à tous amis forummers !
Je crée ce topic pour que vous écriviez vos suggestions à propos du jeu ou vos envies, ce que vous attendez en matière de graphisme, gameplay, scénario ou autre, même si c´est très complexe n´hésitez pas !
Sa nous fera patienter, et sa serait marrant qu´au final certaines de nos idées soit dévellopées par Peter Molyneux et Lionhead !
A votre imagination, partez !
PS : si ce topic existe déjà j´en suis désolé, vous n´aurez qu´à laisser couler...
ca searit bien qu´on y retrouve jack of blade, que son ame ne soit pas détruite.
pas tros de technologie, que l´on puisse avoir un compagnon, mis apart le chien.qu´il soit multijoueurs.un sénario plus long que fable TLC et une modélisation de notre héros comme dans oblivion.pouvoir monter à cheval...
si jai dautre idée je referais un mesage car les idées sa ne vien pas sur commande .
Comme tous je voudrais:
-Des graphismes exeptionnels.
-Des commandes révolutionnaires.
-Une durée de vie ahurissante.
-Un sénario du tonnerre.
ami fab_ninja
moi j´ai plein de requêtes à formuler:
pouvoir tenir deux armes en même temps
avoir des sorts de transformation
un jeu plus long et plus difficile
je posterai d´autre idée plus tard...
Moi j´espère que les persos du jeu vieilleront en même temps que nous sa rendrait le jeu plus réel. Admettons qu´on reste en relation avec notre ami d´enfance tout au long du jeu et qu´il vieillisse aussi
Moi j´aimerais que les pnj aient des noms à eux. Qu´ils puissent mourir et viellir. Ca rejoint un peu ce que sit Fab_ninja.
Voici une compil d´infos sur les combats:
Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir. ""
""Dernier gros point sur lequel le développeur s´est arrêté : les combats. Ceux-ci conserveront en principe les mêmes principes de jeu, mais une grosse innovation devrait quand même faire son apparition, sous la forme de combats contextuels. Par exemple, dans Fable, si on appuyait sur tel bouton, on avait toujours ce coup d´épée horizontal, qui pouvait d´ailleurs passer au travers de la texture du mur. Ca ne devrait plus être ici le cas : selon la configuration de la pièce et selon l´espace disponible autour du héros, ses mouvements de combat s´adapteront en conséquence pour un aspect beaucoup plus réaliste.""
""Servez-vous de l’environnement à votre avantage Combattez sur un pont de cordes branlant, en profitant de son équilibre précaire pour précipiter vos ennemis par-dessus bord, en une chute fatale. Combattez dans le passage étroit d’une caverne et résistez aux tentatives d’encerclement de vos adversaires, mais attention, vous allez vous apercevoir que les murs et le plafond très bas constituent de sérieuses entraves. Combattez à découvert et vous risquez d’être encerclés. L’endroit choisi pour combattre jouera un rôle essentiel pour votre survie.""
""Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir. ""
Voila! Tout ceci nous ouvre des possibilités fatastiques! Imaginez un peu! Le réalisme sera excellent! Si ils tiennent leurs prommesses bien sur!
Ouais,et qu´on puisse etre le maire d´une vilel et pouvoir VRAIMENT la diriger exemple:un villageois viens dans le bureau et dit qu´il y a ,par exemple, un voleur etc...
Et voici ma synthèse à ce sujet:
Les combats vont être des moments passionants. Déja, il n´y aura pas de barre de vie. En effet, d´après les dires de Petty, un seul coup suffirai à tuer un homme, ou à vous tuer vous... Les bastons seront donc accées vers un système d´esquives et de parades très complet, puisque qu´il représentera 90% des duels, les coups portées qui font mal n´étant donc que les 10 derniers %.
Le deuxième point important sera l´interaction et le réalisme des combats. Les coups, les esquives et les parades seront influencés fortement par le décors. Si vous vous battez au milieu d´une plaine. Vous aurez toutes les chances d´être encerclés par plusieurs ennemis, ou pires, d´être à la portée des archets! Il vous faudra donc vous débrouiller pour ne pas vous faire encercler, et pour pouvoir fuir, où sortir votre arc, qui sera alors un avantage dans ce genre de terrain dégagé.
