Merci shinra de ta reponse
bonjour
je me demande(comme sa)
les soldat on une limite en capaciter donc on peut pas m'etre autemps ee guide que l'on veut mais si on met des guide aux max a un perso esque quand on l'entraine cette capaciter peut encore augmenter
exemple:jai une seal.je lui et mis 3 guide en CQC et je peut plus en m'etre.peut t'il encore gagner en CQC?
non et les manuel sont moin eficase qe si tu le faisait toi mm (par exemple si tu met des manuel pour augmente en fusil d'asaut sa sera moin presi qe si tu lavai fait XP)et si tu vois que ya un triangle audesus d'une caracteristiqe alor cette caracteristiqe ne peu plu augmenté
ok merci
et
desoler mais j'y pence
esque quelqun a un soldat ocelot femme??
ben ouai moi j'en et jammai vue(ni en reseau ,ni en solo)
Help me c'est possible de trouver des pot de peinture sur les génome car y'en n'a ki disent que si il est jaune c'est qu'il est fort donc il peuvent lacher des pots de peintures ? et est-ce que c'est rare ?
Salut j'ai eu le jeu hier et je sèche unpeu...
au LV8 en mode difficile il y a un point de recontre a trouver en 2min30 je crois et je le trouve pas qlq'un peu m'aider ???
je recherche une sauvegarde ,je suis pres à échanger pas mals de trucs genre appz , os , jeux , etc... enfin c'est vaste
pourriez vous m'aider?? j'ai un problème avec le jeu. une fois lancé il apparaît l'écran avec Snake ou il faut appuyer sur start, après j'arrive au menu mais la quoi que je fasse le jeu revient à l'écran ou il faut appuyez sur start (il tourne en boucle)
c'est logique car tt les mgs sont comme ca il faut appuyer sur O pour selectionner ce que tu ve faire...
voila
Va falloir t'y habituer
oui je sais j'y ai déjà joué sur ps donc la n'est pas le problème, mais même en appuyant sur 0 sa me fait çA
essai tt les bouton
pourriez -vous me répondre j'ai perdu mon old snake dans la version europe comment faire pour le réavoir
essaye de refaire le mode normal pour le recupérer mais je ne crois pas que cela marchera c'est bien le seul probleme de ce jeu...
j'ai déja fais ça 5 fois et non je ne l'ai pas
alors ya t-il une solution
Bonjour à vous...
Petite question : j'ai perdu, en mode online, mon Ocelot. En temps normal, quand je perd une bataille, il est toujours là, mais cette fois, hop disparu... J'ai d'ailleur déplacer son fantôme jusqu'à la fin du combat, première fois que ca m'arrivait...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp, et comment le récupérer ? Merci bien d'avance...
eh ben voila c'est bien le probleme de ce jeu...
lorsque l'on perd en online avec un soldat...on le perd...
et je ne croit pas que l'on puisse le recupérer
la seule solution est de faire de temps en temps un double de ta sauvegarde sur le meme ou un autre memeory stick
ptdr tu en propose des choses...
Bonsoir fidèles joueurs; j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi servent les magazines de modes que l'on trouve ?? je ne vois pas leur utilité ( impossible de les poser a terre... )