J´hésite à le dire mais... Kay=... Kay=moi
qu´est-ce qu´il faut pas lire?
faut surtout pas écouté les boulet hors catégories que sont vince et zerrou (j´ésitais à dire surtout zerrou mais non en fait, y en a pas un pour rattraper l´autre )
et pis j´m´en fou d´abord
je ne dis pas que le titre de ton morceau n´est pas Brother, ce qu´il est d´ailleur, ce que je dis c´est que le morceau brother n´est pas le premier, celui dont les autres variations sont dérivées
(et c´est Kodoku le titre de la version super épurée )
Pfff je veux rien savoir, le morceau s´appelle Bratja, c´est tout
Vince ---> Moi je te crois J´ai toujours trouvé que votre degré d´intelligence se valaient à quelques neurones près
Oui Kay, dans ce cas là, je m´excuse de mon ignorance, cependant, je cautionne l´outrecuidance d´avoir mis en doute ton omniscience Alchemistienne!
mais c´est qu´il me provoque le vil
´fin bon, tout ça pour dire que FMA est un anime super vachement trop bien
tiens d´ailleur Trillon, je viens d´en regarder un autre aussi qui est pas mal (c´est Keyzer qui m´a donné envie de le regarder ) c´est Gantz, terrible et original, et y a un hero qui est aussi perver que moi en plus
Non c´est sans méchanceté!
Je suis d´accord sur un point, Fullmetal Alchemist est une grande oeuvre d´art!
Oh tu découvres Gantz, c´est mignon! J´ai lu tout ce qui est sorti, sauf le 17, un con a eu l´idée saugrenue de l´acheter à la FNAC, et comme il était en exemplaire unique, tous les fans ne peuvent le lire!
J´adore cette série, immorale, dure, réaliste derrière cette façade fantastique, puis les personnages sont vraiment originaux, très travaillés, ils offrent une réelle psychologie et un vrai questionnement sur beaucoup de points!
Gantz tu dis Kay...
Je regarderai à ça pendant les vacances
Faut toujours que je regarde les sousei no aquarion en plus
je devrai me questionner alors, parceque Kurono c´est mon clone (quoique, je suis pas sûr qu´il soit aussi perver et obsédé que moi )
Erf´, quoiqu´au vu de la suite de la série, je te souhaite pas d´être comme Kei!
pour le moment je me suis contenté des animes, je vais attaquer les manga maintenant qui parait-il diffèrent totalement après la mission des bouda (un grand moment de bonheur cette mission )
mais à ce qu´il parait que Kei n´est plus jamais aussi bien que dans cette mission après
je confonds Keyhole / Keyman , au temps pour moi !
Non justement Kay, la psychologie de Kei ( ne pas confondre Kay et Kei! ^^ ) évolue nettement après cette mission, ce qui rend le tout beaucoup plus crédible sur ce point! On a pas un héros qui quel que soit le défi, dégomme tout ce qu´il voit, on est pas dans Samurai Deeper Kyo! L´auteur a se rebondir au bon moment!
Je ne l´ai lu qu´en bouquin, mais c´est vraiment une bonne série! Je sais pas ce que donne l´animé!
Moi je l´ai juste joué sur PS2 en jap, ça a l´air pas mal faudrait que je voie l´anime un de ces jours après Elfen Lied
Tiens, ils ont fait un jeu de Gantz?
bah d´après ce que m´a dit celui qui m´a conseiller cette serie (lui aussi plus fan du manga que de l´anime) les deux sont complémentaire, il y a des choses qui serait mieux expliquer dans l´anime, par contre les 3 derniers épisode seraient à éviter pour celui qui voudrait continuer sur le manga car ils n´ont rien à voir (ils ont fait une fin pour l´anime quoi alors que le manga continue lui )
Tu sais, tu peux le citer le nom de celui qui te l´a conseiller hein :roll:
Puis qu´est ce que tu fous la un lundi d´abord toi ?
Voila les nouvelles Stats !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800
j´avais pas vu ton post zig
c´est Keyzer qui me l´a conseiller mais ça va pas parler à beaucoup de gens ici
sinon, nan mais franchement mais vous devriez avoir honte forumeurs de FFXIII, quand on voit que Zig et moi somme respectivement à la troisième et la deuxième place du classement des meilleur orthographieur, et ce malgrès tout les mots qu´on déforme volontairement et qu´on connais nos antécédents orthographique à tout les deux ( ), bouh la honte sur vous (je crois que ce qui me sauve c´est que ça ne compte pas les oublis de "s" à la fin des pluriels )
Oui c´est triste mais c´est n´importe quoi ce classement !
Bah oui, rien que le fait de citer un pseudo déjà, ça passe pour une erreur !
je me demande même si le mot " pseudo " n´en est pas une !