CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:49:22

Withes :d) Evidemment (je suis d´ailleurs un amateur de ce joli groupe)
Je pouvais aller les voir l´année dernière je pense et je me demande s´ils ne viennent pas en Belgique pendant l´été mais pas sur...

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:51:48

Erf, pour moi le rock ne se situe pas en Angleterre, je préfère la côte Ouest des States et le bon vieux punk à la NoFX :snif2:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
02 mars 2007 à 19:52:48

Chacun ses gouts :oui: Moi je trouve aussi que le rock se trouve en Angleterre :coeur: et même en Irlande pour certains métaleux :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:53:02

Juls -> Ils doivent sûrement passer dans un festival dans l´année. ^^ Le Hellfest peut-être. ^^ D´ailleurs mon professeur de Batterie a participé au Hellfest. :cool:

Charly -> J´pense même que les Doves, sont un peu plus connus que Guillemots. :)

Sinon c´est sûr, prise de risque minimale... Mais bon, je pense pas que ce sera un groupe au potentiel vraiment énorme... Je mise plus sur les Young Knives, les Fiery Furnaces, les Fratellis, des groupes du genre, capable de nous sortir dans le futur des bonnes bombes... Les Rakes j´les sens pas trop, je sais pas pourquoi.

Sinon mon Lycée bah rien que dans ma classe, doit y´avoir sur 33 élèves les 2/3 qui adorent les Beatles, ou ce genre de trucs. Et je connais au moins 10 personnes qui connaissent les Rakes dans ma classe. :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:56

Je te le dis clairement, personne que je connais ne connait les Rakes (Ou sinon, ils connaissent Open Book... :hum: ).
Sinon, y´a un prof d´histoire-géo qui écoute les Strokes, et qui connait les Doves, malheureusement, je l´ai pas ^^

Oui, je pense que les Doves sont plus connus que les Guillemots, mais d´un autre côté, les Doves deviennent vieux, et vont balancer leur 4e album dans les bacs, alors que les Guillemots sont jeunes, non ?

Je pense que les Rakes tenteront de se propulser un peu plus haut dans les années à venir, pour l´instant, ils se font une communauté de fans qui les soutiendront toujours, un peu comme les Red Hot à leur débuts. Personnellement, je sens un grand potentiel dans les Rakes, ils n´ont pas encore la trentaine, et je pense que leur album va leur ouvrir les portes de l´Europe tout d´abord, l´Europe grand public.
Ceci dit, ce serait pas plus mal, parce que, perso, 20€ la place de concert, je prend hein, je préfère ça aux 72€ x 2 que j´ai claqué pour moi et ma copine pour aller voir les Red Hot au Parc des Princes...
Par contre, je ne vois aucun potentiel dans les Frattelies, pour moi, ce groupe est mielleux et commercial... Leur musique est soulante et n´innove pas, serieusement... Les Fiery Furnaces, c´est innovant, déroutant, et serieusement, même si j´aime pas trop, j´pense que oui, ils ont un gros potentiel.
Faudrait que tu m´envoies du Young Knives.

MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:10:06

Bah les Fratellis j´aime pas non plus, mais j´ai essayé de voir objectivement, et j´pense qu´ils ont les capacités d´avancer... Après faut voir. ^^

J´te passerais du Young Knives, ne t´inquiètes pas. ^^

Sinon pour Guillemots, ils en sont à leur deuxième album, plus des espèces d´EP, enfin, c´est un peu le fouilli. ^^ Mais ils sont encore assez jeunes, oui. Quand j´entends Moonlight ou We´re Here, ça me donne des frissons pour la suite, puisque ces deux chansons font partis de mes dix chansons préférées, même si je ne me suis jamais demandé également quels étaient-elles ces dix chansons. ^^

Pour les Rakes ils ont encore le temps de me convaincre, il faudra un troisième album bien mieux réussi, mais si leur troisième album n´innove pas vraiment et reste assez inintéressant, ça sera alors dur pour eux d´avoir un super avenir... Enfin, on verra ça. ^^

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:29:05

Deftones, c´est quand même connu, enfin même moi à 12 ans, je connaissais, pourtant niveau musique, j´étais ignoble :snif:

tchang => Le bon vieux punk, c´est début 70, pas début 80 :snif: Les Stooges les New York Dolls et MC5 (merde j´ai un affreux trou de mémoire, je dis pas de conneries ? ) sans oublier Joy Division, c´est autre chose :) NoFX, c´est surtout du Punk-rock. Enfin ça c´est caca pour moi, après ils sont assez marrants. :)

Les Rakes, je les trouve quand même inégaux, l´écart entre Open Book, celle que je déteste et Work Work Work ou We´re All Animals est assez grands. J´attends quand même un album homogène, car ce Ten New Messages fait peur honnêtement. Enfin chacun peut se rater, sauf les Strokes :coeur:

Ah les Young Knives, c´est vraiment mon coup de coeur, ces mecs ont vraiment la patate, malgré leurs physiques de ploucs. Ils me font marrer aussi, comme avec She´s Attracted To où les premiers mots sont "where are these people, they are too stupid to be your real parents" Enfin allez voir sur Youtube peut-être, ça ne doit faire rire que moi ^^
Faudra que j´achètes leur album :)

