je voudrais savoir ké ce ki fo faire pour pouvoir recruter kelkin ki dit "pas de kérotans...."?
assome le et amène le a ton camion
nan mé au ap-scout
bonjour bonjour!je me suis remis a mgs j'avais fini le 1er de tout les cotés et la j'ai eu le nouveaus mais il y a un probleme, je vais dans le mode online je yue quelques gars et puis aprés j'essaye de visé la tete mais quand je tire dans la tete de quelqun il ne meurt pas ni meme perd de vie alors est-ce que c'est l'hote qui lag ou mon mec vise a coté ou est-ce que j'ai perdu la main?
et aussi combien peut-on avoir de vie au maaximum car la je fais pitier avec mes persos a 200hp.
c surmen qe ta perdu la main mais le MAX je c pa exactamen mais je connai des gens qui sur la US on eu des 424 donc peu etre qe le MAX est au alentour de 430 voila ++
j'ai une question svp alors dans la vidéo de jv.com on voit le hangar rex comment fait-on pour y aller en mode difficile ou extrème?
il faut aller en online mais il est pas tres jouer je sais pas pourquoi je le trouve tres bien se niveau
il n'y a pas de place
et les nouvelle map moi j'aime pas car ce n'est pas des surfaces planes
un hs aux SAA enleve je pense 120 hp
ça doit faire male et merci pour la réponse
en extrème je veu avoir un génome mais je ne l'ai jamais pourquoi?
ba ten recrut un tosu simplement
il y en a que en extrème non?
de toutes fason si tu veux un bon perso va en extreme sinon taura des merdes
moi premier niveau extreme a la residence y avait plein de genome
Bonjour je voulais vous demander (jai pas encorecapturé de génomes mais bon..):
les génomes sont bien les soldats tout blancs,bon et bien je crois avoir compris qu'en les coloriant ca change leur aptitude...
Comment on fait pour les colorier ?(jai entendu parler de pots de peinture)
Autre question :
A quoi servent les manuels ou plutot comment les utiliser(après quelque recherche jai su que ca augmentait(C,B,A,S,S2) une specialité)car je n'arrive pas a les utiliser ..Faut -il avoir 4 "pages d'un coup?
faut que tu trouve en KEROTAN et tu trouvera des pot de peinture
mais pour les MANUEL il suffit de faire utilisé et si tu vois un TRIANGLE dans le coin de la specialité tu peus plus l'augmenté
mais les MANUELS sont moi eficase qe si tu les monte avec les XP par exemple si ta S et tu prend un MANUEL pour AVOIR S2 si il peu encore monté biensur ba sa va etre moin preci qe avec les XP voila
VIVE les SENTAI et ++
Merci pour les manuels moi je prefere les XP alors mais jai pas tres bien compris l'histoire des KEROTANS c'est les grenouilles nestce pas? Qu'est ce que ca veut dire etre en KEROTAN merci quand meme ^^
Euh t'entendras des bruits de kérotans a certains endroits des maps, allonge toi et trouve les
moi je tire desus aussi defoi