En revange, dans un bois toufu, il vous sera bien plus dur de viser, et encore plus de sortir votre épée bourrine à deux mains! Et oui! Car les coups de lames seront influencés par les éléments autour de vous. C´est vrai! Dans fable 1, si vous appuyez sur une touche, le coup partait, et ne pouvais pas s´arrêtter, quoi qu´il en soit. Dans fable 2, il n´en sera pas de même, car suivant l´endroit où vous vous trouverez, vous n´aurez pas la même maniabilité... Et comme un seul coup peu être mortel...
Vous l´aurez compris, il faudra vous adapter et surtout, ruser! Ce seront des combats intelligents, où l´expérience de jeu et les techniques personnelles primeront plus que le nombre de points de forces...
Par contre, je ne comprend pas le terme de "combat filmique". Est-ce-que cela veut dire que les combats ressembleront à des combats de film? Si c´est le cas, alors il suffit de mater le Seigneur des Anneaux pour frissoner...
Voila ma petite synthèse! Si Petty tient ses promesses, alors, il y a toutes les chances que ce que je dise soit vrai.
Amicalement, SimRack.
Ps: Vous avez vu? J´écris vite! ^^
merci simrack!
pour moi fable 2,j´aimerais:
-qu´il soit court
-qu´il ne soit pas jouable sur le live
-qu´il soit plus linéaire
-que l´on puisse jouer que un homme
-que le monde soit plus petit
-.....
je sais que c´est pas marrant mais bon......tampis.
Tout à fait d´accord avec toi!
Ps: Je te suis dans la déchéance! Jusqu´au bout, ensemble!
Franchement ce que tu nous dis des combats est plus qu´allèchant ! Moi je vois bien des combats style Pirates des Caraïbes 2 où ils se battent pour avoir la clé, en se servant du décors etc...
Pour le live j´espère qu´on pourra interagir avec tout le monde sans prob ou que l´on puisse avoir un métier ou autre.
J´aimerais aussi une très grande variété d´atmes et d´armures car 90% des joueurs avec une armure de plate et l´épée solus sa ne donnerait rien de bon, mais si Molyneux tient ses promesses sur le combat filmique, les armes et armures auront une place un peu moins importante que dans Fable 1.
Rhoooo pourquoi il sort pas demain Fable 2 X.x
Ce qu´il faudrait c´est :
- un monde qui réagit vraiment à nos faits ( pourquoi pas faire comme dans oblivion, on a commis de gros crimes donc on est poursuivis par des chasseurs de primes, pouvoir aller en prison, s´en evader etc...)
- que la simplicité du jeu ne soit pas du tout influencée par notre alignement bon ou mauvais (Fable est super simple en étant un bad guy et même s´il est aussi super simple en bon petit gars il y a une différence...)
- de meilleurs dialogues + un meilleur scénario ( souvenez vous du doublement des voix francaises assez spéciales)
- une aventure beaucoup beaucoup beaucoup plus longue parceque là pour la durée de vie d´un RPG le bon vieux Peter Molyneux s´est un peu foutu de notre gueule.
- Une véritable intéraction avec les PNJ avec un système de communication avancé etc...
- beaucoup moins de chargement parceque je ne sais pas pour vous mais un chargement 10 min pour des cartes à 2 mètre carré faut pas déconner
j´ai encore beaucoup d´idée mais je laisse les autres s´exprimer
Ce serait magnifique si tous ce que vous disiez était vraiment dans le jeu maintenant on verra le jour J...
j´espere que peter va tenir c´est prommess car ca serait tros cool !! !!!!!j´ai reve déja...
imaginez-vous n train de couper la george d´un enemi...que le reve commence...
It´s just a dream diablo36. Wake up! Wake up!
vous savez se qui serait cool??? que peter fasse comme pour rainbowsix vegas et que l´on puisse prendre notre joli visage avec la camera xbox live en photo et que notre joli petit visage puisse etre modaliser à la place de celui du personnage proncipal!!! Sa sa ajouterais un vrai touche de personalité!
tu te verrais vieillir !! !
au fait il sort peut etre en mars 2007 fable 2?