CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 579»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:16:39

Ah ça redonne de la vie ? Ça ne marche qu'avec les projectiles ou également avec les attaques physiques ?

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:22:15

Wolf, je préfère a Falco car il a plus de puissance. J'aime bien ses coups en général, et il est pas trop lent compte-tenu de sa puissance.
Snake est très très puissant, mais très dur a prendre en main, donc je lutte, toujours ^^ Le fait est que pour placer un coup face à un personnage plutot rapide, c'est dur, très dur, puis le fait que la A+Bas soit une mine, c'est chaud aussi a maitriser, faut bouger tout le temps. Idem pour placer un smash, c'est dur vu que c'est très lent...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:01

Ouaip, mais à haut niveau, c'est Fox qui l'emporte largement sur les deux autres clones. D'ailleurs dans les tournois uppés, il est intéressant de voir que ce sont souvent les personnages qui privilégient un point particulier qui sont le plus souvent pris, soit gros dégats malgré la lenteur, ou l'inverse. Des caractères comme Link sont oubliés en tournoi car pas assez destructeurs et pas assez rapides par exemple, alors que Link enfant était assez usité dans Melee.

Faudra vraiment que je me connecte un de ces jours tout de même, histoire de voir mon niveau en ligne comparé à ce que je vaux offline, et surtout de vous refiler mon code ami :snif: Je vais essayer demain.

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
30 juin 2008 à 23:23:11

C'est moi le gloudin :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:16:30

C'est moi le gourdin. :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:15:18

Ca vole haut :o))

Alexis : Je sais bien que Fox est le meilleur en soi, mais je n'ai pas un niveau exceptionnel et je me débrouille pas mal avec Wolf, mieux qu'avec les autres. Il me faudrait du temps et de l'entrainement pour bien maitriser Snake et j'ai pas ce temps la actuellement. Donc Wolf me convient pour l'instant, pas trop lent, puissant, donc ca me convient. Après contre un très bon joueur je me fais latter en moins de deux, c'est sur. Mais au pire, je me débrouille pas mal avec Fox aussi.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:19:45

Personnellement j'ai l'impression d'avoir trouvé un personnage assez équilibré et intéressant en la personne de Marth. Il lui manque un coup de distance malheureusement, mais à part ça je le trouve très bien à manier. :) (depuis que j'ai plus l'excellent Dr Mario... :snif: )

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:27:49

Marth est rapide, assez puissant, a un contre, un jeu aérien faible selon certains mais que je trouve personnellement potable, il peut facilement faire des combos et être de ces personnages infernaux qui ne laissent pas une seconde de répit, comme Fox d'ailleurs. :) Son smash météore est moins facile à caser que les autres personnages mais c'est a priori celui que je maîtrise le mieux pour les duels sur melee donc sur brawl :snif: Franchement, il est pas mal une fois qu'on le maîtrise correctement, en plus maintenant la puissance de ses contres est proportionnelle aux coups qu'il reçoit, ce qui était seulement le cas de Roy dans Melee :snif:
Contre les personnages lents comme ce connard d'Ike, Bowser et tout, c'est un régal :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:08:02

Mon code ami smash bros : 4725 9416 5012

gogs- gogs-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:25:45

Le mien : 4983 6421 2647 si ça en intéresse. :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:47:41

Vraiment tres pratique ce systeme de code ami, rien à redire. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
02 juillet 2008 à 20:47:43

Voilà mon code ami SSBB : 0688-6709-4410

J'aime bien avoir ce Zero en premier, car j'ai vu personne dans le même cas depuis. :o))

MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:31:35

2922 - 0541 - 3563

Voici le mien, en exclusivité pratiquement mondiale.
Je prend tous ceux qui ont été mis sur ce topic. :)

MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:32:45

Ah, et ça vous tenterais pas un petit tournoi SSBB rien que Solomonien ? :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:23:33

Moi ca me dit bien, surtout que le tournoi des anciens traine la patte. Je pensais d'ailleurs a un petit championnat solomonien :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:24:53

Voila le mien : 3394-4990-3637

Et pour rendre jaloux Bush, je lui ferai remarquer que moi, j'ai le numéro du téléthon en guise de 4 derniers chiffres :coeur:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:29:46

Et pour honorer ce magnifique triple post, je voulais juste vous dire que je vous ajoute tous, donc faites de même s'il vous plait :)
Et gogs, t'aurais pas pu passer sur le topic du tournoi des anciens pour poster ton code ami ? X_X

J'annonce : Tournoi des Anciens qui ne commencera jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:45:30

Jolie propagande de DroiteTV alias tf1 pour la libération de l'autre privilégiée.

Je plussoie: Au rythme où ça va et étant donné que la moitié des participants s'en fout on débutera dans deux semaines.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
02 juillet 2008 à 23:59:32

"Quand on se voit milliardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner."

"Je déteste les femmes qui croient pouvoir se permettre d'être laides parce qu'elles sont intelligentes."

Il roxe Boris Vian. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:05:56

Eh bien post de minuit, et pour serve un tant soit peu à quelque chose je vais dire que Boris Vian roxxe également même si j'ai rien lu de lui. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer