Mois aussi j´ai pas mis longtemps pour le battre.
Comme presque tout le monde.
Aprés sa depand de ta caisse mé bon il est trop fad
perso, je l´ai eu a mon 1ere essai avec une carrera GT tu le double au premier virage :
- Tu fonce, tu freinne po
- Il commence a tourné
- Tu te jette sur lui en commencant a tourné
- Tu passe, tu tiens 10 secondes et hop !
moi aussi jai reussi ac le carera GT o premier virage mai gai mi o moin 2 a 3 H.Mais jai reussi kan mm!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´ai réussi avec la maclaréne mercedes.
Perso, j´ai mis 30 min pour le battre, avec la ford gt, il ne faut surtout pas faire d´erreur sinon tu le paye à la fin
POUR RESSUMER IL EST TROP FACILE.
On gagne quoi comme voiture quand on a finit le jeux a 100% ?
Trés bonne question je sais pas.
kan jai fait la 1er manche jai mi 228 068 point et en poin jlai batu i me restai 24 789 point
I am the boss !! !!!!!! (:
Bien, il parait qu´il est hard au points !
Moi je le double tout le temps !! !!
Est je voudrait savoir on debloque quoi comme voiture quand on a fini le jeux a 100% ?
J´ai une McLaren améliorée au maximum sauf les transmissions (pas encore débloquées) et je suis bloqué à la course en ville contre Darius. Quels réglages sont les meilleurs contre Darius (moteur...)
Pour darius faut tous mettre sur l´accéleration est pour le nitro faut mettre sur l´accéleration est pas la durée.
Moi je les battu 4 fois la maclaréne est ppas trafiquer a fond tu veras il est facile !
Diablo-95 pour ton information on débloque une audi lemans
Non mais sa je sais je te parle quand on a tous fait toute les carte recompense le mode carriere les defis tous quoi ?
alextremblay39 audi le mans quattro on la decloque cans on ba darius 4 ou 5 voiture an plus
wé je parle pas du mode carriere !