Héli ne se fait partie as trop mousser
Recommence en français stp
Helijho tu devais te calmer sur ta puissance t'e spas invincible!
J'ai jamais dis que le perso était invincible mais qu'il était envahi par la haine et que cette haine faisait toute sa force c'est tout en plus il a des armes moyenne je lui est pas non plus mis le Pilleur Calamité en LS
En plus pour les futurs armures c'est seulement si Daexys mets un combat contre le cea et le jho et que mon perso est dedans.
okay
À tes cyber crayons, Daexys
'--
Référence à Kurapika de Hunter X Hunter ! :sisi:
Sinon je ne pense pas introduire le Ceadeus dans la fiction... le Deviljho pourquoi pas !
Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de problèmes niveau vie privée et j'avais pas trop le coeur à rédiger ( j'suis célib' now... mais attention ! Je n'aime que les poupées à forte poitrine ! )
Bref ShAdOwInK j'reprends les cyber-crayons !
Marco de me suivre daexys !
vive les obsédées!
pourquoi obsédées, hiden ?
Daexys a dit qu'il aimait que les poupées à fortes poitrines ce qui veut dire en gros des femmes avec une grosse poitrines et j'apelle ça un ..... obsédées! (et encore la je suis polie!)
GG Daexys enfin de la culture manga
Lylo==> Non il est juste normal comme tout les mecs quoi
Ouais ben vous etes tous dégueulasse en gros!
Dégueulasse ? Obsédé ?! C'est n'importe quoi.
C'est simplement un côté pratique, rien de plus.
Par exemple lorsque l'homme a un problème avec son oreiller ( tache ou autre ), il cherchera une solution ! Cette solution se trouve être le fait de caller sa tête entre la gorge de la femme et sa poitrine, comme un enfant !
Un simple câlin !
ba ça peux se faire sans avoir une énorme poitrine!
enfaite j'avoue que c'est pas si bête que ça Daexys... voir c'est ingénieux!
c'est vrai que enfaite vous êtes pas dégueulasse!
Je suis totalement débile moi