CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:00:20

Non, en fait, là j´habite à Annecy, donc il y a le lac à côté...
J´ai habité à Tahiti de 1996 à 2001, et après je suis rentré en France, et je laisse ça pour la petite histoire quoi :-)))
Bref des fois j´ai les boules, là-bas c´était le paradis, on commence les cours à 6h (chaud), mais on fini à 1h, et après t´a toute l´apreme pour aller à la plage... :-( (il fait trop chaud pour travailler après midi)

Donc voilà, tu es le premier a qui je raconte ma vie :rire:

Ben bosse bien aussi :ok:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:07:07

Le nombre de posts sur le topic est 360, on est sur un forum de jeu Wii non ?
A bas la concurrence :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:43:23

Mise à jour. :hap:

Fulgurante aumentation de ma moyenne de Car./post, j´ai une moyenne supérieure à 7 personnes sur les dix premiers des plus actifs. :noel:

Par contre j´ai une orthoraphe désastreuse, on va dire que c´est la faute de l´immense màj des plus cools qui me l´a abaissé. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:10:23

Voilà, j´ai enfin acquis la plus grande moyenne de caractères par messages du forum, j´ai donc le titre de plus bavard et de plus grand posteur :noel: Quelle classe :cool:

Sinon, on verra demain pour les supplices de la bite au cirage, s´appliquant pour les gens actifs, et encore, actifs dans la semaine je serai tenté de dire.
La semaine dernière le supplice était vers 127, j´espère que ça aura augmenté cette semaine, même s´il y aura deux victimes :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:14:58

A noter que trois personnes sont maintenant présentes dans le classement d´orthographe, que je domine toujours aussi nettement, malgré une impression de diminution de mon assiduité à l´orthographe, juste une impression bien entendu. ^^

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:05:27

Enfin la mise à jour.

J´en profite donc pour dire que ma moyenne de caractères par messages a encore augmenté. :hap:
Et aussi pour dire que j´ai pulvérisé la moyenne d´orthographe du premier au classement des plus actifs. (Il se reconnaitra) :hap:
Donc ce n´est pas une impréssion, ç´est la réalité. :bave:

Sinon, encore huitième et je fais du surplace. :content:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:42

Bite au cirage pour jonas76 et Yuno2 en théorie, mais ils ne doivent pas connaître la règle, donc on les épargne (rien à voir avec mon compte :snif: )

Du coup je désigne arbitrairement Gogs et GBa heureux punis de la semaine :ange: Vous pouvez passer la cire, monsieur la Boule.
Non pas trop non plus :peur:

:o))

Sinon, comme chacun a bien travaillé, et parce qu´un des punis avait tout de même une moyenne de 207 j´autorise au relachement général de tout le monde pour la semaine prochaine au moins, donc vous pouvez faire comme sur un forum normal jusqu´à mercredi prochain :hap:

Voilà, merci mes nobles sujets, vous pouvez disposer :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:32:44

Mauvaise idée Alexis, hum moi si je part comme sur le forum SSBB je fini post monosmiley, et après tu me reverras plus hein xD !

Sinon, examinons mon évolution dans les statistiques :hap:
Berk je suis 10 ème avec 56 posts seulement ^_^ , moyenne de chars pas trop mauvaise, même si alexis a 110644 mots et moi 11620, ce qui fait juste un peu moins. (hein ? :o)) )
Et je suis dans les plus anciens encore présents :content:

Bref il y a encore un peu de chemin a faire hein :noel: !

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:38:45

Je pense que si tu autorises un relachement général, je vais détruire la moyenne du forum comme sur Super Smash Bros Brawl, en fait, ma moyenne sur Super Smash Bros Brawl est tellement mauvaise depuis les débuts du forum que j´ai beaucoup de mal à la faire remonté.

