Si du point de vue d'un homme queconque,une fille qui aurais un petite poitrine aurais pour l'hommr une grosse poitrine, alors il sera satisfait de ShAdOwInK
Tout à fait d'accord, tout dépend du point de vue !
Ben pour le lagia enfaite..... il est vraiment tout petit (genre la taille d'un chien.... je m'en fous si c'ets pas vrai ^^) donc elle a pu
Daexys la fille que tu à montrer en image est la personne que tu aime a cause de sa poitrine?
T'es jalouse ?
Mais oui, c'est le genre de fille pour qui je serai prêt à tout ! Malheureusement elle habite au Mexique celle-là...
M'enfin des filles qui prennent soin de leur corps y'en a partout... alors c'pas grave !
Moi? jalouse?........
elle est bonne ta blague!
bon ok..... je t'aime bien mais voila ^^
Comme dirais Baloo: "il en faut peu pour être heureux!" ou bien "il faut se satisfaire su nécessaire!"
http://m.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Reference de merde, je sais, mais je crois que de toute ma vie, ces deux phrases ne m'auront jamais étés aussi parlantes
Il faut se satisfaire du nécessaire...
DDP
T'es pas le seul Shadow.... cette chanson je la connais par coeur et je la chante tout le temps (sous la douche la plus part du temps)
Ah
la fleme absolu?
Oui
On arrête les post inutiles maintenant
quelle bonne idée!
sinon daexys, pour quand le prochain chapitre ?
Ouais vite là je commence à kiffer grave ta fic' ouaich
ouaich moi aussi
nan serieusement sa fic est vraiment bien , pour ne pas dire de qualité
elle est super!!
Oui !
Helijho
Posté le 14 juillet 2014 à 20:33:26
« J'aime bien comment les filles parlent sur nous mais elles sont pas mieux a reluquer les BG »
.
Hiden-Lylo
Posté le 15 juillet 2014 à 16:34:16
« le pire c'est que dés que j'ai ecrit bébé lagia j'ai penser a toi shadow »
Et t'as pensé à qui en écrivant prostitué ?