Le dernier avant le "vrai" je suis un peu décalé en plus
Je suis trop fort.
Bougua Bouguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tiens ça fait combien de victoires à la chaine ça ?
C´est pas marrant si tout le monde gagne aussi.
Bon aller je me dévoue pour perdre. Quoique non pas face à zerrou, il serait trop content
J´espère que vous allez rater.
Je suis forcé d´avouer que nous sommes tous les trois aussi forts (ptêt pas zerrou) pas un seul raté ou presque tests compris.
Va t´faire shampouiner, j´ai plus de victoires que toi
Et avec une règle sur les victoires enchainées, vous ne me rattraperez jamais
C´est bien pour ça qu´il n´y a pas cette règle qui favorise odieusement ceux qui peuvent passer un temps fou derrière leur PC.
Et toc
Mais qu´est-ce vous dites, elle y est encore la règle du points bonus supplémentaire au bout de chaque victoire après la 3eme. ^^
Oui, mais Zerrou parlait de sa règle pourrie du je double mes points à chaque fois ce qui fais qu´au bout de quelques victoires tu te retrouves avec 50 points d´avance.
Alors que avec seulement un point d´avance, on ne peut aps prendre le large trop facilement
Pas celle là Tritri
Je parlais de celle qu´on a adopté après, mais comme tu était si mal classé tu pouvais pas savoir
Ca ressemblait à ça :
5 Victoires consécutives : 3 Points
10 Victoires : 5 Points
20 Victoires : 10 Points
50 Victoires : 100 Points
100 Victoires : 300 Points
Truc du genre quoi
Même si ce n´est pas la même règle ça revient au même c´est facile de se faire des points
Puis j´étais pas si mal classé que ça d´abord.
zut , oublié
C´est trop dur de se lever avant 12h00
c´est clair et puis allumer son PC , allez sur la page , tout ça en peu ( quelques heures ) de temps
Pensez à ceux qui ne sont pas en vacances.
Ouai les pauvres
Bon, j´y vais, tchuss
Et le dernier mot
Je suis présent, plus qu´a voir si je ne suis pas décalé avec ce midi.
Un test un peu en avance donc, qui réveillera peut être certains joueurs.