skyline bof !! ! sa fait pleurer et dormir la skyline!!!
On ne reçoit pas de sensation quand on roule moi je te dit garde la pêche et change de caisse!!!
bonjour, prend pas la skyline elle est plutôt grip prend la subaru ou la lancer équivalent toutes les deux à l´exception que la subaru dérape mieux alors que la lancer accélére plus à la sorte du drift si tu es tuning
Prend pas la skyline pour le battre change.
darius je lé u dé le départ avec la corvette et tt le moteur et la transmission est réglé pour la vitesse maxi et en plus apré elle monte a 403km/h
ok merci ! mais franchement elle est trop belle la skyline !
avec la SUBARU c´est bien!!!Tu perdras en ligne droite mais en courbe dans les virages tu pour la rattraper et le doubler!!!
Tu fait comme tu veux mois je peut le battre avec le voiture que je veux a part les petit alfa ou camaro.
j´ai la lotus et dans le canione impossible a 45% j´avais pluk 20 000 points
C´est quel canyon que tu parle c´est contre un boss ou pas est il a quoi comme voiture ?
C´est celui de la 1 er 2eme ou 3eme ville que tu est bloquer ?
oui ce la queele pour con tede
Bon aucune reponse bizare ?? ??!!!!???
je me demande pour quoi vous arivé pas a battre darius c facile mais pour moi entouca je veux pas dépirmé les autres mais je l´ai battu facilement
Mois aussi.
Mois en 15 minute je fait les quatre courses est je le bat mais y´en toujour qui si arrive pas.
mais un petit conseille , prend la corvette zo6 pour battre darius
Pas besoin avec l´aston martin db9 c´est bon .
alex c vrai on peut battre darius dès le départ avec une zo6: on se met sur la gauche de l´audi dans le premier virage,on se colle contre lui dans la ligne droite en descente qui suit et on reste devant pendant la moitié du 2e virage!!
ET CA MARCHE!!!
je sais c´est ultra simple de le doubler darius d´ailleur je suis deçu qu´il soit aussi simple.
La premiere fois en 45 minute je les battu.