Je suis déjà à trois victoires de suite en pile. Ce soir peut être une quatrième. Mais me laissez pas jouer tout seul ce soir...
TEST
Merde j´ai foiré mon dernier test, ça serai bien ma veine si ma montre ce décalait à ce moment là...
J´ai pas de bol
Encore battu....aaaarg !! !
Encore oublié
T´arrêtes un peu de gagner toi steuplé
Désolé mais, il faut croire que je suis en pleine forme. 4 victoire en pile à la suite. Comme à question pour un champion ^^
Ca commence à faire des points ça... Voyons voir pour mes 4 dernières victoires cela nous fait... 14 points.
C´est pas mal du tout. Bon aller zerrou reviens demain je m´ennuie tout seul. De toute façon je passe bientôt l´oral du bac donc là, il faudra surement que je freine le dernier mot un soir ou deux!
Mais c´est moi ou il n´y a encore personne ??
Enfin bref... testons
C´est pas marrant j´ai même pas envie de refaire une batterie de test pour être sur.
Aller hop, vite fait!
Et de 5 >_< !
T´aurais pas un bac à réviser ou un truc du genre ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PREMIERE MAJ DU DERNIER MOT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- LES REGLES du jeu -
==> Victoire* midi: 1pts
==> Victoire minuit: 1pts
==> +1 pts au bout de 3 victoires consécutives à chaque victoire consécutive, une fois la chaîne de victoires consécutives briser il faut regagner trois fois de suite pour former une nouvelle chaîne.
==> +2 Pts en cas de pile*.
Victoire: Dernier post affiché avant 12:00:00 pour le dernier mot de midi, dernier post affiché avant 0:00:00 pour le dernier mot de midi. En cas de dernier post à la même seconde les deux posts sont déclarés vainqueurs.
Pile: Post affiché à 11:59:59 pour le dernier mot de midi et 23:59:59 pour celui de minuit.
0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-CLASSEMENT-0-1-2-3-4-5-6-7-8-9
¤PODIUM¤
1er: Trillon avec 20 pts
2e: zerrouki92 avec 12 pts
3e: Jds17 avec 7 pts
¤TOP10¤
4e: Vince_69340 avec 4 pts
5e: Zigenfruke avec 3 pts
6e: Zalhera avec 2 pts
Notes:
-pas de commentaires pour cette première Màj, la flemme.
-présentation complètement refaite par rapport à celles sur FF12, dites ce que vous en pensez et comment faire pour l´améliorer. (estéthique/visibilité)
-zerrouki ne gagne que face aux gens de sa "classe".
-peu de participants.
¤ Ctrl+F pour trouver son pseudo
¤ Pour les changements de pseudo dans la Màj merci de le signaler sur ce topic
¤ Pour toutes autres réclamations (points, commentaires...) postez aussi sur ce topic
¤ Je ferais ce que je veux des réclamations
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PREMIERE MAJ DU DERNIER MOT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Superbe MaJ même si je n´y figure pas
pasm mal
Je t´ai pourtant dit de te presser avant que je ne perdre ma place ! Je fais comment moi maintenant si je veux être premier dans une MAJ du Dernier Mot ? >_<
Et d´abord, je gagne lorceque je joue Tiens pour ta prochaine Maj tu feras des statistiques gain/essai
Sinon balèze le :
"0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-CLASSEMENT-0-1-2-3-4-5-6-7-8-
9"
Comme c´est bizarre, je suis premier ^^
Dommage que mon jeune apprenti, Zalhera soit si mal classé enfin bon... il débute.
Si, j´ai bien le Bac à réviser, mais je m´arrange pour que ça ne tombe pas pendant le dernier mot voyons
Zerrou ~~> J´aimes bien le
moi.
Prochaine Màj je suis déjà sur le podium.
A ce que je vois, quel que soit le topic
Zerrou est toujours second et moi à la dernière place du posium
Histoire de rassurer Zerrou, je vais mettre fin a ma série de victoires consécutives dès demain soir.
Peut être même le midi, mais je ne pense pas.
Histoire de rassurer Trillon à mon tour, demain soir je voyage dans un endroit ou j´ai pas internet
Mais je reviendrais bientôt, et plus fort que jamais
Toi aussi Zerrou
je serai absent 4 semaines à priori pour vacances dans une lointaine contrée qu´est la côte d´azur
3 semaines
Je me rajoute des vacances