Bonjour,j'arrive pas a terminer le ode hard je suis au niveau 12 pouvez vous m'indiquer le point a trouvr merci
Bah on est mal barrés si personne veut nous aider ^^
Le point change selon le tableau ^^Donc on peut pas t'aider parce que le niveau 12 n'est pas le même pour tout le monde
si si j'ai un mec le niveau 7 etait parreille qu'un autre
J'ai vu ton sujet. Si c'est chaque fois dans la prison alors regarde dans les toilettes, a l'étage, dans une des 4 cellules et sinon il peut être près de ton camion.
PS : Il peut aussi être sur le balcon
dsl j'ai bo chercher je trouve po il y aurai po un bug
en parlent de perte de soldats si on joue dans n'importe quel niveau de difficulté et que l'on se fait tué avec un soldat banal...
est-ce que on le perd comme dans mpo ???
f1psp Posté le 30 mars 2008 à 11:29:47 dsl j'ai bo chercher je trouve po il y aurai po un bug
C'est peut-être une mission spécial et tu n'a pas vu il faut peut-être éliminer tous les ennemi pour que le point apparaisse sinon regarde su ton radar le signal rouge
les missions avec claymores et tout ya des signaux partout
Koukou j'ai lu et vue que l'on ne pouvait pas choisir c'est armes pour commencer une mission mais y'a t'il un moyen pour faire un niveau avec un persso equiper par moi meme mais pas en ligne puis je refaire mgs ops avec les persso de mgs ops plus ?
pour mgs ops plus et tt je c'est pas mais tu peux pas équiper tes gars ce serait trop simple récupère des armes pdt le niveau
et pour moi psn ??????
c'est juste un peu plus haut svp...
Pour te répondre _asphalt_ oui tu perds définitivement tes soldats malheuresement j'ai perdu 3 supers soldat au niveau 19 du mode hard et j'ai la haine
Sinon j'ai une question : A quoi servent les batteries que l'on trouve sur les soldat tengu ? j'arrive pas a les ramasser...
dsl....je c pas c koi ces bateries paske j'en ai jamais vu....
f1psp en faite le point extraction ce trouve dans une cellule au sous sol moi aussi j'aichercher pendant longtemps
quand tu perd des soldats specio dans le mode solo , pour les reuperer tu cherche dans les niveau est tu les retrouve car g perdu snake est snake vieu est g retroyver snake dans le silo
pareil impossible de ramasser les battrie je vois pas ce que c'est
les batterie c pour le détecteur de mine donc pour ramasser une batterie il faut avoir un détecteur de mine
j'utilise jamais le detecteur perso