Spèce de petit salopiaud
Bon ben tant pis, t´aura probablement le point alors
Je suis pas réglé là, heureusement que j´ai plus Zecht avec ces sales deux minutes...
Je pourrais pas faire de pile. :/
Ah tiens oui, j´avais même pas fait gaffe que t´avais repris ce pseudo la
Toi par contre tes pseudos sont très reconnaissables...
Moi je suis là
Je me suis réveillé au bon moment on dirai. Aller hop un petit test dans la joie et la bonne humeur.
Dernier petit test pour la route, je ne pensais pas voir autant de monde ce matin ici...
Je viserai bien les trois victoires consécutives si j´étais sur de pouvoir jouer ce soir.
Première victoire !
Aller, yopalabounga
Bonne chance Zalhera, une petite victoire en duo du coté obscur ça ne fera pas de mal
Mais où est Zig ? En effet, belle victoire du côté obscur. Pendant ce temps, le côté clair dort, c´est pas très glorieux...
Le coté clair se fera entendre au moment voulu Et quand il le fera, nul ne pourra rivaliser avec lui
Pis merde c´est la première fois que je me réveille aussi tard
En même temps, tant que c´est juste Trillon et son compagnon ça ne fait rien
6 points en deux jours. Je serai toi, je commencerai à m´inquiéter. A ce rythme là, tu risques de te retrouver loin, mais alors loin
Le hors-la-loi va tous vous dépasser!
Mais c´est que je suis pas en vacances moi aussi. :/
´Fin ce soir je joue.
Ah non, ce soir c´est Dr. House je ne pourrai donc être là. Zut dommage pour les trois victoires d´affilées
Dommage
Je ferai la première Màj Vendredi je pense.
Et pour lancer les bonnes vieilles habitude je raconterai toutes mes aventures, d´ailleurs normalement samedi soir j´aurai de quoi raconter. Ca vaudra peut-être pas les serpillières mais ce sera bien quand même. ^^
"Vous fumez du shit ?" xD
Donc si on reprend les bonnes vieilles habitude il va falloir que je sois premier; pas de problème.
Comment dire vince ... je n´ai pas tout compris
C´est normal il y a des vieux trips de FFXII
D´ailleurs, je ne connais pas le mec avec les serpillères dont tu parles
Tu comprendras après FF
Trillus ~~> Moi non plus je me souviens plus qui c´était mais il devait (doit) vraiment être con!