Nan mais sérieux j'ai pas de conseils de ta pars à recevoir .
ben tu devrai...
Wtf ?
salut a tous , je ne comprends pas tres bien pourquoi cet add-on est si peu abouti :s , on a "juste" a faire les missions infinity en mode facile normal difficile et extreme , c'est faisable en deux petites heures , j'en suis au mode extreme et je ne vois pas tres bien comment relancer l'interet du jeu... a quoi ca sert de créer de nouvelles armes si ce n'est que pour les utiliser en mode infinity... mgs po + me decoit un petit peu...
MPO+ est un add-on EXCLUSIVEMENT ONLINE, pas d'histoire donc !
je comprend pas j'ai un gars 308 hp et 3 autres appat mais je ne trouve jamais de bon soldat pourquoi?
Il faut aller en EXTREME avec tes appats ;) .
c'est ce que je fait
faut toujours utiliser les appat ou le gars a 308 hp
saluuuuuuut !!!!
a quoi servent les manuels que l'on trouve dans les niveau svp ??
Oh un topic épinglé
Les manuels servent à faire évoluer les stats (Un S peut deveni un S2, un C en B...) sauf quand un tringle blanc apparait en haut du stat !
ah cool merci !!!!!!
faut toujours utiliser les appat ou le gars a 308 hp
g perdu old snake en jouant en mode dificille et je le retrouve plus qeulqun peut me dire ou il est svp
alors ce qui faut faire c'est que tu joue en extrème il est prisonnier regarde bien toute les map.
Bonsoir tout le monde, j'ai une question pas très importante mais elle trotte dans ma tête : Le mode de recrutement scout-ap marche tous les combien parsque moi il marche jamais :'(
je suis dans le même cas que toi mais je crois qu'il y a un topic la dessus .
"APscout"
OK merci en fait faut que je squatt chez quelqu'un qui a la wi-fi et que je recherche un soldat las-bas non ?
j'en sais pas + que toi...