Enfin, ç´est toi qui décide mon vieux. :o))
Je suis quand même content d´avoir bouffer Bandes Blanches en orthographe. :noel:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:09:18

Style tu recopie le nom du jeu en entier, c´est vraiment nul xD ! Deux fois en plus ^^
Moi je peux faire pareil avec Another World : Edition Speciale 15eme Anniversaire (je ne sais pas ce que sais :o)) ) ou encore Soldiers : Heroes Of World War II : Silent Heroes et pour finir World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition et j´arrête parce que mon message est tout de rouge souligné et ma moyenne d´orthographe va partit en live =/

Bref en parlant d´orthographe, c´est impossible d´avoir 100%, vu qu´un seul smiley compte comme une faute ^^
Alors je te dis pas les ´´ouai´´, ´´bof´´, bref tout ce qui est souligné en rouge par le correcteur d´orthographe :hap:

Papy -> La MAJ t´a plombé en orthographe mais pas en moyenne de char hein :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:28:32

C´est clair que ta moyenne d´orthographe va en prendre un sérieux coup derrière la nuque avec tous ces noms en Anglais, (à moins que ça comptabilise juste :( ) et pour la meilleur moyenne d´orthographe, il suffit de faire aucune faute et de ne jamais mettre de smiley. :-p

La meilleur moyenne d´orthographe (oui je me répète) que j´ai vu devait quand même être dans les quatre-vingt dix huit pourcent.
Et la personne qui avait cette moyenne avait quand même plus de quatre milles messages. :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
12 avril 2007 à 11:53:24

Je passe enfin troisième au nombre de messages et je me lance ainsi à la poursuite d´Alexis :noel:
Ma moyenne de caractères par post a un peu baissée mais je pense pouvoir la stabiliser (et même peut-être rejoindre Withes :hap: )
Je suis enfin classé dans les pros de l´orthographe mais en deuxième position :snif:
Sinon notre cher ancien modérateur du forum Wii semble intouchable en haut du classement...ça va être dur! :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:01:40

Non mais, mario il prétend être meilleur que moi en orthographe mais il met une cédille à "c´est". :snif: Je ne sais pas mais je trouve que parmi toutes les fautes que l´on peut observer sur des forums, celle ci fait parti des plus énervantes. :) Mais ce n´est que mon avis. :-p

Sinon je suis en train de baisser rapidement au niveau de ma moyenne de caractères, il va falloir que je me réveille...

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:52:27

Je sais pas pourquoi j´ai trop l´habitude de mettre une cédille, mais bon on s´en fout comme dirait le père noël. :noel:

Aie la moyenne de caractères par messages qui chute sur ce post en carton à cause d´une personne qui n´accepte pas que je la dépasse. :noel:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
25 avril 2007 à 21:32:32

Et bien après deux semaines de panne du site des statistiques, voici la MAJ :hap:
Ca fait plaisir, et je passe en deuxième position devant Le Maitre De Cyrodill, j´ai nommé Seigneur Alexis :o))
Et je remarque aussi que j´ai pas mal de jours de présence :hap: La fidélité avant tout ^^

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:09:23

Moi, j´ai toujours un score aussi pourrit, mais bon vu que je ne post que 3 fois par semaine à peu près... Mais bon en ce moment je suis débordé ( mêmme sans fair mes devoirs et la quasi inexistance de ma vie social, j´y arrive :o)) ) et je n´ai plus trop le temps de passé :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:57:20

Je suis dégouté, oust a une meilleur moyenne de caractères par message un dixième plus grand que moi :o)) C´est vraiment injuste :snif2:

Sinon Julsffx m´a doublé au général, et whites creuse un petit peu son avance :snif: C´est dégueulasse aussi :snif:
Et en plus c´est le seul du classement les messages les plus développés :snif:

sinon rien à redire de plus, mais vous comprendrez que je vais devenir encore plus parano avec la moyenne de chars :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:49:36

Bon toujours septième, je bouge plus pour le moment. :hap:

Sinon à part ça, il fait très beau dehors. :oui:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:00:59

Moi j´aime bien les derniers jours auxquels nous sommes passés. :o))

Sinon je ne creuse pas d´avance, enfin, je pense. :snif: J´ai l´impression de poster moins qu´avant. :hap:

mario me tue toujours de quelques centièmes de pourcents dans la moyenne en orthographe. :/ Mais je le rattraperais. :sournois:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
26 avril 2007 à 18:41:02

Moi je n´arrive pas à améliorer mon orthographe... :snif2: Je stagne aux alentours des 90% ...mais c´est pas encore trop trop mauvais :hap:
Sinon, Alexis :d) Tu peux toujours aussi te dire que tu es un des pseudos les plus cités sur le forum :hap: C´est déjà fort fort bien :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment