve sur la course du soleil du 30 novembre au 17 decembre (en gros sur le coup de notre sagittaire il me semble) elle representerais asclepios le medecin legendaire.
ALors plus de reponse on reste a 4 ?
moi je serai partant pour se jeu lepoisson
Bon sa fait 5.
Je vais mis penche peut etre que avec plus de detail les gens seront plus enchanter
(enlevant la poussière à son pseudo...)
Un petit bonjour juste avant de crever demain, pour les résultats de BAC lol. Ca fesait longtemps que je ne vous ai vu, j´avoue que j´ai eu énormément le temps, des petites commes de grandes choses sont venues dans ma petite vie, bref. Je voulais dire aussi : "félicitation à toi Dum pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur.". Bon je pense que je reviendrai car après tout, c´est Saint Seiya 2 qui revient, et ayant vu cette news, avec un nouveau forum, tout beau, tout propre, je pense revenir.
A bientôt
Darkgrums
Merci pour tout mums et a tres bientot mon ami
Alors pour mon petit jzeu voilà j´ai y pense :
- il y aura 2 ligue ( si bcp de monde y jouet)
- Une coupe reliant les deux ligue
_ posibilite de monte dans la premiere ligue et descendre biensur.
- possibliter de faire des achats ( dans la deuxieme saison histoire de bien preparé )
- 23 joueurs biensur totu les personnages du jeu.
- les matchs se passer sur la PS2 Com VS Com
- Victoire 1 points, Defait pas de points quoi
Enfin apres bcp de modifiaction je pense alors, Quesque vous en pense ?? ??????????????
Ps : Bienvenu a toi mon grumsssssss
Ouais, c´est très cool.
Sinon bienvenue Darkgrums.
Bienvenue Darkgrums^^
lepoissons Je capte rien,mais rajoute moi sur ta liste de personnes d´accord
Tu verai sa tue c une sorte de ligue 1 comme o foot mais avec les Saint
je participe et lepoissons essaie de faire des efforts en orthographe ça t´aideras
Mouarf, y a pas mal de topics inutiles, vous trouvez pas?
non pas du tout je trouve qu´il ont tous leur utilité
O...O...O (non c´est pas le père noël mdr)
Merci Dum, ma morue favorite, mon poisson pané mdr. Simapang merci a toi aussi, Dragon-Fighter aussi. Bon je suis pas un jeune de l´équipe moua uinn
tout le monde ! y a pas assez de personne qui viennent sur ce forum !! venez plus souvent et parler + .
bon sinon comme va le monde ?
Tu viens à minuit toi!Mdr^^Un moment j´étais venu à 4 heures du matin,il y avait personnes sur les forums,à par deux insomniaques
Yop les jeunes. Vous allez bien ??
Au fait, j´ai envoyé un E-Mail à Nayru-Chan lui demandant de mettre le topic :"[À lire] Règles du forum" en Post-It.
juste esque vous êtes okay pour ne pas créer de forum des plus cool ? parceque ce truc ne sert vraiment a rien !