You don´t know the power of the dark side!
le truc qui serais bien sa serais davoir une arene plus grosse que dans celle de rome dans gladiateur
sa veux dire qu´on va se taper le terrain de pétanque de fable 1 ?? ?
Non il en on mis plusieurs vu que les gens vieillissent, donc beaucoup d´adorateurs de pétaque
perso,les mousquet et les gun me font baver ,notre héros aura la classe ultime,je l´imagine déja entrain de souffler la fumée s´echapant du canon apres un tir bien placé!!
à part ça j´adorerais qu´il y aurait possibilité d´explorer les océan et ses profondeurs.......
Explorer les oceans, ca se pourrait.
Les profondeurs abyssales ca metonerai un peu plus!
Mais suis-je le seul a penser que les mousquets seront un hic dans ce jeu???
moi je suis pour la diversité:des epees de barbare à la fable 1 plus des mousquets et des flingues et des arcs.....on aura le choix!!
Meme comme je le dit je vois pas trop le "flingue d´avo" donc c´est vrai que ça retire un peu de charme au jeu.
Il est normal que Skorm et Avo est disparuS dans Fable 2.
oui moi je trouve aussi que c´est dommage lidée des armes a feu
Tout dépend de la manière dont ils vont le mêtre en scene. Si ils réfléchissent bien et qu´ils l´intègrent d´une manière habile, ca sera génial. Sinon, y a un risque que en effet ca retire du charme au jeux.
vue qu on sera un garcon de rue on recevra peu etre le flingue d un jeune voyou
ouaip c´est vrai qu´on est un orphelin au début
Je n´aimerais pas qu´il soit jouable sur le live
Ainsi qu´il y n´y est pas de classes.
Ba pour ce qui est des classes, c´est tres probables qu´il y en ait mais vu que c´etait deja un peu en place dans TLC, ca sera grandement accentué semble t-il!
Moi en ce moment mon souhait serait par rapport aux monstres. On a pas vraiment été gaté dans TLC niveaux boss! Ce serait cool qu´on ait des vrais boss a la fin de chaque grandes parties lorsqu´on avance dans l´aventure et qu´il y ait par exemple un mega boss pour chaque élément.
Un boss de feu, de terre, d´eau et d´air!
ouais sa serais bien qu´il est des boss plus coriace parce que dans fable on les tués en 2/3 minutes.
J´aimerai que tout change au fil du temps, comme dans le trailer.
Les boss de fable j´en ai compté quatre:jack et deux-lames,le scorpion et le kraken (faut etre con pour compter un troll qu´on voit tous les 100m comme un boss) et vraiment le systeme du "je cours,je décoche une fleche et je tape" pendant une demi-heure ça fait chier.En plus si on meurt en un coup pour fable 2 ça va pas etre pratique du tout...
moi je kiff l´idée qu´il y é des donjons dans fable 2, et jador toute cette ambiance de pirate et son charme psq la classe d´un pirate.. c´est mmmh piller les villes et avoir la réputation d´un pirate légendaire et sanguinaire ou alors faire le bon corsaire se battant pour une cause
dailleurs se seré aps mal de se créé une ékipe que l´on regrouperé dans un QG acheté par le joueur et qui pourrai évolué!!! ainsi le nom de son "clan" et son emblème infligera terreur ou respect (bien/mal)
Ca m´étonnerai qu´il y est tous ça dans fable 2. Soyez plus réaliste.