cé tro simple de tous lé batre perso moa jai essayer de le batre avec dodge vipere je lé exploser fo aller a fon dé le débu et fair un dérapage tré pré du bord et aler a fon en evitan de tonber
comen vous faite la vu arrièr sur GC ?
moi qan je sen que je v tombé je don un cou de nos et le tour et jouer me revoila dan la cource
bnj je ss new mais je pense avoir trouver 1 super astuce pour le canyon kan vs ete 1 peu pret 95pourcent de la premiere etape arreter vous 5 metre avant l arriver pour etre sur et puis attender et redemmarer kan vs vouler a la fin de la barre bleu par exemple mais attention l astuce n est pas encore tester et si il a un temp imparti redemarrer tou de suite pour ne pa tt recommencer merci de repondre si l astuce marche a++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je vais essayer pour voir si sa marche.
prener la corvette c la meilleur si vous êtes prècé
ya rien de mieu que la corvette parce que elle le dépasse an moin de 5 sec modif au maxje voux jure que c vrai
oui pour moi c´est la plus rapide la corvete
commenton fai les codes?
Pour les faire tu les faits dans le menu la ou il y a carriere mes voiture etc.................
Est qui a toute les voiture ?? ??????????
Désolé je n´ai pas la jeux...
Bon ba ne reponds pas si tu n´a pas le jeux.
un conseil svp pour battre wolf avec ça murçiélago g 1 mc laren é 2 porshe cayan s
jai toutes les voitures... par contre la cross n´aparait nulpart lol
Ce qui est dure dans les carte recompenses c´est que l´on doit ce faire flacher par un radar a une vitesse précise c´est trop chaux.
bonjour , je suis arrivé a 68 % DU JEUE, g debloqué la corvette que g achete , maius j´arive pas a la buster malgres que g l´argents necessaire, que doit je faire.
merci
Peut tu reformuler ta question correctement ?
Parceque la j´y comprend rien.
j´arrive pas a achete des pieces pur la voiture que je viens d´acheter qui est une corvette , malgres que g l´argents necessaire et que je suis arrive dans le territoire de darius , merci de me repondre
un conseil svp pour battre wolf avec ça murçiélago g 1 mc laren é 2 porshe cayan s
PREND LA MCLAREN tu réussira et est ce que tu l´a tunnée ?? et si t´a pa assez de pognon pour le faire vend des voitures