CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 579»
Page suivanteFin
-milka- -milka-
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:23:11

Scenario / scenarii ? :noel:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:23:35

Cool, j'suis content d'avoir fait du latin :noel:

N'empeche que quand on joue a Mario Kart, on dit des bonus et pas des bonii :noel:

Humph Humph
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:27:15

Apres midi n'a pas de genre. On peut dire un ou une.
Pour "des scenarios" c'est un peu plus compliqué puisque c'est un mot pris d'une autre langue, et on a francisé le pluriel. Meme si cela reste une faute je te l'accorde.
Mais "un espece" bordel. Quel est l'abruti qui a eu l'idée de mettre ce mot au masculin? Un dit pas "un sorte" ou "une genre" que je sache. Et les journalistes le disent aussi.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
18 juin 2008 à 17:32:31

Humph > J'avais lu un texte de Pivot que je ne saurais retrouver, et qui stipulait que concernant "l'après midi", c'est pareil que "au temps pour moi" certain se sont mis à faire une faute et l'académie française a fini par l'accepter.
c'est pour ça que maintenant on a des "autant pour moi" et "une après midi".
ça expliquait aussi pourquoi il est passé au féminin, c'est à cause de "bel après midi" qui est devenu "belle après midi" et donc "une après midi".

Humph Humph
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:36:59

C'est fort possible. Toujours est il qu'aujourd'hui c'est accepté donc on ne peut plus vraiment considérer ça comme un erreur. Tout comme "un espèce" sera bientôt accepté également j'imagine.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:07:32
  1. Humph Voir le profil de Humph
  2. Posté le 18 juin 2008 à 14:56:43 Avertir un modérateur
  3. Pour mon petit Whites d'amour :coeur: ( comment ça j'en fais trop :o)) ) :d)

Mais pourquoi vouloir en faire trop ? :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:51:13

oust ~> Merde, le sujet a été diffusé mercredi dernier dans les dix premières minutes du 19/20 de bourgogne. Apparemment ils conservent pas les archives au delà d'une semaine. :(
Ton émulation, t'as du neuf ?

Demain soir je suis en vacances moi aussi :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:14:13

Je ne suis en vacances que le 26. :snif: Bizarre ça. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
18 juin 2008 à 22:33:16

c'est la puissance des oraux ça, ai-je raison Whites ? :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:34:11

En effet. :snif:
Et encore, j'ai vu que certains passent leurs oraux de français en Juillet. :snif: Je m'estime donc encore un peu heureux. :p

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:47:34

Whites => Des oraux en juillet ? J'aurais bien la haine de d'avoir tout juste deux mois de vacances. :snif: Enfin le pire c'est en Terminale si t'es au rattrapage.Tu penses en avoir fini pour de bon , et bam ça repart pour un tour. :hap:

AIexis => Heu j'ai du en parler sur le Blabla Wii je crois.Tout va très bien.Bon j'arrive pas à passer le troisième niveau de Contra III et je suis resté bloqué à un truc à la con dans Chrono Trigger mais sinon c'est bon.Là je suis allé dans le futur puis j'en suis revenu avant de repartir au Moyen-Âge , et je cherche un moyen de réparer l'épée machin-bidule.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:36:25

Ah tu avances assez vite :) J'en suis à environ 18 ou 19 heures de jeu et j'ai à peu près tout fait, il ne me reste que le boss de fin mais il ne vole pas son aura pour rien, efficace et toujours d'actualité dans tous les domaines, vraiment. :)
Mais par contre, je ne vois toujours pas pourquoi tu m'as conseillé Secret of Mana, il a mal vieilli, je juge trop tôt ou j'ai pas de goûts ? :snif:
Contra par contre c'est une autre affaire, je crois que je pourrais m'en sortir au par coeur, enfin comme dans beaucoup de jeux du genre. ^^

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:46:43

Bein Secret of Mana j'ai dit que j'y avait jamais joué.Enfin j'ai presque le jeu disons , et j'ai vu les premières minutes de jeu et ça me donnait envie.Parce qu'il est carrément culte , possible que t'es pas accroché. :snif:
Les Contra c'est quand même plus simple à deux.Et vachement plus marrant aussi.Faut que je chope un code pour avoir plus de vie , parce que 7 c'est pas assez , même en jouant en facile. :o)) Et c'est ce que tu dis , il ne doit pas y avoir grand monde qui l'a fini du premier coup.Rien que le troisième niveau je me rappelais plus qu'il était si long et je me suis fait niquer à la fin.Faut vraiment savoir comment s'y prendre pour chaque boss.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:02:56

J'ai déjà du mal à gérer la coopération sur Gunstar Heroes ( acheté légalement tiens, et c'est pas un regret ) :o)) Alors sur un probotector... ^^
Personne ne l'a jamais fini du premier coup c'est pas possible :( Faut être un pur PGM ô_Ô
Je vais essayer Illusion of Time demain après mes dernières épreuves, pour voir, il paraît qu'il est bon et court.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:05:35

Illusion of Time je l'ai.J'ai du y jouer quatre heures à peu près puis j'y suis pas revenu.Il se joue tout seul quoi , mais on ne rentre pas à fond dans le truc.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 juin 2008 à 12:07:33

Je vois que ça parle Jv...et Jv ardu alors je mets ma petite brique à la conversation :hap:

Ca s'appelle I Wanna Be The Guy, c'est un jeu amateur qui tourne sur PC. Difficile d'expliquer son genre... On va dire aventure 2D mais bon... :o))
C'est assez moche, le programmeur est visiblement plus doué pour le C++ que pour la level design mais c'est pas grave, on s'y marre quand même à ce jeu :)

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/index.php

Pour télécharger la bonne version, cliquez sur Downloads (ah ok...) et prenez la version 1.0.0 qui s'appelle comme ça :

IWTBG Beta Build(Slomo)

Franchement c'est à essayer :)

Si vous voulez matter ce que ça donne voilà une vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=uvL3Vxn1g-8

Humph Humph
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:38:46

Arrêtez de chialer sur vos vacances, y'en a qui n'en ont pas du tout...
Et puisque ça parle de Jv chauds du slip, je devrais bientôt recevoir Ninja Gaiden II. En espérant réussir à le finir au moins en facile. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:50:16

Je viens de me faire baiser la gueule en bac de mathématiques parce que j'ai oublié de réviser un exercice précis hier soir ( auquel j'avais pourtant pensé dans l'après-midi ) qui est retombé cette année, enfin y avait un exercice qui était limite copié/collé. Résultat : exercice sur 5 points honteusement ratée, mention très bien, définitivement adieu. J'ai la haine :(

Humph Humph
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:02:21

Pov chou. :snif: T'as pas le sujet, que je me rendes bien compte que je n'ai plus le niveau bac? :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:25:24

Avec joie mon chéri.

  • cherche*

Merde, il doit pas être encore en ligne. Je le posterai ce soir sinon.
De toute façon, y a certains points du programme qui sont assez spécifiques et qui ont vite fait d'être oubliés avec le temps si on fait un truc qui n'a pas grand chose à voir avec les nombres complexes, par exemple...

Putain, je m'en veux :snif2: Je vais m'acheter un martinet et de quoi me faire martyr ( comme certains chrétiens, j'ai oublié le nom de cette chaîne lacérante avec laquelle on se fouette pour subir le même supplice que Jean-Christophe ), après la dernière épreuve. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment