CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ++ Vos théories et envies sur Fable 2 ++

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
veluxman veluxman
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:18:16

pouvoir sauter,dans fable 1 on pouvait pas don........

Balrog_Alpha Balrog_Alpha
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:24:52

gameruper > je confirme il vient du 15-18

veluxman > Dans fable 1 on pouvait pas donc...c´est posssible que dans le 2 ça y soit (ne le prend pas mal mais j´adore te contredire :rire2: ) . Deplus celon les dires de Molyneux le jeu se dérouleras dans un univers ouvert (un peu à la oblivion) donc pourquoi pas...

Balrog_Alpha Balrog_Alpha
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:30:50

J´aimerai beaucoup...

Bon je vais manger a tt

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:22:53

Apparement c´est 2007 mais ne revons pas trop. La plupart des grands hits prennent du retard mais faut pas trop se presser ca veut dire qu´il sera plus fini et plus complet.
Mais quand même vivement qu´il sorte !! ! :bravo:

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:24:48

a votre avis,pensez vous que fable 2 va gerer le cycle des saisons,été,automne,hiver,printemps....?

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:41:16

oblivion ne fait pa ça!encore aucun jeu ne gere ça enfin pas à ma connaissance,je n´ai as encore vu les feuille tomber dans oblivion,ni les fleurs fanées....

thibus thibus
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:07:52

Sachant que j´ai trouvé Fable 1 sympa et original mais tres linéaire, pour Fable 2 j´aimerai qu´il soit :

- Plus long (5h pour le 1 c´était quand meme abusé).
- Plus de quetes secondaires.
- Carte plus grande (elle était ridicule dans le 1).
- Ennemis plus variés et plus impressionants
- Decors plus variés.
- Plus de petites villes avec toujours 3, 4 voir 5 villes principales.
- Pouvoir créer son perso mais comme dans le 1 le faire evoluer.
- Un live.
- Pouvoir acheter des batiments, des terrains, des villes....faire un peu un GTA-like facon rpg.
- Que les gardes de réaparaissent pas a l´infini lol

Bon j´exige pas tout mais l´ideal pour moi serait ca, je croise les doigts !

veluxman veluxman
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:11:15

moi aussi je pensais comme toi,mais depuis j´ai évolué et je me dis que rêvé ses bien mais il faut tout de même rester sur terre.... :hum:

Sinon je pense que pour :

-Plus long (5h pour le 1 c´était quand meme abusé).
- Plus de quetes secondaires.
- Carte plus grande (elle était ridicule dans le 1).
- Ennemis plus variés et plus impressionants
- Decors plus variés.
- Plus de petites villes avec toujours 3, 4 voir 5 villes principales.
- Pouvoir acheter des batiments, des terrains, des villes....faire un peu un GTA-like facon rpg.

ça ça va etre fort possible...

-Luxon-Illidan -Luxon-Illidan
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:33:11

Ah bon... J´ai quand même assez jouer èa Oblivion pour pouvoir affirmer n´avoir jamais vu de cycle des saisons... Mais le problème avec un tel cycle, c´est sur quel endroit ce fier... car dépandant des endroits le cycle est différent... Je vois mal comme metttre un cycle différent pour toutes les régions... èa moins de créer une vrai météo... et faire des températures moyennes pour chaque jours dans chaque régions... et donc créer un vrai systèeme métérologique au jeux... Ils peuvent bien surs ce limiter èa un climat partout le même... mai je trouve sa plus cool à ma facon :-p

Spirit_of_Arkos Spirit_of_Arkos
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 08:23:11

Perso Fable 2 va etre une pur Bombe!!
Deja Peter Molyneux a dit que e perso se battra différemantsi il est sur une table (bagarre dans une taverne ?) ou contre mur !!
nsuite plus de bug de collsion (épée qiu passe a travers les mur)et surtout un truc qui a mon avis va etre allusinent c la fonction du temps (lorsquequ´on décide de faire un camp et qu´on le laisse 10 ans plus ard c un peti village t si on reient encore plus une ville entière :oui: )
et a linverse si on decide de detruire un village et qu´on revient 1O ans lus tard la nature a repris c droit
ce jeu vadevenir un pur hit!!!!

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:28:18

Dans Oblivion, c´est pas qu´il y a des saisons, mais c´est que le temps change: brouillard, pluie ou ensoleillement :ok:
ou normal...

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:44

non tkt j´suis pratiquement sur que y a pas de "saisons", les screens que t´as vu ont été pris au pieds d´une montagne à mon avis(y a de la neige)

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:47:54

Moi y´a une truc qui m´inquiete un peu à la vue des images c´est à la fin quand la fille tue la bestiole avec un pistolet de pirate j´espere qu´il n´y aura pas de personnages munis d´arme a feu parce que ca ferait perdre tout son charme au jeu.
Par contre qu´il y ait peut etre moyen de naviguer sur les mers ca c´est cool.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:53

Si ça a été annoncé il y aura des armes a feu (a poydre les vieilles donc pas de soucis pour les AK-47 c´est pas encore) mais ça peut-etre cool si tu as joué a warcraft il y a des fusiliers et ça ne gache pas la beauté (scénaristique) du jeu!
sinon pour les mers ça va etre rapé a mon avis!

Skarfrix Skarfrix
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:46:27

Mouais...

bullet_777 bullet_777
MP
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:07:37

Si ce que tu dis est vrai altheboss, perso ca me fait un peu chier. Pour moi fable c´etait avant tout le corps à corps à l´épéé ou les tirs à l´arc mais les armes à feu sont pour moi une deception majeurs du second opus. Après reste a voir ce que ca va donner... Mais c´est pas ca qui m´empechera de l´acheter des sa sortie!

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:36:32

Je sais mais imagine toi attaqué par un groude de trois bandit:Tu ues un 1er a l´arc ,le deuxieme s´approche tu lui mets un bon coup de lames et le troisieme appeuré s´enfuit lorsque tu dégaines ton vieux pistolet tout stylé et que tu lui en tire une.

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:09:35

d´accord avec al à priori ça retirera rien au charme du jeu si ce n´est l´inverse peut-être...

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:57:34

Ouais. Moi je vais adorer ça.

Imagine, tu rentre un ville, dans une taverne. Tu sort ton mousquet :cool: Et tu lui coll une balle dans le crane avec la pire détonation qui résone. *Gros silence dans la taverne* Et puis tout le monde s´enfuit en hurlant de terreur. Tu sort ton énrome épée et tu commence à taillader tout le monde en sautant partout. Yeahhh... Trop classe, et pis bien médiéval.

Scroblivion Scroblivion
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:03:52

:rire2: c´est vrai qu´il y a un esprit brutale, médiévale!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment