Oui mais toi zerrou c´était pas un 15c et y´avait surtout pas 1000 caesaris dessus. :/
Bon ça va être dur... :/
Yoplaboom!!!
Bougua Bouguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encore une victoire
Jds
Bouga bouga mes frères
Bonne chance à moi même
¦Copyright FF13¦
Encore ce Formulaire expiré de m****
Mouaahahahahaaaaaaaaaaaaa
C´est dans ces instants là que ça peut être util un imprim écran xD !!
Roh faut que Trillon et Zig voient ça
Mon 6c Vince, il avait 600 Haches et 30 catas, et c´était mon Vp! :/
Je la sentais mal, trop d´écart avec ma montre. :|
Chantes pas trop vite, je viens de règler ma montre et là je vais commencer à enchaîner les victoires. Seul problème, je peux pas jouer ce soir. :/
Zerrou ~~> Regarde le prix de 1000 caesaris. :|
Oui ben je retiens pas les noms moi C´est les cheveaux dorès c´est ça ? ^^ Ben il doit être sacrément fort c´lui qui t´as attaqué alors :/ Mais quand c´est un top 3, on comprend qu´on a aucune chance... :s
En même temps si t´avais pas trahi ton alliance elle aurait ptète pu faire quelque chose...
zerrou tu te dopes à quoi Oo
Je me suis pas réveiller maître
Tu aurais pu me prévenir
Rho faut arrêter travian les mecs. Ca devient soulant à force même quand on est top5 c´est chiant
C´est quoi Travian
un jeu style o-game completement saoulant au debut et à force , tu deviens accrO
qui pour ce soir ?
Moi peut être. Dans l´état de choses je dirai oui, mais j´ai un pote qui joue la finale de coupe ce soir et si il gagne... ben on fait la fête quoi
Je corrige forever : travian, c´est un ogame-like complètement chiant au début et qui le reste ad vitam eternam
Non c´est vachement bien pendant un moment. Puis après on s´ennuie ferme on monte ses villages.
Quand on en a 20 c´est super chiant.
Puis on attend qu´il y ai de la castagne pour perdre des troupes qu´il nous a fallu un mois à créer!
( moi je n´aime pas travian )
Je tiens à ma vie.
Je ne pourrais pas participer ce soir. Bonne chance au côté clair