200° Message
201 e message moment historique
202 eme
Stop flÒòD!
mais où trouver les soldats local ?
les soldats local se sont les soldats sovietique de base
enfin moi je parle des soldats avec le drapeau, qu'en est-il ?
alors cela mtn tu peux les trouvais qu'en online "quand tu gagne un cr ta des persos gratos ben generalement ya des soldats drapeaux mais ils sont pourrits^^
asphalt non je n'ai jamais joué en réseau avec un autre jeu
Cartman ils sont pas tous pourrits comme tu le dis, il y en a des à S2 en PM voir assault et 300HP non augmentés .
on peut m'expliquer comment se passe un CR
le mieux que j'ai eu moi pourtt c est un soldat avec 100 hp
thomas25300 ahah...ohoh
je vois...
as-tu une borne wi-fi ?
Voila j'ai un probleme avec le niveau bonus du mode extreme! Quand j'arrive a ce niveau je pren le mk22 ou le mk23 ki est o sol mais lorsque ke je tire pour endormir un soldat tout les autres se retourne et m'allume résultat je suis obliger de partir sans avoir pu tirer profit de ce stage! Donc est ce ke vous avez une technique spécial pour ce niveau et ou doit on emmener le soldat endormi car je ne vois pas le camion?Merci.
il faut que tu tue cela qui sont au font un par un car c comme sa que g réussi moi
pas la peine d'aller jusqu'au camion a chaque fois
y suffit de deposer le corps assome ou endormi a cote d'une boite et de frapper la boite ( => un "!" apparait > ecran noir > puis capture complete > le carton n'est plus là, il est au pied du camion )
PS : marche avec plusieurs corps ( suffit de les mettre a cote de la meme boite, et de frapper )
PS2 : on peut aussi appeler avec le codex pour que les equipiers ( boite ) prennent les corps
je connais les techniques pour capturer les soldats mais a chak fois ke je tire sur un soldat avec le mk22 ou le mk23 les autres me grillent se retournent et m allument c ca mon probleme.
faut bien verifier que le silencieux est present ( il me semble que celui du MK22 est pas mal entame ) et faut faire le tour ( par la gauche me semble ) et pas sortir dessuite sinon d'autre te voit, en etant derriere tu peut etrangler aussi.
PS: va sur des sites de video, certain personnes montrent leurs talents sur ce special stage
Ce topic est-il mort? Je vais m'en rendre compte assez vite , j'ai une question concernant le niveau bonus du mode extrême : Comment tomber sur des génomes faisant des flexions? Parce que je galère quand je fais le niveau avec un génome, je trouve des soldats high tech. Quelqu'un aura-t-il la bonté de me répondre car j'aimerai avoir des bons génomes. Merci.
Je crois qu'il faut avoir des APPÂTS mais je n'en suis pas sûr