CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:57:43

L´autre coup elle s´est pourtant faite le mardi, étrange ^^ Enfin patience est mère de toute nature :hap:
Ah ? c´est pas ça le vrai proverbe ? Pas grave, je m´en remettrais :o))

Sinon Whites je vois quand même que pour me doubler, tu devais doubler ta moyenne de caractères par message, je te souhaite bonne chance parce que je dois avoir au moins passé les 350, après je pourrais pondre de petites crottes comme au bon vieux temps, et je laisserais même tout le monde poster des messages moins longs :hap: Enfin faudrait que le supplice du vaincu perdure quand même :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:24:20

Je sais pertinement que je vais me faire bouffer par pas mal de monde dans les stats, mais rien à foutre, ça n´a pas d´importance ^^

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
07 mars 2007 à 14:28:10

Bah oui c´est pas ce qui compte ^^ Ce qui compte c´est de faire vivre ce lieu de plaisance ou courtoisie et gentillesse se mêlent :hap:
Et pour les stats, je ne sais pas pourquoi elles ne sont toujours pas arrivées? :question: C´est bizarre et en plus il n´y a pas de news...c´est décidé, si ce soir il n´y a toujours pas de stats, bite au cirage pour celui qui les faits :noel:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:10:23

Pauvre Fremen. :noel: Il doit avoir une vie difficile poncutée de bites au cirage et de choses du même genre. :hap: Je le plains. :o))

Préparez la boîte. :sournois:

Alexis -> Oh mais ce n´est pas non plus une compétition (dit il alors qu´il savait pertinement qu´il ne le dépasserait pas aux charactères :o)) )

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:28:57

En fait, Alexis est que 2ème des meilleurs chars / posts du forum. :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
07 mars 2007 à 20:00:57

Ouuh le naze :noel: Pour ça, à poil Alexis :noel:

:dehors: (tiens...je viens de faire un message de troll!)

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 08:44:20

Il y a eu une maj, et je suis 13 ème avec 7 messages, quel score :o)) !

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
08 mars 2007 à 11:46:53

Moi 6 ième :content: Et j´ai une moyenne de char/post pas si mauvaise que ça (cela ne vaut pas les 400 de notre cher Alexis mais quand même :o)) )
Sinon pour le cirage...je ne sais pas qui blâmer, parce que Papychampi n´est toujours pas revenu :snif: Et il faudrait prévenir Clim qu´il n´est pas loin de se taper la sentence :noel: (Ps: pourquoi vient-il si rarement? :question: )
Clim on t´aime! :coeur:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:54:30

Héhéhé j´ai éclaté whites au niveau de la moyenne, mais ce salaud est premier du forum :noel:
Enfin du coup j´ai gagné ce défi, bite au cirage pour Whites :hap:
Mias oust m´a battu par contre le saligaud :hap:

Sinon faudra voir qui mettre au supplice, sachant qu´on ne prend que ceux qui ont été actifs, les pseudos en gras quoi :)

ca fait du bien d´écrire un truc court :snif:

Whity Whity
MP
Niveau 5
08 mars 2007 à 11:59:18

J´avais dit que je ne le ferais pas en une semaine. :-p Un mois me paraissait bien plus réaliste. :hap:
Wahou, je suis premier. :o)) J´ai beaucoup posté en fait ici. :snif:
Et j´ai une moyenne en orthographe de plus en plus belle. :coeur: Plus de 91%, c´est super. :hap:

Non ! Alexis me dépasse largement dans la tranche horaire d´après minuit et d´avant six heures. :snif: Je suis déçu. :fou: Je profitais des vacances pour poster pas mal de messages à ces moments là. :hap:

Bon et puis sinon, je suis le plus bavard, le deuxième plus ancien encore présent, et d´autres trucs, mais ça on s´en fout ! :noel:
Ce qui compte c´est de voir que le forum contient 896 messages et 27 topics. On va vite rattraper le Solomon´s Club j´ai l´impression.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:12:44

Ba c´est sur que déjà on est un petit peu plus nombreux, et ce n´est pas comme sur Solomon´s Club où on postait un message par jour. Là y en a minimum une dizaine.
et puis cherche pas, t´avais qu´à faire plus d´efforts pour me dépasser. En voyant que je prendrais ma retraite des patés pour cette mise à jour, t´aurais du t´activer encore plus pour me dépasser. Enfin je ne suis pas premier, oust m´a devancé, normal, l´a écrit moins de messages :hap:
Quelle excuse bidon :snif:

