Si il la deja battu il peut le rebattre facilement amouin qu´il soit nul mais je pense pas?????????
salut diablo-95 moi j´en suis dans la course dans la ville avec la mclaren chargée a blok et j´arrive pas a doubler darius meme en prenant beaucoup de raccourcis t´aurait pas un petit truck pour me débloquer merci de me répondre a la prochaine a+
Un conseil : double le des le début avec un démarrage parfait et de la nitro et essaie de lui faire tomber un truc dessus (j´ai fini avec trente secondes davance sur lui comme ca)
Veldir, ou il y a un truc pour lui faire tomber dessus?
Perso, Darius dans la ville, je l´ai battu en faisant un démarrage parfait, puis j´ai pris tous les raccourcis.
Alors la ne me demande pas je men souviens pas.
Mais je me souviens que je l´ai battu avec trente secondes davance c´est obligé qu´il ait eu un truc qui lui ai tombé dessus non ?
Ou alors tu l´as poussé contre un mur et il y avait le raccourcis à côté que toi tu as pris.
30 secondes c beaucoup pour un raccourci ^^
En fait cété peut etre 15 mais ça reste beaucoup
s´il a pris les voitures exotique il a la carrera gt sa ne me surprend pas moi car quand je prend les exotique tu attaque le territoire le plus proche de chez bushido et une fois le territoire conquis tu l´a cette fameuse carrera GT mais en EXOTIQUE seulement je croi
d´abord , salut à tous. mon probléme est que à chaque fois je bat le GANG en ville et au canyon. ensuite je bloque à darius en VILLE ! j´ai honte moi ! aidez moi svp
Il faut une voiture avec une bonne accélération, faire un démarrage parfait, utiliser la nitro pour rester devant, prendre les raccourcis, trouver éventuellement un truc a faire tomber sur darius (?) et surtout ne pas le laisser passer devant
je suis en murciélago et la moindre erreur et il me double !! c´est frustrant !!
Le probleme avec la murcielago c kelle est tellement chère quaprès c dur de la tuner mais mets lui de laccélération (bas de plage, couple, accélération) ou alors prends plutot une corvette (je sais pas combien il te reste de fric).
Je l´ai battu avec ma murciélago, il faut juste que tu règles sur l´accélération, puis que tu fasses un bon départ, que tu prennes les raccourcis et que tu prennes bien les virages.
zero lol. oui mais je l´ait deja éssayer la corvette avec performances au max mais dans les virages ptite precision : ma murciélago est au max !
Oui mais c´est pas si mal de déraper dans les virages surtout sur les gros.
Javou la course en ville st chiante et jai du avoir un coup de bol quand je lai réussie mais bon je pense que la corvette est super car elle te laisse une petite marge derreur car avec la nitro tu reviens vite
Sinon je sais pas si ca peut te sauver mais essaie peut etre transmission manuelle tu iras plus vite. (bien sur c plus chiant pour passer les vitesses)
d´accord...
POur darius faut prendre tout les raccourci est lui passer devant au debuts.Lui faire tomber un truc dessus c´est imposible.DE préférence c´est mieux d´avoir une corvette est aprés c´est pas marrant mais c´est si le seul moyen le code du nitro.Sinon je vient chez vous
on debloque comment la m3
je sais pu je crois que c´est avec les carte recompense.Je suis pas sur ?? ?????????????
La bmw m3 gtr c la dernière des cartes récompenses de la liste
Si je me suis gouré de bagnole dsl