On va tous se faire recaler dès le premier tour si ça se trouve. Et ça sera un boulet qui sera élu.
Pour des premières statistique, j´entre directement à la 10ème place.
Ma moyenne de Chars par posts est surement (j´en suis même sur ^^) la plus élevé que j´ai jamais eu sur un forum.
Et sinon Whites, j´ai éclater ta moyenne d´orhographe de 0.1%
Je suis le 6ème plus ancien, je viens juste de voir que mon premier message sur ce forum date du 11 Août 2006. O_o
M´en rappelais même plus.
Cool, en orthographe je suis pas mal, en post aussi, mais surtout je suis à plus de 200 chars par post
Whites => Nan toi elle t´aime bien, celle dont je ne dirai pas le nom Pour preuve, t´as ton nom en rouge sur Wii, et t´as failli prendre la suite de Gangbanger sur SSBB ^^
mario => Comme quoi, tous mes efforts pour faire de cette place un lieu où le boost est prohibé, ça a porté ses fruits
Grâce à moi, les pâtés sont rois Vive les messages d´au moins trois lignes
j´aurais mis deux semaines pour avoir mon profil avec un ordi qui merdouille, je suis fier de ma performance.
le ptit message de neo est très touchant :
"Va te faire. "
j´ai ecris 77% de mes messages le soir. c´est repartis pour l´antenne anal de cartman ^^
Faut que je booste, je suis plus premier
Whites est déloyal, je suis pas venu pendant un peu moins d´une semaine et il me vole ma place
M´en fous, je serais modo
Eh Whites, pourquoi tu postes avec Whity ?
Shnoblock 2 12 26.0 100.0% 290 jours il a l´air très bien réalisé c´est très beau
Notre Dieu, 100 % de moyenne en orthographe
(Bon et si j´arrêtais de booster ? )
Alexis -> Tu penses qu´après ma blague complètement immature elle m´aimera toujours ?
Tchang -> Parce que j´ai envie. En fait, j´aime pas trop Whitesstripes, mais bon, on verra, je vais peut être le reprendre quand même...
Moi je préfère Withes comme pseudo Je sais pas pourquoi...mais en tout cas Withy est pas mal du tout Vous avez combien de pseudos en tout? Moi 4 Mais quand on voit le 1 er aux statistiques générales de JV...il doit en avoir 40
Je te l´accorde, ce pseudo n´est pas mal non plus.
Oui, Bossinou, le premier des statistiques. Il doit facilement dépasser les 100 pseudos. Mais bon, je me demande comment il fait pour se rappeller de tous.
A mon avis il s´en rappelle plus et chaque semaine en fait, il oublie le nouveau, alors il est obligé d´en refaire un à chaque fois (ça tient la route non? )
Non mais c´est un collectionneur. En perdre un seul serait horriblement dur pour lui. Bon ok, j´exagère quand même. xD
J´imagine le maniaque derrier son PC quand même
Non mais sans déconner il ne fait vraiment QUE ça! Il poste tous le temps je suppose? Il est sur quel forum en particulier?
Bah, c´était l´ancien modérateur du forum 15-18. Arme_Rubis_One.
Et puis bah, ça fait longtemps qu´il est sur Jv et il fréquente des endroits très actifs, alors faut pas s´étonner.
Arme_Rubis_One, il a aussi des pseudos qui n´étaient pas forcément à lui au départ, ceci explique cela Et puis c´est le mec qui a le plus posté de tout le site, un vrai boloss comme ils disent ^^
Whitesstripes ne vaut que pour son nombre de messages, m´est d´avis que tu dois subir un changement entier de pseudo, demande à Night d´emprunter The_Strokes pour toi, ou Strokes
OU alors trouve Guigui ^^
Alexis -> Tu penses qu´après ma blague complètement immature elle m´aimera toujours ?
=> Tu parles, tellement le forum Wii l´intéresse, elle doit même pas être au courant de l´embrouille ^^
Pas faux. Pour mon pseudo, j´hésite, parce que ce pseudo est le seul avec lequel j´ai les 10 secondes, enfin, je crois, alors je vais le garder encore un peu. De toute façon ce n´est qu´un pseudo...
Sinon je verrais avec Night, mais bon, c´est sûrement pas un surhomme non plus.
De quoi vous parlez ?
Jul J´en ai 90 a peu pres ^
Le pire, c´est Samusqueen, il en a 700
700 ? Il doit passer sa vie à en créer.
Tiens, ça fait longtemps que je l´ai pas croisé, il devient quoi ?