rhaaaaaaa j´ai pété une durite sur le forum Wii, j´en peux plus je vais devenir fou, il faut que je parle au peu d´ami qui me reste sur msn ! demain je me casse à clermont, c´est trop ! trop !
Oh-Wii c´est quoi ton pseudo principal pour que je te reconnaisse
Si tu en as un...parce qui si c´est celui-là...ben voilà!
Mr-Bush
Stade-Rohazon
Marzoing
Oh-Wii
Wii-Nintendo
Wii-Fi
-kenavo-
8-decembre-06
cristaux-fire
Mario-Galaxy
Psychoeler
wife-of-humph
[-chrichri-]
[q_p]
et le ptit dernier frut.
Dans cette liste tu choisis le pseudo que tu connais le mieux et c moi donc
Je crois que celui que je connais le mieux est "wife-of-humph"
Désolé Mr le Président
Pourquoi as-tu peté un cable? Faut plus s´énerver sur le forum Wii...c´est plus un forum de toute façon, c´est une gros rassemblement de boulets (qui a dit le forum bla-bla moins de 15 ans? )
Dis plutôt forum 15-18, ils sont plus intelligent sur le moins de 15 ans.
En fait, c´est normal, y´a 2 ans, le -15 (je sais pas s´il existait deja, en fait, m´enfin) était horrible. Puis les boulets ont évolués, et sont passés dans le 15-18 ^^
Comment allez-vous, les Patates rebelles de JV.com ? ^^
Interpol powa, au passage
Je te l´accordres, Interpol c´est excellent.
Oui, maintenant le moins de 15 ans est plutôt pas mal fréquenté. ^^ Mais moi je préfère passer sur le 18-25.
C´est clair que le 18-25 est un sacré dépotoir...Remplis d´aneries en tout genre et de posts monolignes (de quoi tuer un certain Mr A. )
Ca y est les stats ont étés mises à jour. Et j´occupe toujours fièrement ma 5 ième place derrière le sacré Alexis ^^
Sinon pour les Car./post je n´écope pas de la bite au cirage fort heureusement Par contre faut prévenir notre Tchang qu´il n´en est plus très loin
J´vais me faire bouffer par Alexis d´ici peu pour ma part ^^
M´enfin, c´est pas bien grave, je reste toujours le maître de la matinée, avec 7 messages de plus que Tchangounet ^^
Tchangounet qui d´ailleurs n´est pas loin de la bite au cirage, qu´il fasse gaffe, le malotru
J´ai perdu 0.1% d´orthographe et je me retrouve à présent derrière Whites, Non !
Le monde est cruel.
Ca y´est, je suis le maître de l´orthographe. Si vous voulez des autographes c´est maintenant, après je n´aurais plus le temps, j´ai un emploi du temps tellement chargé.
Ok moi j´en prends un direct! Mais sache une chose, je ne me laisserai pas abattre comme ça en orthographe! Je vais soigner tout ça en faisant très attention aux mots que j´utiliserai. Et là, je deviendrai LE champion de l´orthographe toutes catégories! je suis vraiment trop diabolique!
Ah l´histoire m´a achevé niveau célébrité, puisque le statut de grand méchant de l´histoire de Whites l´a propulsé deuxième mot le plus cité, derrière le mystérieux eacute
Sinon, 500 caractères par message, ça reste somme toute assez convenable, même si oust est encore et toujours devant moi
A part ça, je prends la place de plus bavard du forum, normal
Sinon taux d´orthographe qui va chuter avec l´arriver de Walker Texas Ranger dans la compagnie créole, tant pis, c´est la vie.
Sinon je vais bientôt doubler Milka au classement général
Texas et Ranger sont des mots Français.
Texas, l´état américain, Ranger comme ranger sa chambre.
Sauf que Cordell parle entièrement en anglais, donc si vous voulez le faire parler, faut le faire parler en anglais le monsieur, enfin si ça vous soule, je trouverai moi-même de quoi arranger ça, enfin faudra me laisser ce privilège et demander sur un autre topic
Au fait, c´est mort, le truc de reposter l´histoire sur le forum écriture ?
Non, mais il faudrait retoucher le texte pour lui redonner un peu d´homogénité.
Oui, puis corriger certaines fautes...
Vous voulez que je vous passe le fichier en question pour y jeter un coup d´oeil ? Je me souviens que j´avais regardé le début un coup où je m´emmerdais. Mais ça doit s´arrêter au premier mariage de l´histoire
Et puis sans oublier qu´elle s´arrête vers les 180 messages dans mon fichier, ba oui j´avais eu la flemme de continuer de tout copier coller sur un fichier texte Pardonnez-moi
j´aime bien mon message aleatoire, ça fait un peu macho, un peu heien !
"c´est vraiment un truc de fille ce bordel de croquis."