En gros ya mieux comme caisse.
Tient j´ai debloquer la chevrolet chevelle ss.
Elle est bien mais on peut pas la trafiquer domage.
mois je vais jamais la debloquer c´est trop dure les truc a faire.
Bof ya plus dure !! !!!
Pour la course en ville la très bonne solution c´est l´énorme stop poursuite qu´il y a "texas je sais plus quoi..."
wé sur on arrive a lui fere tomber desus il perd plein de temps.
j´ai aussi debloque la chevrolle chevelle SS
Elle est bien mais on peut pas la debloquer domage.
On peut pas la trafiquer je veux dire excuser mois !
Mais comme tu dit diablo domage que l´on peut pas la trafiquer.
wé
c´est une poubelle la Chevelle SS
Bonjour!
Moi,j´ai mis 3 bonne raclée ce petit blaireau,singe!!!
D´abord,j´ai pris la LAMBO MURCEALGO puis, LA CHEVROLET CORVETTE Z06 et enfin la VIPER!!!
J´ai prefere le course dans le CANYON!!!avec la Z06 et la viper!!!
Avec la viper c´etait formidable!!!
Quand j´ai attaqué le premier virage,je l´ai doublé puis après la ligne droite au deuxième virage!!!Je l´ai fais tombée!Il est tombé en premier moi après et je suis devenu le vainqueur!!Le WINNEUR!!!
Avec la Z06,je l´ai fais tombée dans le RAVIN!!!
Darius est trop fad est la chevrolet chevelle ss mois je l´aime bien mais chaqu´un c´est gout.
OUAIIII ENFIN niqué cepti darius !! aores au moin 10 essai je l´ai niqué sur les point !! il m´en restai 357 quand j´ai fini j´ai seré les fesse jvou le dit !! ( j´lai fini ac la Ford GT )
ah vous vous triche trop mois je lai battus que avec la mersedes categori3
La maclarene tu veux dire non ?? ???????????,
Maintenant j´essay de batre wolf dans canyon pour avoir 100% ... wolf et nul mais le parcourt est chiant ...
Voila j´lai battu mais avai eu unti bug : j´avai fini la course et il me dit que le CD est sale ou endomagé ... donc bah j´ai du recommencé et de la premiere fois j´ai gagné ( si si jvou jure !! )
au fat Diablo je voudrai m´acheter une nouvelle voiture ( murcielago ou carrera ) et je n´ai que 206 000 je vudrais avoir plus comment je fait ? Car j´ai qu´une seul voiture dans mon garage !
( je te demande sa a toi car tu as accumuler 1 000 000 pu voir la corvette un truc du )
Merci d´avance !
Euh une autre question
La je fais des poursuite et a la fin j´ai style 500 000 de prime et je reçois pas d´argent ! Bu ou c´est normal ? pck d´habitude l´argent marqué dans pris sa met revient a moi Donc bah vla =)