ouais!!!!!!!!!!
___________D.J.E.M.B.O___________
_________________________31______
Wé sa marche trés bien pour le canyon or.
svp comment avoir de la tune sans faire de course comme jai fais toute les course apar celle de darius
svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Tu peut pas.
Tu peut refaire les course mé tu gagne que 500.
Avec la Save Editor tu peux avoir des milliards de cash.
Elle vaut combien la save editor ?
je voudrais juste savoir si je per dans le canione et que au lieu de la recomencé je quite (par example pour eteindre la play) je n´aurais que a rebatre darius en ville et la canione ou alor aussi ces homme de main ?? ?
Diablo C´est UN TRUC A TELECHARGER !! !
Le lien :
http://www.nfs-mania.com/
Après va dans carbon, utilitaires et clique puis télacharges le truc NFSC - Save Editor
Désoler topkiller, meme en fesant cela tu sera obligé de rebattre ces hommes de main. Truc chiant je confirme surtout kan tu veux juste testé ta voiture .
je n arrive pas a faire le canyon argent dans les defi pouver vous m aider
prends les virages de l´extérieur puis fini les virages de l´intérieur et dans les épingles il faut les prendre avec le freins a main
Leoaweb je me suis tromper je voulez dire qu´il y a une done non ?
Elle vaut combien?
- Moi j´ai pris une corvette ( le viper derapait trop) puis dans les canyon j´ai attendu le premier virage, il ralentit, je passe devant et je le pousse dans le vide.
Une done ? C´est à dire ?
Ba comme dire euh...
Y´en a une j´en suis sure c´est un deuxiéme cd ou ya des voiture en plus est des nouveaux circuit.
C´est comme une suite quoi mais normalement sa vaux pas trés chére.
Ta pigé ?
Ah ! La version collector ! 10 € de plus je pense.
Ok merci !! !!!!!!
a tss!!! ba voila, moi j´ai un probleme avec ma caisse. J´ai une Mercedes MacLaren modifier au max mai je n´arive tjr pas a battre darius. [Diablo-95, tavai di precedament kil fallait le doubler dans le long virage lorskil applique ses freins, mai malgre sa je n´arrive pas] Vs pouvez m´aider svp???