En fait on a 27 topics, mais on ne s´intéresse qu´à 10 topics grand maximum, faudrait enlever tout le reste inutile et avec 3 réponses qui se battent en duel. Ca fait tâche :noel:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
08 mars 2007 à 12:16:03

Pour ça il faut faire une demande de modéro :noel:
Il faut demander à Nachan :o)) Elle va surement bien vouloir :oui: :noel:

Whity Whity
MP
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:20:44

Oh oui, je suis sûr qu´elle va vouloir. :o))

Non mais Alexis, je n´ai pas dit mon dernier mot, un jour ou l´autre, peut être dans deux ans, peut être dans un mois, peut être dans un siècle, je te dépasserais aux chars sur ce forum. :hap:

Et sinon justement j´allais parler de la superbe moyenne de notre joyeux euh... comment on appelle les habitants de Pau ? ^^

Enfin bref. :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:23:28

C´est un palois sombre immondice :noel:

Sinon, pas de modérateur ici, parce que si c´est Whites qui se retrouvera au pouvoir, on l´aura déjà modérateur quelque part, c´est pas drôle, autant mettre celui qui a la plus grande moyenne de caractères par message juste avant les élections comme modérateur :o))

D´ailleurs ce serait marrant des élections ici, on se présenterait tous et on voterait tous pour nous-même :o))

Whity Whity
MP
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:26:58

Oui, je pense que des élections ici ce serait drôle... Mais quand il y´aura des élections, si élections il y´a, eh bien il y´aura plein de nouveaux. Et là est tout le danger ! Il faudra réussir à garder le même esprit à ce forum. :snif:

Sinon moi modérateur ici ? :snif: Je ne suis pas sûr que ça serait super. Enfin, le truc cool ça serait que y´ai des élections, et qu´après ma nomination, deux mois après environ, le forum devienne plus calme, parce que l´excitation de la sortie du jeu et de tout ça s´est calmée, et donc que l´on soit de nouveau plus très nombreux. Comme ça on a un modo, et du calme. :coeur: Le paradis. :)

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
08 mars 2007 à 12:28:46

Sauf moi, je voterais pour le grand Alexis dit le vautour de Cyrodill (c´est bien ça? :o)) ) Pour qu´il devienne modéro, parce qu´avec un tel talent, on ne peut qu´avoir ce poste.
Voilà comment on fait le lèche-cul en puissance :o))
Si vous voulez je peux recommencer avec n´importe qui :hap:
Ps: C´est clair que si on fait des éléctions, ça va partir en cacahuète et on à la fin, cela va être lastfm.fr le modérateur puisqu´on vote toujours pour des choses! Ou alors....mon chat...et là le pouvoir me reviendrai! Mouahahahahaha...je suis vraiment diabolique :diable:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:29:29

Nan justement, moi je veux pas que tu sois modérateur :o)) Enfin sauf si pour ton départ on fait une blague comme l´autre fois :coeur:
faudrait qu´on fasse le serment que toute la bande que nous sommes actuellement, eh bien que nous nous présentions, histoire de voir qui est bien vu ou pas :hap:

Et puis les nouveaux feront le reste, suffira d´une campagne anti-whites pour te discréditer et hop un autre pélerin modérateur :noel:

Whity Whity
MP
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:32:48

Non mais moi, je veux bien que quelqu´un d´autre soit modérateur, comme tu dis, ça changera. ^^
Mais, oui, on s´en rappellera, tout le monde se présente. ^^

Juls -> Mdr. :rire: Ah, eh bien il va falloir avertir Takeshi´s Castle qu´il est modérateur. :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
08 mars 2007 à 12:37:21

Ok tout le monde se présente dès qu´il y a une demande de modéro...mais est-ce qu´il y en aura une? :question: Parce que si ce jeu ne sort jamais...ou qu´il rencontre un bide monumental...et ben le forum restera un endroit paisible et calme (et ce serait bien mieux comme ça :oui: )
Mais par contre ce jeu je l´attends avec envie...donc, paradoxalement, j´ai envie que le jeu soit bon, mais que le forum reste calme....ça va être dur tout ça.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:28

Merde, j´ai pas assez d´adresse mail pour créer le pseudo takeshi´s castle :o))

julsffx => pourquoi tant de défaitisme ? Ce jeu avance doucement mais surement, ça change de toutes ces merdes baclés (qu´on ne vienne pas me dire que Zelda Tp n´est pas baclé :( ).
Enfin merci de voter pour moi, même si tu devras toi aussi te présenter :hap:

Enfin faudra déjà que je passe le premier tour :o)) Avec mon passé de forumeur S´sC ça va être dur :o)) ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment