Tu l´attaches à un arbre (et tu te fais aider si besoin est)
Moi j´adore celle avec le nain xD Inédite sur les forum d´après ce que j´ai compris ^^
Vendredi c´est pas un peu trop tôt pour la Maj, ´fin j´veux dire...j´aurai pas le temps d´être premier d´ici là
Le problème c´est que moi aussi je deviens accro à Dr House T__T ...
Vince, alors là c´est très simple. Il y a plusieurs méthodes.
La plus simple je dirai et la plus pratique pour tout le monde. Faire un cocktail sympa, punch sangrilla ou autre, et ne pas hésiter à les sucrer un peu plus. Comme ça quand le mec y boit tu peux lui dire tu vois y a presque pas d´alcool là. Bien sur le truc est chargé à mort et au bout de 5 verres grand maximum il ne tiens plus debout.
Il y a aussi les jeux, faire un poker ou le perdant boit cul sec. Le risque c´est qu´il ne perde pas ou qu´il ne veuille pas boire.
Voilà sinon insister à crever. Le plus simple je te le dis étant les cocktails ça le défoncera vite et ça a bon gout.
Notre ami alcoolique a parlé
Je ne suis pas alcoolique
J´ai juste une bonne expérience des fêtes ce qui me permet de déjouer quelques pièges. Mais avant d´être un vétéran je me suis fait avoir comme un bleu.
En fin de soirée, je demande de l´eau, on m´envoie une bouteille et sans respirer j´en prends une bonne rasade. C´est la plainte de mon œsophage qui me fit comprendre que c´était de la goutte
Et maintenant, tel un aigle à qui on a volé ses oeufs, tu te venges
Pas bête la technique de la sangria. Mais gros problème, on sera que huit à cette fête et c´est lui l´organisateur et il ne veut pas voir une seule goutte d´alcool rentrer dans sa maison. :/
1- Vive le quadruple de post de Trillounet qui parle tout seul
2- J´exige de reprendre l´ancien classement si Zerrou en dispose car moi et Zig on a quand même vachement participé tout seuls et ce pour rien, vous avez beau avoir pris du retard par manque de temps mais en ce moment c´est moi qui en manque et je ne marquerais que très peu ce mois-ci
3- Vous êtes morts...
Je reviens
Plus boosteur que jamais voilà vous avez gagné
La fin du 2- n´est-elle pas en contradiction avec le 3- ?
Concernant la Màj, ce serait trop compliqué de reprendre celle de l´ex-ancien topic.
Non n´est ce pas Zerrou
Tu l´as notée quelquepart
J´étais 3e avec 19 pts ou un truc dans le genre
Compliqué..et puis quoi encore..il suffit d´additionner les points de ce topic
Faut arrêter la fumette Vince, ça te détruit les neurones
On l´aura Zig
Encore 1h30 avant ma future victoire
Tu peux compter sur moi pour que cette catastrophe ne se produise pas
Je m´excuse mais je n´ai pas gardé la Maj de l´ancien topic pour des raisons de ...place dans mon disque dur
Mais je me rapelle assez bien du Top 3 ^^ (En fait il n y a que 2 personnes dont j´ai oublié le score, FF13, et un autre dont j´ai aussi oublié l´identitè )
Vince_69340 remplace donc les bouteilles par de jolies filles, l´alcool c´est pour les célibataires
Zerrou >> J´avais 1 point
Je confirme FF13 avait un point
Merci Jds
Le classement devait être:
1-Zig
2-Zerrou
3-Jds
4-Zalhera
5-samnite
6-FF13