Histoire de....
Vince : c´est plus grave que je ne le pensais alors, tu devrais aller voir un docteur, une telle dégénérescence mentale, c´est grave. Enfin, si tu ne t´en rend pas compte et que t´es heureux comme ça, après tout, pourquoi pas hein
Testounette
Histoire de contrer l´autre pingouin schizophrène
Testounette : Le retour
Euh s´non, on pourrait pas aussi garder les points bonus en cas de plusieurs victoires consécutives, j´aimai bien moi ^^ (En plus faut dire que j´était proche des 500 victoires )
Si tu gagnes plus de trois fois d´afilé tu garde le points bonus à chaque fois que tu gagnes. Ce qui fais que tu peux mettre 4 points à chaque fois que tu joues.
Aller yopalabounga
Bonne chance à tous même au pingouin
Bougua Bouguaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon premier pile, que d´émotions
Je voudrais remercier ... personne, je ne dois cette victoire qu´à moi même
Roh et pis merde ça peut rater :s
´toute façon tant que c´est juste tritri
Je propose d´établir une règle de victoires consécutives en "piles" (obligatoire) telle que:
On fait un "pile" à midi, chouette 3 pts.
On en refait un à minuit, là ça fait 4 pts.
On en refait un à midi 5 pts, etc...
Un "pile" c´est bien sur un post à 11:59:59 ou 23:59:59.
Autre règle envisageable, la règle de la full battle.
Cette règle un peu symbolique accorderait un point de plus -si il y a au moins 3 joueurs qui postent à moins de 3 secondes du "pile"- à celui dont le post apparaît en dernier.
Tout ça serait bien sûr cummulable.
Par contre si dans la série de piles il y en a un qui accorde 5pts (règle "full battle") alors que ce n´était que le deuxième pile et qu´il devait en accorder que 4, si le même joueur refait un pile consécutif il ne comptera que pour 5pts, pas 6. Sauf si bien sûr il est gagné avec une "full battle".
Prévenez-moi si vous avez pas compris et, ceux qui ont compris, dites moi ce que vous en pensez.
Zig ~~> Entendre que je souffre d´une dégénérescence mentale venant de ta part je ne sais pas trop comment le prendre! :O Je vais donc le prendre comme un compliment. ^_^
Sam ~~> Pas bête le truc du chauffage, j´y avais jamais pensé!
Les règles sont très bien comme elles sont
D´autres avis ?
Oui le mien... qui est le même que celui de Zig.
Les règles sont très bien comme elles sont, et toc!
(c´est qui ?)
Ok, mais alors faudrait les écrire dès la première màj en en-tête.
Y´a le mien aussi qui est à prendre si on veut l´avis de quelqu´un de normal
Les règles sont très bien comme elles sont, mais elles pourraient être encore mieux ^^ J´aime pas trop ce que tu proposes mais j´aimerai bien qu´on rajoute un truc dans ce sens là
Bah j´ai compris mais les non intelligent n´y arriveront pas donc non
Qui sont les non intelligent?
Les pingouins, les boosteurs, les poseurs de questions ...
Les non intelligents c´est tout ceux qui sont pas comme moi. (et FF13 aussi pour lui faire plaisir )
Les règle on verra donc après pour les changer.
En attendant les non intelligents n´oublient pas les "S" au pluriel.
Ce n´est pas comme un certain Vince qui oublie la marque du pluriel sur le mot "règle"
Le "s" au pluriel je n´y crois pas trop
Franchement c´est pas que j´ai oublié mais c´est que le "s" (minuscule) ne s´est pas écrit. Et si tu commences à corriger les fautes de frappes/grammaire on en a pour longtemps. :/