Par contre Whites, les Fiery Furnaces, tu sais comment faire, j´aimerais bien en entendre plus :hap:

MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:21:58

Ah en fait, qui disait qu´il serait le meilleur placé dans la tranche horaire après minuit ? :hap: Parce que je crois que la concurrence va être rude, ne m´oubliez point. :noel:

Excusez moi, je sais, je suis votre pire cauchemar, rien que ça, oui. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:48:13

Euh c´est toi qui a dit ça, personne d´autre, même si j´ai fait exprès de poster après minuit la semaine dernière :o)) Enfin là je pourrais pas avant mercredi, je suis pas chez moi :-(

Et puis de toute façon tu me fais faire des cauchemars depuis que j´ai vu ta tête sur l´AJV :noel:
Non je déconne :snif: mais fais une autre photo pour la mettre là-bas, je te l´ordonne :sournois:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:27

J´en ai mis une vieille de moi sur l´AJV tiens :)

MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:17:00

Alexis -> Je penses que si je te montres une photo de moi je ne m´embêterais pas à la mettre sur l´Ajv. :) Mais j´y penserais (à faire une photo convenable :-p )

Sinon quelqu´un d´autre en a parlé récemment, et ce n´était pas moi. Ah ah, ne mens pas, je te suspectes ! :sournois:
Enfin il suffit de parcourir les pages, ce que je vais faire. ^^

...
Bon après quelques recherches, je l´avoue, je ne retrouve pas. :snif: Mais je vais retrouver, ça ne tient qu´à quelques temps. :sournois: Ah, et je vais avertir papychampi pour la bite au cirage. :)

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:25:19

Arf, demain c´est la rentrée pour moi :nah:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:48:17

Oui avertis tout le monde, ça vaudra mieux :hap: Enfin il va de soit que la sanction est pour ceux qui sont actifs, enfin ceux qui ont leur pseudo en gras dans la mise à jour :)

Pour la photo je suis d´accord si tu me la montres en privilégié ^_^

En fait, t´as surtout dit que tu essayerais de me battre au niveau de la moyenne de chars, pour les plus actifs de la nuit je t´ai juste battu sournoisement :hap:
Enfin oust est aussi sur le rang :snif:

Tchang => héhé encore une semaine pour moi, j´aurais une petite pensée demain vers 11H30 quand je me lèverai :hap:

MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:55:53

Tu m´avais battu, mais je suis sûr que je t´ai de nouveau dépassé, ou égalé au moins, après mon dernier passage. :sournois:

Oui je te montrerais ma jolie photo en privilégié. :-p

Ah et sinon, moi aussi il me reste encore une semaine. :hap: Et j´aurais également une pensée pour toi Tchang, c´est chacun son tour. :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
05 mars 2007 à 17:38:31

Punaise moi ç´est la deuxième semaine que je me lève tous les matins :malade: et en Belgique on a qu´une seule semaine pour les vacances de carnaval :snif:
Ps : même si Papychampi n´est plus là (pourquoi d´ailleurs? :question: ) Il se ramasse la sentence...par contre pour la prochaine MAJ...là je s´il ne revient pas, la bite au cirage reviens à celui qui a la moins bonne moyenne mais qui est présent :oui: (et j´espère pas moi crévin dieu!)

MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:53:49

Eh bien, j´ai remarqué que papy ne passe plus depuis quelque temps, il est peut être parti en vacances... Ah bah oui, il nous l´avait dit sur SSBB... ^^

Enfin bref, pas de chance pour toi. :snif:

Sinon, je pense pas non plus que je serais la personne touchée, j´opterais plutôt pour... euh... Je ne sais pas vraiment en fait. Ca pourrait être Ice, non ? :sournois:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:02:22

Ne vous inquiétez pas, je vais remporter le trophé de la plus mauvaise moyenne de Chars par posts, si je suis dans ces statistiques. :o))

MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:07

Ouf je suis alors rassuré. :o)) On peut booster, youpi. :o))

Plus sérieusement, tu risqueras de finir par en avoir marre de te faire perpetuellement cirer... :hap: Alors, réflechis bien à tes actes, au cas ou. :o)) Je ne voudrais pas qu´il y´ai de problèmes. :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:06:54

Non non, ne t´inquiète pas, je ne compte pas pomper le noeud infiniment, je vais faire de gros efforts pour atteindre 600 chars de moyenne pas posts. :o))

MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:05

Essaye déjà de viser les 200 chars de moyenne, parce que 600, c´est tout de même très optimiste. :noel: Remarque, tu me diras, il vaut mieux, mais après, bonjour les décéptions dans la vie... :o))

On verra bien à la prochaine mise à jour de combien as-tu augmenté, moi aussi d´ailleurs. J´ai une idée, je vais noter ma moyenne de chars, comme ça je pourrais voir exactement ma progression.

Alors, j´ai... 145,5. Houla, c´est bien laid tout ça. :o)) Je pense que j´ai déjà augmenté, mais il va encore falloir faire beaucoup pour dépasser les 332 d´Alexis. :hap: Je vais m´entraîner, beaucoup. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment