Ca m´étonnerait quand meme car les possibilitées seraient alors énormes;et donc le temps a attendre serait encore plus énorme lui aussi.
imaginé qu´on puisse dirigé un superbe trois mats sur les flots
Avec des canons,un suberbe drapeau tete de mort [...]
lol imagine les batailles navales: des tirs de canons avec des effets graphiques époustouflants, des assauts sur l´autre bateau, le tout accompagné d´une musique à coupée le souffle
Et bien sûr des monstres marins qui finissent d´achever ceux qui reste...
(un peu à la pirates des caraibes)
Krakens,trolls marins,dragons abyssaux...
Décors variés,(genre plaines, fôrets, déserts, montagnes etc...)
Un style architectural innovateur
Des promeses tenues (n´est c pas Mr molyneux )
Des créatures diverses et variées selon le décor où l´on se trouve...
Des liens avec le premier du nom (genre les répercutions des actes de son personnage dans le 1)
Retrouver des villes du 1 changées, mais toujours avec ce peit "truc" qui fait qu´on reconnait cette ville...
Si déjà ils font la moitiéde ce que j´ai cité cela ferais un jeu immensément supérieur au 1er et qui ferais trembler Oblivion
moi ce que j´adorerais c´est que quand on joue,il n´y ai aucune inscriptions a l´ecran ;c omme dans kingkong,car je trouve que sa accentue carrément l´immersion .
Pour savoir notre santé il suffirai de voir comment se comporte notre perso.....ça serait excellent!!!
Il parrait que c´est ce qui va ce passait mais personnellement je suis contre,je préfére savoir avec précision combien il me reste de points de vie et de magie car cela peut influancer mon style de combat.
toi, t´aime bien me contredire!
Je partage le point de vue de balrog, car moi j´ai tendance à toujours bourriner jusqu´à ce qu´il me manque de la vie et là mon style bascule sur la défensive, ce que je n´arrive pas à faire justement dans king kong...
Donc ce qui serais bien c´est qu´on puisse le masquer ou l´afficher selon notre envie
Pour le reste... tous les gouts sont de la nature et mes choix sont loin de faire l´unamité
Pas spécialement mais je dis vraiment ce que je pense.
C´est une bonne chose que nos avis différes cela nous fait progressez dans notre manière de convaincre et de débattre.
Moi je dis il n´y a aucun problème dans le fait de se faire contredire quand il a une bonne raison derrière qui est argumentée
Si il avais dit "c´est nul" sans donner d´autre raisons là ça aurais été une remarque de merde parce qu´il l´aurais dit juste pour emmerder le monde, mais vu qu´il avais une bonne raison et qu´il l´a developpée je ne vois pas où est le problème.
Donc être d´accord ou pas d´accord, chacun fait comme il veut, mais alors il argumente ses choix, c´est aussi simple que ça
Et puis ça donne lieu à des débats qui peuvent être intéressant
je n´ai rien contre le fait de débattre c´etait juste pour taquiner Balrog
Mais vous avez raison ,le debat est un element important !
Boh, j´ai jamais critiqué le fait que l´on peut se taquiner un peu hein ^^
Mais, oui je tenais vraiment à souligner ce point parce que sinon ça vaut pas la peine de tenir un débat si on dit seulement (d´accord/pas d´accord) sans donner de raisons, ça fera jamais avancer les choses..
Bref, j´en ai un peu marre de me répeter alors voilà
Moi je suis d´accord avec Veluxman, je trouverai ça plus amusant d´oublier la barre de vie (Peter MOlyneux en avait parlé avec ses scènes de combats filmiques) car dans la vrai vie on n´a aucune barre de vie, ça renforcerai l´immersion
Moi, je soutient que c´est plus immersf sans barre de vie. Car ca contraindrait le joueur à faire attention et à jouer comme il le ferait dans la réalité.
Oui par exemple il éviterai d´aller trop vite au combat où s´allierai plus vite avec d´autres joueurs sur le chemin donc ça peut promettre de belles party ^^