CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 55»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:18:43

Pas besoin d´un correcteur, mon principal danger c´est mon clavier. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:38:01

Ouais, d´après ce que j´ai saisi (dans mâ tête, pas sur le clavier :noel: ) ton clavier est merdique, c´est ça ? :hap: Estime toi heureux, un clavier de PC portable, c´est pas non plus un cadeau :-(

Sinon pour le nombre de messages, on ne sait jamais :hap: T´as le post plus facile que moi certes, mais si je rentre dans un furie messagère, tes fesses vont prendre :hap: J´ai déjà plus que quelques centaines de retard sur toi sur le forum Wii, je suis d´ailleurs le plus bavard là-bas depuis cette semaine, ça fait du coup trois forums où je règne :hap: Avec Solomon´s Club.

Z´avez vu, c´est tout de même impressionnant de pouvoir caser un message si long sur un topic où les romans ne devraient pas être présents :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:25:03

Oh mais tu sais, quand on est accro aux stats on poste toujours beaucoup sur les topics correspondants. :hap:

Sinon tu peux me rattraper en effet, mais j´aurais presque envie de dire que j´ai plus peur de mario ou de Juls à ce niveau là, car ils sont plus présents. ^^

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:49:31

Ouais, mais bon si mariole nous rattrape, ce sera forcément avec une moyenne de caractères par message minable, c´est déjà une horreur sur SSBB :o)) Julsffx, ça me gênera moins déjà :p)

Sinon je voulais dire quelque chose d´autre, mais comme rien ne me vient à l´esprit :
http://www.youtube.com/watch?v=ipZDG6__Zfc

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:15

Tu va te taire toi ? :o))
Sur l´autre topic j´ai fais un super long texte sur mon combat héroique. :hap:

Je vais te faire un copier-coller pour te faire plaisir :

Je viens de livré le combat le plus dure de tout ma vie de gamer. :o))

Le Dragon Ancestral dans Final Fantasy XII, ce **** de **** de boss à la noix avait 70.000 Points de Vie, je lui est bouffé la moitié de sa vie tranquille, puis pour toute l´autre moitié, il ne m´envoyait que des altérations d´état de style confusion, poison, cécité, huile, lenteur, silence. :fou: j´ai terminé avec ça d´ailleur, j´ai réussi à le finir avec Vaan et l´éon Bélias avec son attaque ultime qui lui a enlevé ses 3.000 Points de Vie restant. :fou:
J´ai réssucité mes personnages au moins 50 fois, j´avais plus un seul objet à la fin du combat qui a duré 40 minutes

Et le pire, je l´ai tué en un combat. O_o

En plus, juste avant j´avais un autre Boss ! :fou: Même pas 5 minutes avant qui avait 49.993 Points de Vie.

Je me suis bouffé les deux Boss quasiment coup sur coup. :mort:
Bon, même si le premier était beaucoup plus facile.

Quand même pour le Dragon, depuis la moitié de sa barre de vie, j´étais sûr que j´allais crever. O_o Me restait parfois plus qu´un personnage pendant le combat et je devais faire revivre les autres.

Pour l´instant le Boss le plus dure depuis le début du jeu. :p)

  • Sifflote* :nah:
Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:56:19

Mario, ou comment faire remonter sa moyenne de caractères par post...en même temps on peut pas lui en vouloir c´est son premier long post :hap: Continue jeune padawan, tu es sur la bonne voie, la voie de la NON bite au cirage :ok:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:23:49

Même en faisant des posts minuscule sans le vouloir, j´évite votre bite de cirage les doigts dans le nez. :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
10 avril 2007 à 11:28:38

Bah forcément, en faisant des copier/coller :-p
Les nouvelles statistique arriveront dès demain je pense...parce je sais compter une semaine, plus un jour (parce que toutes les stats ne sont pas générées en même temps...) Je suis fort n´est-ce pas? :o))

:dehors:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:05:28

Ah !
Ton pseudo me fesait penser a quelque chose Juls, il veut dire Rondoudou (le pokémon :fou: ) en anglais, sauf que tu as viré des lettres :doute: ?

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
10 avril 2007 à 12:24:05

Heu...je ne suis pas un fan des pokemon désolé :o))
Mon pseudo a une histoire très simple. Mon surnom étant Juls (d´ailleurs appelez moi ainsi :o)) ) et mon jeu préféré à l´époque (et toujours maintenant peut-être...) étant Final Fantasy 10, je me suis pris Julsffx comme pseudo. C´est très con...mais j´étais un peu jeune lorsque je l´ai fait et c´était pour aller sur le forum FF10 :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:35:36

Ben cherche Rondoudou en anglais tu verras il y a une belle ressemblence ^^
Ca donne...Jigglypuff a non mais c´est drôle quand même avec les J et les deux F :rire:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
10 avril 2007 à 14:19:47

Moi je vois pas trop de ressemblances :rire: Jigglypuff et Julsffx... :o)) Demandons aux autres :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:04:40

Je pense que monsieur Gogs a bu trop d´alcool aujourd´hui. :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
11 avril 2007 à 11:12:25

C´est en effet une possibilité. Parce que pour voir de telles ressemblances...faut pas être net :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:13:51

Ben je suis plus que net, mais faut avouer que y a une certaine ressemblance :noel:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
11 avril 2007 à 11:24:58

Hum...ok j´avoue sinon tu ne vas pas me lacher :o))

Je sens qu´aujourd´hui va être une saloperie de journée...Je dois étudier math (probabilités :hum: ) Chimie, Histoire, et lire un essai en Français...je sens que je vais prendre un Naruto et dire à ma prof que c´est un essai sur les ninjas :hum:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:37:09

Arf dur -___-
Je vais pas te dire ce que je vais faire pour éviter de t´enfoncer encore un peu plus :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
11 avril 2007 à 11:45:26

Si vas-y fait moi baver un max :o))
Et là il me lache qu´il a reçu Super paper Mario en import, et qu´il va y jouer toute la journée, ou qu´il va se retrouver avec deux cents filles magnifiquement formées, qu´elles vont lui faire découvrir plein de choses terribles :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:50:07

Non je n´ai pas SPM en import, je vais attendre la sortie euro, parce que moi je comprend rien au jap :fou: (même en ricain c´est chiant)

Je vais chez un pote pour son anni, il a 4 ordi, on va se faire une LAN avec l´un de ces moultes jeux de stratégie ^^
Ensuite je rentre chez moi, je goute [obligatoire le gouter :o)) ]
Je vais faire du foot sur la plage et du volley aussi, de 20h à 23h ^^

Mais j´ai toujours pas de copine :snif:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
11 avril 2007 à 11:54:14

Tu viens réellement de Polynésie alors? Dingue ça...j´envie ta plage, parce qu´en Belgique la plage :o)) Déjà elle est loin, et en plus elle est froide toute l´année :o))
Bon sinon je te souhaite une bonne lan et un bon volley :snif2: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment