Si vous avez besoin d´aide dans les defis pour battre la bmw dans les canyon niveaux or j´ai une autre astuce grace a celle la vous gagnerais du premier coup.
acheter une tuning cat 3
et dans les virages aller y o freins a main jusko long virage et la prenez le a l´exterieur et vous aver gagner simple non je finit 2 fois le jeu avec
la skyline premiere carriere et subaru deuxieme cariere
Quand vous serez au duel canyon or avec la voiture de Cross contre la BMW M3 GTR, ne vous compliquez pas à le battre en deux étapes: dès le départ faites tout de suite une marche arrière jusqu´à ce qu´une barrière vous bloque, vous n´avez plus qu´à attendre, votre indicateur indiquera que vous êtes devans. Donc, l´adversaire va se précipiter dans le virage et va tomber et vous aurez gagné en 20 secondes.
! ATTENTION !: ceci marche 1 fois sur 2 !
Et ca marche
des que sa commence marche arriere
oui des que vous commencer marche arriere.
c koi le code nitro infini?
Au secours j´arrive poa la battre j´ai la maclaren toute modif...
Le code nitro infinie sur ps2 c´est Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, carré
sur pc c´est: nosforeverever
sur ps2 c´est: gauche haut gauche bas gauche bas droite carré
ou n´arrive tu pas a le battre maGniaX canyon ou dans la ville???????
moi j´ai réusi a le batre 4 ofis avec la corvette modif a blok et on le dépace o premier virage
moi je le depasse dans le long virage un peu aprés le tunel.Si on a une bonne caisse on le double tranquillement.
kestu veu sa dépent de la personne qui jous et de l´auto.
vous y arriverais bien un jour ou l´autre a force di jouer
J´ai réussi a le battre avec une Subaru mais j´ai quand meme bien galléré dans le canyon a cause de ces saloperies de points !
jadore la subaru c´est ma voiture favorite.
j´ai finie carbon avec une maclarene mercedes!!!
Moi j´ai battu Darius du premier coup jlé battu o points avec la Lamborghini Murciélago fo prendre tout les virage o frein a main