Sa serait marrant une monture , mais bon faudra attendre le 9 mars
Si la carte est immense, je me vois mal marcher pendant 30 min pour rejoindre l´autre bout de la carte alors un moyen de transport parait idéal pour les joueurs impatients et puis ça pourrait etre une des utilisations de l´animal de compagnie (chevaucher un chien enorme genre cerbere à une tete, se serai le pied )
y aura ptêt des voyages rapides genre Oblivion
En tout cas mim je crois pas qu´on va monté notre chiot!!!
y aura ptêt des voyages rapides genre Oblivion
T´as déja joué a fable??
Le sceau de la guilde ça vous dit quelque chose peut-etre?
_yu-gi-oh_ bien sur que non, mais une fois grand, tres grand meme, j´espere qu´on pourra car sinon, je vois pas l´utilité
altheboss personnellement, j´aimais pas trop ceci tout comme le fast-travel, car rien ne vaux le plaisir de la marche à pied (ou à cheval) et le plaisir de la découverte
Ouai mais je nous vois mal marcher pendant 15 plombes a travers la carte. Pour ce qui est du sceau il sera surement remit dans l´histoire, ca parait logique...
Oui, pour le sceau, c´est evident, il sera encore là et puis quand j´y repense, ils n´ont pas besoin de faire des chevaux ou autre montures puisque les portes de culis sont là !! !!! Mais alors, quelqu´un pourrais me dire à quoi pourrai servir l´animal de compagnie dans le jeu ?? ??
Moi je voudrais qu´on puisse faire la guerre, mais la vrai guerre, comme celle de 100 ans par exemple.
Mais bon, ça m´étonnerait franchement x)
Moi, j´aimerais qu´on puisse avoir des sors varier qu´il y est des vrai phase d´infiltration beaucoup plus d´arme et beaucoup plus de vetements avec des vetement unique qui donne des bonus special qu´on puisse fair des raid avec des bandi a souhait parceque j´en est vu que deux troi su fable qu´on puisse integrer une guild qui ferai que le mal avec des dual pouvoir engager des hero comme soutien pour certain mission qui serai trop dificile augmenter la dificulter personaliser son avatar de A a Z plus long plus de liberte plus de choix plus de profession plus d´animation avec les vilagois pouvoir naviger sur les mers avoir des classe bien specifique (par example etre former specialement pour le combat pour la magie et ou l´infiltration "ninja powaa" archer etc...) pouvoir creer un commerce et plus seulement louer des batiment
voila en gros ce qu´il faudrais
Mim Le chien nous servira a denicher des tresors et eventuellement lors de certaines missions!
Darkatton Il me semble que la quazi totalite de ce que tu dis sera dans le jeu ca a deja ete annonce!
OK Bullet_777 mais c´est quand meme inutile car pour les tresors, je prefere le systeme avec la pelle et pour les missions, c´est n´importe quoi!!!! Il annonce que le chien sera tres important mais pour moi, ce n´est qu´un accessoire tres dispensable. Enfin bref, on en reparlera lors de la sortie du jeu pour voir si j´ai raison mais j´espere que non et qu´il aura de nombreuses utilités..
Gameruper Tout ce que je dis a deja été approfondit en detail sur le topic de decryptage d´images et si tu tiens vraiment a connaire les sources c´est sur pochcliranet machin... pour ce qui est de l´importance du chien et des possibilités de liberté de notre personnage dont parle darkatton. Le fait de naviguer sur les mères et de s´allier aux troupes de bandits ne sont que des suppositions faites à partir des atworks c´est pourquoi j´ai bien fais attention à dire que la quazi-totalité de ce qu´il dit etait presque assuré de sortir!!
Mim On sait pas ce que ca donnera l´histoire du chien mais moi jtrouve que ca peut etre tripant d´avoir un chien !
Ouais, tout depend ce que tu pourra faire avec. Si tu dois le promener tout les matins de bonne heure pour qu´il evite de pisser à la maison, je le fous à la S.P.A
Tu le laches au balverines
J´espere que la création de l´avatar sera plus poussée (déja un choix de visage serait cool)
Deja qu´on aura le choix entre homme et femme donc si en plus on peut creer notre visage ce serait vraiment cool. Mais la est ce qu´on tendrait pas vers un autre jeu ou on gere sa vie, ou on trouve un travail, ou on eleve ses animaux et on doit fonder une famille et qui serait dans le top 10 des meilleures ventes et qui sortirait un add-on tous les mois?? (Vous voyez de quoi je veux parler...)
The elder sc...
Deja qu´on aura le choix entre homme et femme ça je suis pas sur du tout.
Sisi on le pourra sur le previews cétait écrit!
Et en fait c´etait les Sims!