CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ++ Vos théories et envies sur Fable 2 ++

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 18:51:20

Sa serait marrant une monture , mais bon faudra attendre le 9 mars :bave:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 20:29:40

Si la carte est immense, je me vois mal marcher pendant 30 min pour rejoindre l´autre bout de la carte alors un moyen de transport parait idéal pour les joueurs impatients et puis ça pourrait etre une des utilisations de l´animal de compagnie (chevaucher un chien enorme genre cerbere à une tete, se serai le pied :bave: )

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:29

y aura ptêt des voyages rapides genre Oblivion

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 20:35:28

En tout cas mim je crois pas qu´on va monté notre chiot!!!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 21:26:49

y aura ptêt des voyages rapides genre Oblivion

:d) :ouch: T´as déja joué a fable??
Le sceau de la guilde ça vous dit quelque chose peut-etre?

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 21:36:56

_yu-gi-oh_ :d) bien sur que non, mais une fois grand, tres grand meme, j´espere qu´on pourra car sinon, je vois pas l´utilité

altheboss :d) personnellement, j´aimais pas trop ceci tout comme le fast-travel, car rien ne vaux le plaisir de la marche à pied (ou à cheval) et le plaisir de la découverte

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
06 février 2007 à 21:52:53

Ouai mais je nous vois mal marcher pendant 15 plombes a travers la carte. Pour ce qui est du sceau il sera surement remit dans l´histoire, ca parait logique...

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 21:58:18

Oui, pour le sceau, c´est evident, il sera encore là et puis quand j´y repense, ils n´ont pas besoin de faire des chevaux ou autre montures puisque les portes de culis sont là !! !!! Mais alors, quelqu´un pourrais me dire à quoi pourrai servir l´animal de compagnie dans le jeu ?? ??

invible invible
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 22:35:44

Moi je voudrais qu´on puisse faire la guerre, mais la vrai guerre, comme celle de 100 ans par exemple.
Mais bon, ça m´étonnerait franchement x)

DarkAtton DarkAtton
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 00:27:06

Moi, j´aimerais qu´on puisse avoir des sors varier qu´il y est des vrai phase d´infiltration beaucoup plus d´arme et beaucoup plus de vetements avec des vetement unique qui donne des bonus special qu´on puisse fair des raid avec des bandi a souhait parceque j´en est vu que deux troi su fable qu´on puisse integrer une guild qui ferai que le mal avec des dual pouvoir engager des hero comme soutien pour certain mission qui serai trop dificile augmenter la dificulter personaliser son avatar de A a Z plus long plus de liberte plus de choix plus de profession plus d´animation avec les vilagois pouvoir naviger sur les mers avoir des classe bien specifique (par example etre former specialement pour le combat pour la magie et ou l´infiltration "ninja powaa" archer etc...) pouvoir creer un commerce et plus seulement louer des batiment

voila en gros ce qu´il faudrais

:ok:

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
07 février 2007 à 07:31:01

Mim :d) Le chien nous servira a denicher des tresors et eventuellement lors de certaines missions!
Darkatton :d) Il me semble que la quazi totalite de ce que tu dis sera dans le jeu ca a deja ete annonce!

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 15:39:01

OK Bullet_777 mais c´est quand meme inutile car pour les tresors, je prefere le systeme avec la pelle et pour les missions, c´est n´importe quoi!!!! Il annonce que le chien sera tres important mais pour moi, ce n´est qu´un accessoire tres dispensable. Enfin bref, on en reparlera lors de la sortie du jeu pour voir si j´ai raison mais j´espere que non et qu´il aura de nombreuses utilités..

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
07 février 2007 à 15:48:40

Gameruper :d) Tout ce que je dis a deja été approfondit en detail sur le topic de decryptage d´images et si tu tiens vraiment a connaire les sources c´est sur pochcliranet machin... pour ce qui est de l´importance du chien et des possibilités de liberté de notre personnage dont parle darkatton. Le fait de naviguer sur les mères et de s´allier aux troupes de bandits ne sont que des suppositions faites à partir des atworks c´est pourquoi j´ai bien fais attention à dire que la quazi-totalité de ce qu´il dit etait presque assuré de sortir!!

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
07 février 2007 à 15:50:03

Mim :d) On sait pas ce que ca donnera l´histoire du chien mais moi jtrouve que ca peut etre tripant d´avoir un chien !

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 16:00:10

Ouais, tout depend ce que tu pourra faire avec. Si tu dois le promener tout les matins de bonne heure pour qu´il evite de pisser à la maison, je le fous à la S.P.A :rire:

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 16:08:49

Tu le laches au balverines :peur:
J´espere que la création de l´avatar sera plus poussée (déja un choix de visage serait cool)

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
07 février 2007 à 17:27:23

Deja qu´on aura le choix entre homme et femme donc si en plus on peut creer notre visage ce serait vraiment cool. Mais la est ce qu´on tendrait pas vers un autre jeu ou on gere sa vie, ou on trouve un travail, ou on eleve ses animaux et on doit fonder une famille et qui serait dans le top 10 des meilleures ventes et qui sortirait un add-on tous les mois?? (Vous voyez de quoi je veux parler...)

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 18:36:51

The elder sc...

Deja qu´on aura le choix entre homme et femme :d) ça je suis pas sur du tout.

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 18:48:51

Sisi on le pourra sur le previews cétait écrit!

_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:44

Et en fait c´etait les Sims!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment