mais tu ne m'aime pas?
Nan
...joke...
mais si je t'aime
en même temps, si tu m'troue le bide avec une morpho pour me sortir les tripes et les revendre avec Darknée, c'est dur de t'aimer de cette façon
Aimer dans le sang...brrrr
ba t'inquiete je rigole!
ou pas!
...
Ben quoi? ques qui y a?
papa noel!!!!!!!
Si on arrêtait de remplir des pages de topic de nos amusements maintenant
oki
Surtout que en mp ce serait mieux vu que apparemment tt le monde est parti
oui c'est vrai
Je commence à rédiger la suite que vous pourrez lire Samedi au plus tard mais si je suis rapide, elle sera postée d'ici quelques heures... mais bon ! N'y comptez pas trop...
Okay
CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!
Hibou!
oui la vaut mieux que tu degage mais loin, trés loin d'ici! sinon je te descend!
Nan
merde ma maladie reccomence...
mais c'est quo icette maladie!
+1 pour la mort de la fille c'était violent quand même
Mais c'est bien ce côté rude ça donne un peu de brutalité à la série qui n'est pas terrifiante alors que les monstres comme le grands jaggi ou le jho pourraient donnés ce côté rude voir gore que la série devrait avoir
Bref pour te dire GG j'ai beaucoup aimé elle s'améliore ta fic' tu devrais vraiment continuer
Sinon
Nom : Helijho
Physique : Cocasien, cheveux jusque la nuque et blonds, yeux marron (mais rouge quand il s'énerve===> dédie à celui qui trouve la référence ), plutôt grande du genre 1m80, tatouage en forme d'ailes noirs partant de l’œil gauche et longeant la joue gauche jusque la jugulaire.
Caractère : Déterminé, bonne humour, sympa, gentil mais mystérieux voir discret sur son passé, envie de montrer ses capacités aux autres. Essaye de lui rajouter un côté sombre sur certaines situations
Passé : Autrefois insouciant il a gagné en maturité depuis la mort de ses parents à 14 ans à cause de l'attaque d'un Alatreon qui a transformé l'ancienne colonie humaine des Terre Sacrée en véritable enfer (qu'on connait donc comme étant les célèbres Terre Sacrée actuels même si ça n'as pas de rapport avec la vrai histoire de cette endroit) et ne laissant que pour seul survivant Helijho (tenant son nom des armures de son père en Helios et sa mère en Deviljho) ayant subit une sévère cicatrice à l’œil gauche dû à un coup de griffe de l'Alatreon durant le massacre et qui est maintenant recouverte d'un tatouage (selon la description physique). Il est le seul survivant de ce Chaos. Aucun chasseur n'as réussi a tué l'Alatreon de ce lieu autrefois similaire à un paradis sur Terre et considéré actuellement comme un lieu maudit. Il est actuellement à la recherche de quêtes et de défis de plus en plus compliqués afin de gagner la confiance de la guilde pour que celle-ci lui ordonne de retourner dans les terre Sacrée pour tuer l'Alatreon. Devenu rapidement connu comme étant le seul survivant du massacre du jour A (comme Alatreon ) et pour ses capacités à réussir de nombreuses quêtes complexes pour un jeune chasseur que d'autres réussissaient après de nombreuses années d’entraînements.
Armures : Actuellement: Rathalos mais plus tard une Helios+Deviljho en honneur à ses parents décédés.
Armes : LS: Lame wyvern feu et lame en os Ananta
Nourriture : Viandes principalement, quelques légumes et fromages mais déteste le poisson