Tentez de trouver de qui est la citation que j'ai postée si vous l'osez bande d'oursins.
Oursins ?
Soit sympathique avec ton compagnon d'infortune.
Papy est une fille qui ne sait pas qu'on n'accorde pas avec l'auxiliaire avoir, on en apprend tous les jours sur ce forum
J'ai toujours eu du mal avec cet accord, idem pour les participes passés.
Au fait y'a toujours autant de clones dans SSBB?
oui. J'ai même envie de dire plus. Et il y a aussi les accouplements maintenant en plus des clones.
Parce que les developpeurs manquent d'originalité
Et qu'ils sont partisans de l'inceste.
Vous mentez, chez Nintendo on est gentil, la preuve ils ont crée les Pokemon. Comment pourrait on etre une vile pourriture et inventer de telles puretés.
D'ailleurs je suis meme pas sur que ça soit eux qui les aient crée mais on s'en fout.
Toc toc
Regardez moi cette fouine.
Fais nous partager ton experience SSBB, c'est à la mode. Puis dis nous ce qui te plait dans ce futur hit qu'est disaster, c'est la condition sine qua none pour rester ici.
Disaster je connais pas, et SSBB j'ai rien à dire dessus
Tu ferais mieux de te renseigner car disaster roxx du poney.
Hectagloudin.
Une apparition aussi soudaine que surprenante.
Aujourd'hui je teste SSBB...je vous dirai quand même quoi le soir
Disaster est une grosse merde, Bush, arrête tes conneries
Bon j'ai tous les personnages du jeu, soit quand même plus que dans Melee, c'est cool. Je suis satisfait du jeu dans son ensemble puisque je demandais une grosse mise à jour, que j'ai eu
Sinon Hectagloudin, comment tu nous as trouvé ?
Bon bah il me manque plus que Rondoudou, que je vais débloquer ce soir
Je trouve Wolf particulièrement bon, surtout son Smash A+coté
Link Cartoon est vraiment pas mal aussi, j'aime bien comment il flotte dans les airs. Ses coups sont pas mal aussi, et il est rapide
Pour l'instant, dans l'ordre, mes préférés seraient : Wolf, Fox, Metaknight, Snake et Toon Link
J'ai encore à m'améliorer pour maitriser totalement Snake, que je trouve un peu trop bourrin en fait. Mais bien maitrisé, il doit être très très dur à battre
"Sinon Hectagloudin, comment tu nous as trouvé"
Par mon intermédiaire, parce que Hectagloudin c'est mon copain.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment maîtriser le B bas de Lucas, je galère totalement. En dehors de ça j'ai bien Lucario et je trouve le gameplay de Snake assez bizarre.
Alexis -> N'importe quoi, Disaster c'est la quintessence de l'anti-aliasing.
Quelqu'un peut-il me dire qui est ce vil Hectagloudin ?
Un ancien du forum gamecube et revolution, si je ne m'abuse.
Le B bas de Lucas absorbe les coups comme Ness, non ? Suffit de poser ça quand un projectile t'arrive sur la gueule, ça te redonne de la vie.
Milka ~> J'ai horreur de Snake, il a juste une puissance monstre pour ses smashs et de quoi faire des coups vicieux
Par contre, toon link est pas mal ouais, et vu que je m'étais un peu entraîné avec Link Adulte sur Bros, ba je retrouve assez vite mes marques. Wolf, trop lent.