CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 55»
Page suivanteFin
Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
04 avril 2007 à 23:40:00

Moi je suis en train de te rattrapper singulièrement mon petit Withesinou (aie l´orthographe :o)) )
Tchang ne mérite pas la bite au cirage puisque ce bougre de malotru ne vient plus poster sur ce domaine O combien plaisant (belle phrase...je m´impressione)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:11:17

Le supplice de la bite au cirage dis-tu ? Pourquoi pas une petite lapidation sur la place du village, à l´ancienne ? :coeur:
Bon, je vais m´efforcer d´augmenter ma moyenne de caractères par post mais je débute, un peu d´indulgence. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
05 avril 2007 à 13:15:34

Mais franchement je suis contre cette technique qui est des plus barbares que je connaisse. Je trouve inacceptable de faire ça à papy, surtout qu´il a un terible secret qui pourrait être revelé par le cirage ! ! ! !
et puis, il y a des limites au supplice de la bite au cirage, on finira bien par avoir une fille ici ! et alors quelqu´un est il de capable de me dire comment on lui fera subir le chatiment ?

je propose l´abolition de la peine de la bite au cirage pour un monde meilleur !

:ange:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
05 avril 2007 à 14:53:06

Pas d´abolition :noel: Et si une gonzesse ramène ses fesses ici, bah le supplice sera de faire l´amour avec celui qui a la meilleur moyenne de caractères par post :noel: (je sens que papy va sensiblement augmenter sa moyenne maintenant qu´il sait ça :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:34:51

Ah Juls, si tu me prends par les sentiments. :o))

Bien, dans le cadre de l´augmentation de ma moyenne de caractères par post, je vais aujourd´hui vous faire la description d´un animal pour lequel nous devrions tous avoir le plus grand respect, je veux bien sur parler de l´ornithorynque.

L´ornithorynque, aussi appelé ornithorhynchus anatinus, ressemble à un castor, son corps et sa queue sont larges et plats, il est recouvert de fourrure marron mais possède des pieds palmés et une sorte de bec d´aspect caoutchouteux. Le mâle, contrairement à la femelle porte des aiguillons venimeux au niveau des chevilles, il n´est pas venimeux pour les humains mais sa piqûre engendre des douleurs atroces et des enflures qui peuvent durer plusieurs mois. :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:05

Tu veux joué à ce petit jeu ? :hap:

La Constitution du 4 octobre 1958 est le texte fondateur de la Ve République. Adoptée par référendum le 28 septembre 1958, elle organise les pouvoirs publics, définit leur rôle et leurs relations. Elle est le quinzième texte fondamental (ou le vingt-deuxième si l´on compte les textes qui n´ont pas été appliqués) de la France depuis la Révolution Française.

Norme suprême du système juridique français, elle a été modifiée à vingt-deux reprises depuis sa publication par le pouvoir constituant, soit par le Parlement réuni en Congrès, soit directement par le peuple à travers l´expression du référendum. Elle comporte actuellement seize titres, cent quatre articles (dont deux transitoires) et un Préambule. Ce dernier renvoie directement et explicitement à trois autres textes fondamentaux : la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen du 26 août 1789, le Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 (la Constitution de la IVe République) et la Charte de l´environnement de 2004. Les juges n´hésitant pas à les appliquer directement, le législateur étant toujours soucieux de les respecter, sous le contrôle vigilant du juge constitutionnel, ces énumérations de principes essentiels ont leur place dans le bloc de constitutionnalité. Les règles relatives à la révision de la Constitution sont prévues par la Constitution elle-même.

C´était pour vous rappelez l´origine de cette chose importante. :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:11:14

Non mais c´est pas non plus un jeu. Moi aussi je peux copier bêtement un paragraphe hors sujet, mais ça sera inutile et chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:00:49

Mon post n´était pas un copier/coller. :snif2:

Par contre celui de mario, il est permit d´en douter. :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:59:18

Non mais vous êtes vraiment nuls :snif: Bande de loques :snif:
En plus l´autre il se fout de notre gueule :snif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque :hap: Ca ressemble drôlement hein :hap:

Un pavé doit venir du coeur, il doit exprimer toute la chiantise possible, vous devez pouvoir être fiers de vous dire que vous allez bien faire chier les autres avec ce gros machin imbuvable :hap:
Cela vous l´avez pas compris :snif: et je pourrais rédiger un truc là-dessus moi :noel:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
05 avril 2007 à 21:30:05

Dites les gens, vous avez fini avec vos post copiés/collés :noel:
L´art du post non-monoligne n´est pas fait pour tout le monde, juste pour les professionnels (donc pas moi ^^) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:32:24

En plus l´autre il se fout de notre gueule :snif:

-> C´était de l´ironie espèce de pauvre cure-dent analphabète. :snif2:

Je reconnais ne pas avoir ton talent lorsqu´il s´agit d´écrire un ramassis de connerie ayant seulement pour but de faire monter une moyenne de car/post. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:06:47

Ba oui, alors n´essaye pas de prétendre arriver à mon niveau, sombre porte de grenier grinçante :snif2: Le ramassis de merdes comme tu dis, mérite un talent certain, et peu de monde peut le développer :hap: Après certains sont "obsédés" par le compteur de messages, moi c´est la moyenne de caractères par post, ça t´embête, cotte de bête :noel: ?

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
05 avril 2007 à 22:15:59

C´est fini les insultes à deux balles? :noel:
Je tiens à dire que les messages dévellopés ne sont souvent pas un ramassis de conneries...sauf pour la dissert :o)) (ironie)
D´ailleurs ça me fait penser à la dissert que ma prof de français a donné à deux types, le titre c´était : De l´intérêt de se lever pour venir à l´école pour dessiner en cours :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:00:07

Ah ce sujet là m´aurait beaucoup moins inspiré, enfin d´habitude le plan me vient tout de suite à l´esprit :hap:

Sinon je suis toujours en tête, j´ai même un peu grapillé du message à Whites, bientôt je serais le maître incontesté de la région :coeur: Comme sur Solomon´s Club :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
07 avril 2007 à 16:22:30

Oui mais je reviens à toute vitesse :cool: Et avec une jolie moyenne quand même de surcroit :hap:
Par contre je fais un effot coté orthographe mais j´ai toujours moins que Withes (d´un autre coté...à force d´écrire son pseudo...l´orthographe en prend un coup :o)) )

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:38:44

Parce que tu crois que Juls c´est français ? :o)) De toute façon je ne serais jamais rattrapable pour la moyenn d´orthographe, encore que... je crains pour ma vie. :o))

Et puis, pour l´autre fan des qui, je ne serais jamais dépassé de la première place en terme de messages, muhaha ! :hap:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
07 avril 2007 à 23:33:33

Pour les messages c´est fort possible...quoique...Alexis semble très chaud patate pour te rattraper :hap:
Par contre pour ton orthographe, tu viens de mal orthographier le mot moyenne :noel: Bon pour moi tout ça :noel: :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:37:31

Non mais c´est mon clavier, il est sans fil mais quand y´a plus beaucoup d´energie dans les piles ça devient difficile d´écrire des messages corrects. D´ailleurs, même avec des piles neuves il a du mal. Saloperie !

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:51:31

C´est l´inconvénient quand on fait des longs messages, on est sûr de faire toujours des fautes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:17:03

Vous pouvez toujours télécharger Firefox, il y a un correcteur d´orthographe intégré, bien qu´il ne soit pas très fiable parfois. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment