eeuuh en fait moi j y arrive a la premiere cours e dans la ville avec une dodge viper!
ben moi avec une corvette z06 aucun problème ... quand au canyon j´ai doublé darius au premier virage et après 10 sec ben il avait perdu !!
hypnotek tu a dit , si en le double dans le canyon en le bat
avec une DODGE VIPER c pas compliqué j´ai réussi
Si vous n´arrivez pas a battre daruis car il vous double tout le temps changer de voiture.
Prener une corvette ou une mclarene me bouster la fond.
avec la VIPER tu peut le faire mais il faut l´avoir dans la peau (la VIPER) la sentir et prevoir ses mouvements c´est ce que j´ai fais dans le canyon contre DARIUS et je l´ai battu
jlai niké du premier coup darius c une grosse merde!!!
avec la ford gt ke jlai niké
Mais oui il est facile pour ce qui y arrive pas il faut essayer plein de foit.
J´ai une astuce pour battre canyon or en modes defit pour ce qui y arrive pas demander moi.
D´aprés vous quelle est la voiture la plus rapide pour moi c´est pas celle de darius.
La plus rapide c´est la corvette
je le bat avec n´importe quoi le petit Darius !
Mdr il est trop facile a battre en plus il exploite pas ca caisse a 100% moi quand je prend ca tuture jvé trop vite alors que lui il va a 2 a leur x)
hypnotek c´est un noob qui jamais joué au jeu PTDRRR
oui il est trop facile je suis deçu je le bat en 10 minute en le doublant.
Si vous savez pas quoi faire allez y faire un petit tour c´est moi qui les crée ya pas grand monde car il me faut une personne pour m´aider a le mettre a jour etc ..... mais c´est le debuts et vous pouvez vous inscrire.
merci
http://jeuxvideoroxor.roxorgamers.com/index.php?file=News
Darius est trop facile a battre en plus il avance pas.Avec n´importe quelle voiture on peut le battre.
je suis degouter !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je nike tou le monde puis contre darius en ville 2 ou 3 passage secret et c gagner
j arrive dans le canyon (avec une lancer)
je le double et j met pause car on m apelle
ma petite soeur touche et voila quand j revien g suis a la planque c chian g doit tou refaire