oui je me suis posée la même question
J'en suis pas du tout sur mais je crois que c'est pour que ton soldat fasse des figure de saluent ( SELENT + Carré en online )
Ca n'est pas nouveau dans un MGS, c'est très certainement pour distraire les soldats...
Sinon autre question : Le fait de jouer en mode simulation augmente notre grade et nos points ou pas ?
Bonjour,
Au lieu de créer un nouveau sujet je post ici.
Je possède une PSP Jap, et j'ai commandé le jeu, dois-je effectuer la mise à jour sachant que j'ai portable + en Français ? Y-a-t-il un risque de détérioration pour ma console ? Merci d'avance
NORMALEMENT ya aucun risqe car la PSP jap, US, EU et la mm pratiqemen donc non, moi avec MPO+ US sa a rien fai donc je presume qe de la PSP Jap au jeux EU sa fait rien ^^
et PAKODIMITRi non normalement sa augmente pas en MS comme sur MPO normal
++
salut
je voulait savoir comment on reconnait un soldat fort par rapport aux objets ??? car les étoiles on a pas tjr le temps de les voir surtout quand on est camouflé (je parle du petit caméléon sur le coté de l'écrant)
alors qlq'un peu me repondre svp ?????
Les persos avec 2 magazines sur eux sont TRES TRES fort, le reste pas top.
oui c surtou par raport au MAGAZINES mais de toutes fason faut recrut qe les trois etoiles (***) sinon tu perd un temps fou ^^
vive les SENTAI
++
enfet j ai une question: kel objet lache les bons soldatest ce ke c la meme chose que dans mpo original?
et aussi comment on fé pour trouver johnny sasaki?
Yep c'est la même
a ok merci et pour johnny sasaki?
en EXTREME dans la PRISON je crois mais j'en suis pas sur ^^
a ok merci bcp :d
de rien mais jen suis pa sur
je n'est pas encor le jeu mais je voudrais savoir si pour jouer en infrastructure c comme le ops car ds ops je ariiver pas a cree de parti
ca dépend des fois t'arrive a créer dans les deux des fois t'arrive just dans un ou des fois t'arrive jamais
quesque vous dites d'épingler ce topik? pour éviter une tonne de topiks
merci de vos rep les gars !!!!!!!
moi perso je veut bien l'épingler puisque c'est moi qui l'ai fait mais maintenant si qlq'un ne veut pas...
c'est une bonne idée pour éviter tout les flood
dsl pour le double post jen parle a un administrateur
sinon pour faire vivre le topik un hs enleve combien de vie svp?