Entrainez vous, je l´ai fumé avec la RX7, il est serieusement bidon Darius...
mon ami la enfumé avec la RX8
les ga!! C simpa
moi g besoin d´aide pour rentrer les codes je c pas ou on les rentres o moment ou on met reprendre carriere???
ji arive pas HELP ME PLEASE
Tu les utilise pas c´est mieux.
moi je lé battu avec un lancer meme pas modifier performence juste extérieur
en skyline c´est le plus facile pour moi la course jlai fait les doigt dans le nez mais javoue que la première fois j´ai galere un coup pour le canyon je l´ai doulé dans un long virage et dans la deuxieme fois (g fini le jeu 2 foi) je l´ai pousse dans le ravin mdr c´est marrant ca!
mais un ami a reussi avec une dodge ,la premiere dodge qu´on a quand on commence le jeu c´est une bleu
jme demande comment ya fait!
moi je lai fait avec une SLR Maclaren mais elle tiens pas la route pour le canyon ,vaut mieux prendre la Corvette Z06
Moi je l´ai niqué avec une clio gonflée à bloc au 1er coup !
moi g galerer avec la mac laren car elle tient pa la route et surtout dans le canyon mais j´ai recommencer la cariere car j´avai plus de tune pour acheter une autre caisse et je l´ai fini avec la ford gt dan le canyon ta juste a prendre tous les virage avec le frein a main
La maclaréne je la trouve parfaite moi !
Par contre la corvette pour mois ne tient pas la route.
g 1 prob g battu darius et je touve pas laudi on pe la prendre kan mm?
On peut l´utiliser que dans course immédiate
Moi avec la skyline.
Juste dans le virage , je passe a droite de lui et je le double.
Sinon au points, pas tres dur, j´arrive toujours avec 20 000 d´avance.
La audi a darius tu la c´est obliger mais que dans courses imédiate est faut faire la fléche du haut.
Comme beaucoup de gens, jen l´ai doublé dans le long virage au 1ère essai...
Bizarrement, c´est le boss avec qui j´ai eu le moins de difficulté...
on fait comment ?? ?
moi j´ai battu darius dans les courses en ville mais à la revanche dans le canyon je me plate dans le mur jaune et il me dépasse .ps j´ai une porshe carera gt gonflé au max et je suis à 93 pourcent du mode carrière. aidez moi svp