CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 579»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:27:59

Tu déconnes mais perso j'ai un peu perdu... Je galère en mode classique sur le tableau final à 1 contre 3 alors que y a rien de sorcier... >< Mais bon, j'ai pris Pit, c'est pas forcément le plus simple à utiliser.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:00:29

Ba le jeu est un peu plus pataud que le précédent et en fait, je me suis fait niqué en prenant mon meilleur personnage en face à face sans objet contre l'ordinateur. Enfin je disais ça parce que certains personnages ont gardé les mêmes coups... ( pas ganondorf, je le trouve inutilisable, changé comme ça ).
J'en ai chié aussi pour le classique, ça m'est arrivé d'utiliser des continue :(
Par contre les évènements, je passe directement en difficile, je me fais chier en les faisant.
Et l'émissaire subspatial est d'une platitude affolante.

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 08:14:59

moi j'en chie complèment sur l'event 14, celui où Olimar doit protèger les pikmin ... j'ai vu mes pikmin fleurir, j'au tenu plus de trois minutes et ... rien.
:snif:

Les personnages que j'ai le plus utilisé sont Snake, Link, Pit, Marth et Ike. :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:09:37

Perso je pensais que l'ESS allait me faire gravement chier mais finalement c'est pas si mal. ^^

Et je sens que je vais pootrer tout le monde avec Olimar. :-d Je l'ai déjà fais en Online. ^^

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:45:49

J'ai les boules, j'ai fais le classique en difficile histoire d'avoir Ganondorf sans trop me fouler. Bon, je le fini sans trop soucis. Bien que j'ai perdu une vie stupidement contre la Team Ness ... Ensuite, j'ai ecnhainé Créa Main comme il se doit. Et voilà qu'arrive Ganondorf, je le tabasse, il est à 130% et j'en suis à 30 mais une Smash Ball arrive, connaissant le Final Smash de Ganon, je me précipite pour la chopper vu qu'il avait déjà tapé dedans. Et j'arrive à chopper, et quand j'arrive à coté pour lui faire mon FS vlà qui me fout un gros poing, ça m'envoie valdinguer, je perd le FS et il le récupère direct et dès que j'atterris; il l'utilise, et j'ai perdu.
:noel:

Par contre, un truc que je trouve dégueulasse c'est que quand on récupère la Smash Ball ou des partie de Dragoon, le moindre coup de poing on peut les perdre alors que quand c'est le CPU, même en l'enchainant, il ne perd quasi jamais les objets qu'il a.
C'est deg.
:snif:

Ah oué, sinon, il me semble que ces glands de nintendo, dans le générique de fin du mode classique, dans la liste "pokemon" ils ont mis Eitei au lieu de Entei. J'ai pas vérifié.
:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:56:00

Idem que Whites pour l'ESS je pensais que le pseudo-scénario allait me les briser mais en fait c'est supportable. :o))
Par contre j'ai hâte de débloquer Falco. :snif:

Bush -> Tant qu'ils n'ont pas mis Hentai ou lieu de Entei, car, rappelons le, "les hentais c'est pas des pokémons". :snif:

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:07:01

Falco je l'ai déjà et je ne l'utilise pas. J'aime pas ce personnage. :noel:

ça y est sinon, j'ai débloqué Ganon. Plus que cinq et je les ai tous. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:43:01

Vous jouez avec la manette Cube ou la wiimote?
La série SSB est excellente, mais chaque fois j'enlevais les objets car ça triche autant qu'un Mario Kart ce truc. :o))

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:47:51

Pour ma part, je joue à la manette Game Cube. Et je suis pas prêt de toucher à la wiimote, j'ai regardé la configuration de bouton, ça me soule trop. ^^

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:02:14

Bon , à dans trois semaines bande de geeks. :hap:
Heureusement , j'emporte ma Game Gear pour garder un lien avec la technologie. :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
28 juin 2008 à 13:03:54

Bonnes vacances Oustinounet :coeur:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:24:36

J'ai SSBB depuis le 25, et j'en suis a 60% à peu près de l'ESS en Normal. J'en chie par contre. J'ai fait les 3/4 des 60% accompagné d'un pote, ca aide énormément ^^ Le truc c'est que j'ai pas mal de drapeaux la ou je croyais avoir tout bouclé :-(

J'ai essayé de me faire un classique en difficile, avec Falco. Tout va bien, j'ai mes 3 vies jusqu'a la Crea-Main, qui, à ma grande surprise, est accompagnée de De-Maniaque. Deux créa-main en difficile, j'ai perdu mes 3 vies rapidement...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:37

C'est normal que même en difficile les events soient réellement simples ? :( Et puis c'est chiant, y a vraiment aucune technique pour sortir un peu du lot :snif2:
Humph ~> Oui, moi aussi je les enlève, mes potes gueulent car ils perdent ainsi toute chance de me battre :o)) Par contre manette gamecube oblige :(

Y a des personnages que je trouve dur à utiliser par contre. Snake me semble injouable, j'ai aussi beaucoup de mal avec le nouveau Ganondorf, Olimar, Rob et Dadidou me débecte. Bon j'en chie aussi avec Fox mais ça date de l'ancien épisode :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:24

Ca y'est, j'ai Falco. :snif: Mais rien ne change finalement d'SSBM pour celui là. ^^

J'aime bien Marth aussi dans cet opus, je le trouve meilleur que dans SSBM.

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:53:41

Pour ma part, j'adore snake, je me bat pas mal avec, par contre Falco et Fox, c'est pas mon genre de personnages, m'voyez ?

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:14:27

Falco il a coup de boule en Smash + Coté, c'est chiant :(

Snake il est très très dur a maitriser, mais très fort. Tout pète en fait, mais bien maitrisé, je pense que c'est un des meilleurs. Dadidou me repousse aussi :noel:
Olimar très fort aussi quand bien maitrisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:38:21

Falco n'est pas trop mal finalement, en dépit de ce que j'avais pu lire. Enfin je préfère jouer avec Lucas bien que j'ai du mal à utiliser correctement son B + bas. :snif:

Bon, postez tous vos codes amis que je vous implose. :hap: *y croit*

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
28 juin 2008 à 16:40:07

Mon chat si t'appuyes sur le bouton qui se trouve derrière une de ses oreilles il sort l'attaque coup de griffe dans l'oeil, c'est autre chose que vos conneries :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:43:01

Il est daubé ton chat. :snif: Le mien tu peux l'emmerder autant que tu veux il ne te mordra ou griffera jamais. Il est gentil. :snif2:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:28

Ayé, j'ai Sonic !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment