Ok, c´est mieux les 3 points pour les piles. ^^
S´non pour les insectes personnelement j´aime bien, et ce que je comprend pas c´est que certaines personnes ont peur des arraignées alors que les arraignées c´est génial, surtout leur toile.
Mais j´aime pas trop les asticots, une fois j´ai bouffé du riz où y´en avait dedans et je m´en suis rendu compte qu´après avoir pris quelques fourchettes, ça m´a un peu dégoûté. :/
Toujours pas de pile pour ce beau topic ? Oo
Et la Màj on la fait qu´à partir de ce topic. (si il est pas effacé)
Si ce soir j´y pense je vous fais un beau pile tout joli
Moi aussi
Enfin, j´espère
Ce topic veut pas crever ma parole?
Moi aussi C´est juste que j´attendais le bon moment
Chui d´accord pour refaire le classement, une maj ou je ne suis pas premier n´est pas une maj
Test longtemps à l´avance
J´pourrais pas moi ce soir. :/
C´est que y´en a qui ont encore cours.
J´y ai pensé. Aller un petit test afin de remttre ma montre à l´heure pour mes futures parties
Oh ça va je ne suis pas trop décalé comparé à mon dernier pile
J´espère qu´il y aura quelqu´un j´ai envie de perdre ce soir
Vache, un anime en streaming et je perds deux secondes
Je parle tout seul là en plus
Impossible de ce stabiliser avec un téléchargement, il n´y a rien à faire.
Yopalabounga
Je voulais pas booster, mais il n´y a personne désolé
AAAAAAh, j´ai encore oublié
Fait chier ! T__T
Mais tant que c´est juste Trillon c´est pas un drame, je le rattraperai très vite
C´est vrai, t´as pas non plus vraiment tord sur ce coup la, tant que c´est trillon, c´est pas bien grave
Faudrai pas m´enterrer trop vite les petits gars là. Il suffit que je puisse jouer tous les jours pendant les vacances pour vous mettre une belle avance. Le problème c´est que je ne peux pas jouer tous les jours
Ben même....t´es du genre à souvent perdre toi..tu nous l´as d´ailleurs assez souvent prouvé
Bien joué Tritri Premier pile
Allez hop, tentage de chance pour ce midi
C´est raté pour une fois...