CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:49:28

Sans vouloir plomber papy, vaut mieux ne pas acheter Final Fantasy 3, il a mal vieilli malgré ses zoulies graphismes :snif:
Milka ~> Je ne sais pas si je le trouverai :(

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:40:30

J'avais oublié qu'il serait peut être dur à trouver. :(
Bref, perso j'ai eu un peu de mal à accrocher à MKWii, donc j'espère que SSBB me fera vraiment jouer durant des heures...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:00:21

Il a intérêt d'être génial, on l'attend depuis avant son annonce ce jeu. :snif:

Quand j'écrivais Final Fantasy III, je parlais du remake sur DS, j'ai pas de NES ni de SNES moi. :/

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:27:39

Oui, je parlais bien du Final Fantasy DS, celui qui aujourd'hui est pas original pour un sou. Super classique, assez efficace toutefois. On ne regrette pas la vingtaine ou la trentaine d'heures passées pour le finir mais il n'a rien de transcendant, il manque cruellement d'envergure. :snif:

Smash Bros, je vais le chercher vendredi matin à 9h00 précises :snif: J'ai appelé aujourd'hui et ils ne voulaient pas me le vendre plus tôt :o))

MilkaPower MilkaPower
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:43:22

Vendredi a 10h pour ma part :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:59:12

C'est surtout au niveau du scénario qu'il pêche, et les persos principaux manquent clairement de personnalité, enfin achetez le moi quand même hein ! :hap: :o))

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:11

Mouhahaha , j'achèterai pas SSBB vendredi moi.Je pars en vacances le lendemain. :o)) Et j'enchaîne par un mois de boulot donc je vais sûrement acheter le jeu en septembre , bande de loosers. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:52:04

Non mais constatez le désespoir de ce pouilleux qui tente avec douleur de faire un peu d'auto-persuasion :hap:

papy ~> Désolé de t'avoir gâché cette occasion-ci :o))

Mon top lastfm ( réinitialisé ) va être génial, là clafou tu pourras réellement dire que j'écoute des trucs de zouaves :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 juin 2008 à 23:55:06

J'vais pas m'gêner tiens :snif:

Et SSBB je l'aurais pas...en tous cas pas de suite. Pas le temps de jouer :noel:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:19:18

Entre deux bouteilles de Smirnoff et une autre de Manzana, dur de caser SSBB :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:39:56

C'est une manie de tous réinitialiser vos comptes Last.fm en ce moment. :snif:

oust -> J'espère qu'après le boulot t'auras le temps de venir constater ici comme on s'éclate sur SSBB. :hap:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:24:07

Et bein , ça dort beaucoup ici.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 juin 2008 à 07:39:12

En effet, c'est pas comme ça que vous allez trouver du boulot bande de chômeurs. :hap:

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:01:18

Les stages y'a que ça de vrai. Tu peux pas bosser vu que ça te bouffe la journée comme un boulot normal, et t'es pas payé. Le regal.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
27 juin 2008 à 13:14:03

Du coup, j'me dis que mes futures journées de boulot à 92€ la journée...elles sont pas si nazes :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:23:10

Vous dites ça parce que vous jouez pas à Smash Bros, enfin sauf si vous l'avez :hap:
Comment on trouve son code ami d'ailleurs ? Je vais essayer de me connecter demain après-midi.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
27 juin 2008 à 13:26:11

Jmef total de ce jeu de perdus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:03:10

Clafou -> C'est ça, retourne modérer sur MKWii, le forum d'un jeu en carton. :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 juin 2008 à 18:20:28

Alexis > lors ton premier accès au live, ça te le donne automatiquement.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:12

Bon ba je regarderai, et j'essayerai de vous le fournir à vous et au blabla wii histoire de... au cas où...

J'ai quand même très vite retrouvé mes marques personnellement, ce jeu est vraiment une mise à jour de l'ancien épisode. Ca peut être considéré comme un défaut mais personnellement, je ne demandais pas une refonte complète du gameplay puisqu'il est déjà très bon. Y a deux trois changements, notamment plus de wavedash et ça m'embête un peu ( vous imaginez Mario Kart sans snaking ? Ah ba oui :( ).
Mais dans l'ensemble ça reste dynamique. les combats en face à face sans objets sont sympathiques, même sans ces wavedash, y a de quoi faire encore des esquives, du rolling et autres mini-jumps histoire d'être dans le coup :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment