Cette personne est bipolaire...
tu as raison je suis vraiment bipolaire ^^
ce qui rend la vie avec toi trés difficile mais franchement j'avoue que la technique à Daexys est excellente!
voir génial!
et en plus comme ça on se fait un calin!
bref j'approuve ce qu'il dit (sauf qu'on est pas obliger d'avoir une énorme poitrine une moyenne devrais aller je pense
Hiden elle veut être amis avec tour le monde
J'aime bien comment les filles parlent sur nous mais elles sont pas mieux a reluquer les BG
3J'avoue ! Peut-etre que leur string est trop serré xDD
Je pense qu'elles devraient se regarder avant de prler ! Non mais sérieusement Hiden, les grosses poit rines c'est juste un must ! perso tant qu'une fille est gentille avec moi, elle aura toujours une place dans mon coeur !
Les calins sont tres importants dans un couple !
J'me suis affiché.
J'venais de m'enfiler 4 bonnes bouteilles de bierre avec mon beau-père... ce n'est pas une excuse puisque j'ai trouvé ca drôle lorsque j'ai posté ! Mais c'est clairement la honte... désolé si j'ai choqué la population... j'retourne pioncer !
Non mais enfaite j'aime bien etre gentille et puis si vous m'aimez pas ben tanpis j'en ai rien à foutre que tu m'aime pas ou que tu me deteste et puis pour vous dire je suis pas le genre de filles a se mettre une tonne de maquillage et avoir le cul et les seins en silicone je suis plus naturel qu'autre chose ^^
Moi j'aime bien les filles naturelles ... Et les gros nich... Teuheu-heu... Les filles gentilles, j'ai dis gentilles, hein ?
Shadow....... tu es en état d'arrestations...... tu vas mourir......je vais te tuer my friend.....
je rigole
bon ba personne ne va tomber amoureux de moi au moins.... parce que j'ai pas l’impression d'avoir une grande poitrine....
Du tout est dans la manière de regarder enfin !
c'est a dire? je comprend pas la
Laisse tomber
non explique!
Si du point de vue d'un homme queconque,une fille qui aurais un petite poitrine aurais pour l'hommr une grosse poitrine, alors il sera satisfait
ah ok!
Pour etre dans le sujet de la FIC j'ai une idée de perso (s'il te plait met la ça me ferai vachement plaisir )
Nom: Skel
Couleur de cheveux: violet claire (cheveux long!)
couleur des yeux: violet-bleu
Autre: tatouage noir au niveau de l’œil en dorme d’étoile qui s’étire vers la joue
Arme: Morpho-Hache rugueuse (comme par hasard )
Armure:Lagiarcus
Comportement:gentille et à la fois autoritaire, forte,magnifique,intelligente, souvent rageuse
Passer: autrefois prostitué , elle devient chasseuse en écoutant des chasseur parler de leur quête etc au bar. Un jour elle a tuer une famille de Lagia (d’où son armure) et un bébé Lagia venait de naitre alors pour ne pas le laisser souffrir a la pris avec elle. elle l'a nourrit éduquer (je sais pas comment mais elle l'a fait!) et depuis ils sont inséparables ils vont chasser ensemble ils font tout ensemble.
bref voila!!! fait la apparaitre en tant qu'allier au prés du jeune Syna pour l'aider !
Trop
bref
le pire c'est que dés que j'ai ecrit bébé lagia j'ai penser a toi shadow
Ouee
faudra juste que tu m'explique comment elle arrive à élever un lagia, d'envergure de 10m mètres !
TROIS CEENT