400 Message :fete
bravo !
moi koré besoin daide stp.merci bcp
Et alors
On peut pas deviner comment t´aider
bni en fete c pr darius jarrive pa ds le canion et je pense ke c ma skyline ké mal reglé ou koi.aide moi stp
Tu pourrais me dire quelle est la meilleure voiture pour la derniere course boss(donc darius)stp ?
Sachant que je n´est pas toute les améliorations performance...
Merci d´avance
Non c´est bon,je l´ai battu avec la Skyline,de 1000 points
Eben y´en a plusieur choisie entre la maclaréne la viper ou la corvette.
Pour moi c´est la mclaréne parcequ´elle tient super bien la route aprés la corvette est la viper sont plus rapide mais elle sont pas aussi bien a conduire mais bon tu peut gagner avec les trois aprés si tu a un bon niveaux comme moi tu peut gagner avec presque toute les caisse mais si c´est ta 1 er fois prend l´une des trois.
Salut nicodu1315 tu parle de quelle canyon ?
Parce que y´en a plein.
Pour vous donnez envie, dans mon garage grâce à un patch en mode carrière voilà mes voitures :
- Une Audi Quattro Le Mans.
- Une Pagani Zonda.
- Une Koennigsegg CCX.
- Une BMW.
- Une Murciélago LP 640 ( Je vais prendre une autre à la place je pense).
diablo...bin celui contre darius le dernier koi.je fé lé 2 course contre lé 3 comike aprè la course contre darius, mai ds le canyon c impossible jarrive pa a le battre...
Ta quoi comme voiture deja ?
Est elle est trafiquer ou pas ?
Bon absent je crois.
g une nissan skyline bien remonté
Bon moi j´arriverais a le battre avec celle la mais toi si c´est ta premiere fois prend plus gros maclaréne corvette ou viper est tu la trafique tu met tout sur l´accélération.
ok bin je v essayé sa.et tu pense koi de la murcielago ??
Sinon sur PC on doit surement pouvoir changer les fichiers textes ( ) du jeu pour debloquer les courses, les voitures ...
Non
Pour toi pas assez puissante mais comme elle est moi cher ta que l´acheter tu l´essaie mais tu saugarde pas.
Si elle te plait tu continue avec est sinon non mais la corvette ou la maclaréne c´est mieux.
J´ai pas bien comprit ce que tu a dit est moi je les pas sur pc alors je sais pas veldir.