HEEEEE!
C´est moi le représentant du Néant sur ce forum, faut pas jouer avec didjou!
zerrouki92 Posté le 05 janvier 2007 à 19:51:59
zerrouki92 Posté le 05 janvier 2007 à 19:54:56
Cherchez le boost. ^^
Zerrou c´est bien marrant "gage ou dégage"
Ne va pas lui dire de telles choses malheureux.
Après il va prendre le melon, puis il va se prendre pour dieu et après nous on va subir jusque ZIg arrive en sauveur pour parler du Lichten machin truc
Pas un message en 17 jours! C´est ça d´être en Russie!
Bon je rste pas, je m´en vais déprimer d´être revenu dans ce pays moisi, bonne soirée!
Trillon
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:29:15 avertir modérateur
* zerrouki92 Posté le 05 janvier 2007 à 19:51:59
zerrouki92 Posté le 05 janvier 2007 à 19:54:56
Cherchez le boost. ^^
Donne nous un indice parceque là moi je sèche
Clown --> Tu représente les clowns Les clowns c´est plein de couleurs ça peut pas être
Jds --> Merci ^^
Bon pour la plupart y sont pas marrants mais y´en a pour lesquels j´ai chié de rire !! ^^
Trillon --> Comme tu peux le voir je reste très modeste (Mais t´as entendu hein, il est marrant le topic )
DVM --> Beu c´est si bien que ça la Russie
M´enfin... déprime bien
Bah! Je suis Le Clown moi! Pas besoin de couleur pour faire mon métier! JE représente le Néant, il est Eternel!
C´est bien ça le problème il est éternel. On ne sera jamais débarassé de toi en somme
Héhé exactement, tant que je le voudrais vous m´aurez sur le dos, après sur celui de qui c´est vous qui voyez.
Sur celui de zerrou´, comme ça tu le retiendra pour l´éternité!
expldr Max
raconte à ton frère comment c´était !
Hehe 4eme...jserai vous j´aurais honte
Par contre ya un truc qui m´épate...ca veut dire quoi "eacute"? C´est le 24eme mot le plus cité...
c´est pas le truc qui apparait dans les c/c quand on en fait un d´un endroit qui accepte pas les caractère avec accent et tout ça?
Bah, pourquoi j´y suis pas
J´ai posté plus de 20 messages quand même
C´est bien fait fallait pas booster comme un dingue ces derniers jours pour rentrer dans les stats
Je n´ai pas boosté, j´ai juste répondu aux questions que l´on me posait
205 messages en 2 jours ça me parait légèrement boostistique quand même
Non, mais c´est que sur le forum PS3, ça bavarde, ça bavarde
Il paraît aussi que c´est toi qui a appris à Trillon de booster, non
Même moi dans ma plus grande periode floodistique du temps de ff10-2, j´ai jamais atteint le seuil des 100messages par jours.
Je demande un banissement pour flood