mais si on tombe enceinte,les derniers mois va faloir attendre chez soi ou sa serais hiper handicapant pour combattre non ?
Etant donné qu´on aura une double vie, c´est à dire qu´on sera un heros mais qu´on pourra avoir un autre travail comme forgeron etc... Je pense qu´on arretera les quetes tout simplement et qu´on continuera juste a faire notre boulot...
joué une femme enceinte... le gameplay risque un tantinet de changé durant les phases daction car si comme je lai entendu les combats seront plus tactiques et qu´un coup risque de tué il sera dur dimaginé une femme enceinte assez agile pour esquivé les épées et les haches enfin bon
pour ce qui est des métiers ce seré une bonne chose et sa ogmenteré peut ètre la durée de vie de voir progressé ces métiers par niveau ( comme la force la ruse la magie ) mais si on fais un métier de forgeron... après avoir fabriké nos propres armes adapté ou sera le plaisir de trouvé des armes légendaire puisqu´elles aurotn perdu de leur utilité......
peut être un métier de pécheur ou lon vendré son butin fraichement péché pour gagné un peu dargent...
bon bon les métiers et tout sa je laisse le soin a peter de nous laissé la surprise de ce qui va en advenir
wait and see
pour les femmes enceinte,peter a été clair,une fois enceinte nous sommes projeté 9 mois plus tard pour arriver directement à la naissance,ce serait stupide de faire l´heroine avec un ventre tout rond!!
Au niveau des metier je n´ai ps entendu ni lu de choses qui disent que l´on pourra en avoir mais perso ce serait excellent(je me vois déjà marchand de tapis,forgeron ou barbier....)
Voilà j´ai plus rien à dire à part que je n´ai pas cours demain et mardi donc je pense à vous les mecs
En fait si j´ai encore un truc a dire,j´ai lu sur un truc(et désolé mais je ne sais plus où)qu´il y aura sûrement des moyen de transport comme (je sais plus le nom exacte et je me sens bête)un charette tracté pard des cheveaux.....c´est plutot cool je trouve(quand à moi je ferai mieux de trouver la source de cette info avant que je ne me fasse atomiser comme pour la news des 52 jours....)
Jte met le passage ou ca parle des metiers pour ne pas non plus balancer d´infos sans sources:
Dans cette aventure totalement inédite, vous choisissez votre sexe - homme ou femme - et votre carrière,
par exemple, travailler dur dans votre emploi, modifieront encore plus aspect.
Carrières héroïques – Quand vous n’êtes pas lancé dans des quêtes RPG épiques pour vaincre les méchants et faire progresser l’histoire, arrêtez-vous un instant pour essayer l’une des différentes carrières qui s’ouvrent à vous. Il n’est pas toujours payant d’être un héros, mais il existe de nombreux moyens d’augmenter vos revenus en travaillant à temps partiel. Vous aimeriez peut-être devenir gladiateur professionnel pour un jour, ou barman, ou forgeron, jouer de l’argent, ou devenir agriculteur ou voleur. C’est à vous de choisir et il est toujours possible de gagner de l’argent avec des activités parallèles.
Voila le lien du site :
http://poch.cliranet.com/Infof2.php
merci,c´est excellent Bullet777
si on laisse les bons topic à l´abandon,on y arrivera jamais!
bon on va reprendre quelques théories qui pourrais être interessantes.
Sa serait bien qu´il y ait des sorts d´invocation différents, ou plusieurs types de montures (chevaux, calèches, ou autres). les combats à la "Pirates des caraïbes" j´espère que sa se fera. J´ai vraiment hate de voir les effets des guns
Moi c´est pouvoir utiliser ls objets et l´éléments du décors a son avantages qui me parait cool
Moi aussi.
Nan pitié pas de fusillade !! ! Je n´ai de cesse que de le dire y´a deja bien assez de jeux pour les excités de la gachettes comme ça sans que ca vienne envahir notre jeux à tous ou l´on lutte dans des combats à l´épée ou alors que l´on se shoot un mec planqué dans un coin avec l´arc... Fable doit rester fable nan ??
Je suis d´accord avec gameruper,il restera Fable !
Les pistolets seront peut etre bien utilisé ans Fable 2 (efin je l´espére!)
Bullet_777 il faut pas être si pessimiste ! les guns de fable2 ça sera pas des mitrailleuses lourdes ou des blasters ni des bazookas ! Je pense que les mousquets seront du même accabit des arbalètes du 1 -> cad un temps de rechargement assez long mais une très grosse puissance de dégâts.
Je veux des duels à l´épée comme dans le 1er Pirates des Caraibes, ca c´est la vrai classe^^
Et perso, je trouve trop style la manière don la fille tue la... euh chose dans la vidéo!
Esqu´il y a vraiment quelqu´un qui utilisais une arbalète ici??
Ouais moi,arken.
Baaa ca pue l´arbalète tu mets trois plombes a recharger t´as le temps de te prendre plusieurs coups d´épées avant de pouvoir tirer. Je maintiens ma position sur les armes à feu mais j´attends tout de même de voir ce que ca va donner...
salut à tous, amis de fable, j´ai une petite question
-D´apres vous, comment sera géré le sort de télékinesie dans le jeu car, dans la vidéo du combat dans le bar, on peut voir le heros se servir de ce pouvoir vers la fin pour assomer le bandit mais, sans une vue a la 1ere personne, un controle total de l´objet me parait impossible(aucun controle sur la hauteur par exemple).Or, avec une vue à la 1ere personne( avec viseur comme pour l´arc) nous ne pourrons pas avoir cette vitesse d´excecution de la video precedement citée. Alors, quelqu´un pourrais me trouver une reponse s´il vous plait ?? ??