Pourquoi on est parti du principe que tu es pédophilie, d'ailleurs ?
Mais j'en sais rien justement je sais plus
C'est parce que t'as demandé une photo d'Hiden, je crois.
Ah oui ptetre
Le chasseur aimé de l’eau
Chapitre.III Une journée dans la forêt
En une journée, l’enfant s’était installé au bord d’un ruisseau qu’il trouvait idéal pour la pêche. Il venait de fabriquer un arc et quelques flèches à partir de branches de frêne et d’un fil de pêche qu’il avait eu la chance de dénicher au bord de l’eau.
Bref, il était fin prêt.
Le jeune homme s'était mis à la recherche d’une proie pour le dîner. Il tenait fermement son arc dans la main gauche tandis que dans celle de droite, il gardait une flèche bien affûté. Après une bonne heure de marche, il tomba enfin sur un troupeau de kelbi.
Il se posta rapidement derrière un buisson puis avec adresse, il tira une flèche qui vint se poser sur la cuisse d’une femelle, Celle-ci poussa un long brame avant de s’étaler au sol, le reste de la troupe détala comme des petits lapins apeurés…
<< Boarf… d’une pierre, deux coups ! >>
Le couteau à la main, il s’approcha prudemment de l'animal qui venait de se retourner, le ventre à l’air, la bouche ouverte et la langue pendante probablement afin de simuler la mort parfaite.
D’habitude lors de la mise à mort d’un animal, il n’éprouvait aucune émotion, pourtant un sentiment de compassion et de pitié envers la jeune kelbi qui venait d’être délaissée par les siens envahit son esprit.
<< Je serai rapide, je te le promets… >>
Il sortit son couteau et frappa mais malheureusement le coup dérappa sur l’oreille qui ne fit pas long-feu face à l’arme qui était toujours aussi bien aiguisée.
<< Désolé, désolé, désolé ! Je n’ai pas fait attention ! >>
Et contre toute attente, l’animal ne fit pas un seul mouvement, les minces filets de sang qui s’échappèrent de la blessure ne faisaient qu’améliorer la simulation. Dans un nouvel élan, Syna redonna un coup au kelbi, mais cette fois il découpa l’autre oreille… Un cri retentit dans la jungle
<< À l’aide ! Je vous en supplie, venez m'aider ! >>
Pendant un instant, le jeune garcon cru que le kelbi venait d’appeler à l’aide, mais après mûre réfléxion il comprit que ce n’était rien d’autre que la voix d’une jeune demoiselle en danger…
<< Bon, c’est ton jour de chance aujourd’hui… Allez file ! >>
Mais la bête continuait de jouer la comédie et l’apprenti chasseur fut obligé de la laisser afin de se consacrer au sauvetage de la femme qui continuait de crier sans cesse.
Syna venait d’arriver au bord d’une falaise et vit un peu plus bas, une jeune femme, blonde et vêtue d’une jolie robe rose, prise en chasse par un grand Jaggi affamé et deux de ses sbires qui venaient de la coincer dans une impasse… Il cria
<< Madame ! Montez sur cette pierre et donnez-moi votre main, vite ! >>
Elle exécuta ses ordres, étant à court d’idées... après avoir escaladé la pierre qu'il venait de lui pointer du doigt, elle lui tendit son bras dans un dernier élan. Il l’attrapa et fit preuve d’une force impressionnante pour son âge. Mais il n'en avait pas suffisament pour supporter le poids de la petite chipie qui était bien lourde que ce qu'il pensait... l’un des petits jaggi, bien plus agressif que les autres, réussit à arracher un morceau de sa robe avant de s’écraser brutalement au sol. La cueilleuse de fleurs maintenant en larmes, suppliait le petit garcon. Il aurait bien aimé la remonter mais il était à bout de force…
Cependant, quelque chose agrippa son armure et l’aida à la remonter, mais une fois debout, la pimbêche se mit à crier dès qu’elle apercut son deuxième sauveteur…
<< LE CHAT MAUDIT ! >>
Elle fit un pas en arrière mais étant au bord du rocher… elle se fracassa la nuque quelques mètres plus bas, avant de rouler jusqu’aux pieds des jaggis…
Lorsque Syna se retourna, il découvrit un magnifique felyne aux yeux verts et au pelage beige orangé ( ).
Celui-ci portait une jolie armure en cuir tressé et une sacoche contenant tout un arsenal de couteaux et de bombes en tout genre.
<< Sir Nyan, pour vous servir nyaaah !
- Euh… moi c’est Syna.
- Tu veux venir chez moi, nyah ? J’viens de mettre à chauffer un kelbi, nyaaah ! J’ai eu de la chance car un malade mental s’est amusé à torturer la pauv’bête, nyah-nyah ! Il l’a laissé par terre, encore sous le choc après lui avoir découpé les deux oreilles, nya ah ah ! Alors, branché ? Nyah ?
- Mmh… oui pourquoi pas mais... et elle ?
- Bah t’occupe… les jaggis vont s’en charger bien comme il faut ! >>
Et après avoir fait plus ample connaissance, ils se mirent à marcher l’un à côté de l’autre comme si il ne s'était rien passé...
<< Il fait beau pas vrai, nyah ?
- Ouais c'est sûr... >>
Je n'ai pas réussi à taper dans le trois pages... désolé ! J'espère que le chapitre vous plaira au moins...
bravo c'est cool t'as réussi à rester fidèle à mon perso! ce'est un super bon chapitre ! super!
Un peu rude la mort de la fille et les paroles du gars : « Les Jaggis vont s'en charger »
Sinon, c'est bien !
tes chapitres gagnent en qualité
et j'adore la forme de tes dialogues
Toujours aussi bien
oui
Love the Fic
Je suis content que ca vous plaise !
La mort de la fille est en effet un peu rude et c'est voulu simplement pour vous donner ce petit indice concernant la suite ( prolepse pour lé malades ):
<< Faites gaffe ! Ici c'pas pour les âmes sensibles ! >>
Car il y aura en effet des morts et je n'ai pas envie que vous soyez surpris... Nous sommes dans une fiction de monster hunter, pas dans celle de disney et ses coupains ! Mer...credi à la fin !
Mais bien sûr, elles seront bien plus interressante... c'était juste un petit rappel ! Ne bloquez pas la d'ssus
Ah, et Darknessia, si je devais écrire quelque chose de poétique ou romantique... mon choix se tournerait plutôt sur du Vigny ( La mort du loup ) que sur du Rousseau ( pleurnichard, boooouh ) !
Nan darknée elle veut du GORE
Ouais c'est chouette le gore!!!!!
< /
Comme c'est mignon enfin quelqu'un qui me comprend
Tant que tu tue d'autres personnes que moi, oui
oui ne t'inquiete pas mon choupinou c'ets une blague!!