CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 579»
Page suivanteFin
-milka- -milka-
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:10:01

Bon un jour faudra que je vous mette tous d'accord hein :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
09 juillet 2008 à 10:46:08

c'est toujours ceux qui disent qu'ils ont la plus grosse qui se retrouve en fait avec la plus petite ...
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:36:26

Bush -> Tu souhaites nous faire part de ton expérience personnelle à ce sujet ? :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:59:26

Je serais bien tenté de faire comme tous ces blaireaux et dire "powned" :snif:

Je viens de finir l'event 41 en difficile ( pas essayé les autres niveaux de difficulté ). J'en aurais bien chié puisqu'il m'aura fallu une bonne trentaine d'essais avant de tout butter :snif: Mais moins que pour la première fois où j'ai fini le mode évent de mêlée :snif:
J'étais content, mais y a aucune récompense quand tu l'as fini, c'est génial... :(

HyoriLee HyoriLee
MP
Niveau 7
09 juillet 2008 à 14:53:07

Non papy, pas d'expérience, je ne me suis jamais vanté de ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:17:54

Alexis -> Il y a plusieurs manières de débloquer un truc donné, peut être que ça débloque un personnage que tu as déjà eu via l'ESS... Ou peut être qu'il n'y a rien et que tu t'es fait chier pour rien ce qui est nettement plus amusant. :hap:

HyoriLee -> Heureusement, car il n'y a pas vraiment matière à le faire. :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:06:01

De retour après un magnifique camping sauvage, qui, après mure réflexion, étant sans doute dans l'illégalité, tout d'abord du fait qu'il semble que l'on était en réalité dans la reserve naturelle (mais bon, aucun panneau ne nous l'indiquait donc je reste reservé :o)) ) et qu'on a fait un feu ce qui est normalement interdit (Oh mon dieu, ça va brûler !! :o)) ). Bref.
C'était cool malgré la pluie, enfin, surtout au niveau de la plage ça. :(

Oui je raconte ma vie mais bon, j'ai pas posté depuis bientôt 3/4 jours donc je ne sais que peu ce qu'il se passe dans ce coin. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:35:44

Eh bien étant donné l'activité du topic, je peux me permettre d'affirmer qu'il ne s'y est pas passé grand chose. En plus d'être rouennais ce qui est déjà infâme, tu es pyromane, heureusement qu'en contrepartie tu m'as un peu éduqué musicalement. :snif:

Et je vous annonce ma mort prochaine via une liquéfaction sous le Soleil tunisien, je pars pour deux semaines mais j'essaierai de venir poster un message ou deux ici si je trouve un accès internet dans ce pays d'arabes sous-développés polygames( magnifique, trois clichés racistes dans la même phrase :o)) ).
A dans deux semaines. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
10 juillet 2008 à 00:05:08

Bonne vacances vieille croute :snif:

Moi je pars aussi en vacances 11 jours chez vous bande de français :snif:

Bye :)

HyoriLee HyoriLee
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 00:29:44

Il y en a qui ont vraiment pas de chances de partir en vacances ... surtout en tunisie ... mes dernières vacances c'était en 2005, une semaine, à Gruissan. 100km de chez moi. Mais ça n'empêche que c'était bien.
Et avant 2005, mes dernières vacances remontaient à 1997, c'était à La Rochelle. :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:44:04

Ouais enfin t'as vécu vers Tahiti et tout le bordel, donc viens pas nous faire chier que tu pars pas en vacances :o))

Je pars une semaine en camping en août avec des potes, vers l'Ardèche tout ça :snif: Je suis sûr que vous en profiterez pour poster plein de messages pendant ce temps.

papy ~> Tu finiras aussi bronzé que ces sauvageons ça se trouve :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:51:05

Je pars aussi une semaine en camping en août avec des potes, donc je ne pourrais en profiter lâchement. :snif:

Sinon oui, Bush qui se plaint mais qui a vécu sur un îlot paradisiaque. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:16:22

Je dis une bêtise si je crois avoir brièvement vu Bush ( pas coiffé comme sur son image msn ) lors de l'émission du matin du tour de France sur la 3 à Figeac puis brièvement sur France 2 vers le midi toujours à Figeac.

Je peux expliquer pourquoi je regarde ces trucs inintéressants :o)) Je me suis fait opéré des dents de sagesse hier et je reste sans pouvoir faire grand chose chez moi en attendant, sachant que je dois en permanence avoir une main occupée à garder une poche de glace sur la joue opérée. :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:27:16

Alexis ca devient critique là :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:01:30

Ba pas de guitare, pas de console, je suis trop fatigué pour lire car ça m'endort, je n'écris qu'avec une seule main sur l'ordinateur, j'ai connu plus agréable. :o)) Et ma joue qui gonfle, qui gonfle :o))

HyoriLee HyoriLee
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:20:01

Alexis > oui tu dis une bêtise parce que je suis à toulouse, alors forcement, ça va être dur pour moi de passer à la télé à figeac.
:o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:19:36

J'ai posté une news sur le topic de news. :D

HyoriLee HyoriLee
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 23:14:38

ça serait effectivement sympathique qu'il soit jouable à l'E3. Mais d'un côté j'appréhende sa sortie, et j'espère que ça sera pas un hit. Pas envie de voir une fournée de noob arriver ici.
:(

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:14:48

Ca me fait flipper qu'il soit jouable, j'ai peur de la daube...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:27:23

Bof, vous sous-estimez le pouvoir de certains forumeurs ici qui avec leur extrême amabilité peuvent repousser les noobs à des forums à la ronde :hap: Ca ne sera pas un souci, je pense :)

Et puis de toute façon, qu'il soit daubé ou non, à moins qu'il se prenne une note de jeu mythique qui marque toutes les mémoires, il fera un bide au niveau des ventes, donc si activité il y a sur le forum, elle restera éphémère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment